Spicy Games - Tome 3

Description ajoutée par sarah_lecture 2016-08-23T01:30:39+02:00

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives !

Spicy Games, volume 3 sur 3

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-09-26T23:12:26+02:00

Il me plaque contre lui et me serre à me broyer. Jamais l'idée de m'en plaindre ne me viendrait à l'esprit. Son étreinte me fait du bien, elle finit d'effacer les doutes et les blessures du passé qui m'empoisonnent encore sur la fait de trouver le "bon". Il est juste là, son cœur bat sous ma joue.

C'est en écoutant cette mélodie rassurante que je sombre petit à petit dans le sommeil.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-09-26T23:04:27+02:00

Une jolie romance pour finir cette série. Une histoire addictive avec beaucoup de sujet important abordé (manipulation, harcèlement sexuel, chantage....).

Je recommande cette série que j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:19:38+01:00

Bien

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-10-17T10:34:11+02:00

Enfin le volume 3 ! Qu'est - ce qu'il fait là Marc ??....encore une fois, je me suis fait surprendre par Anna Bel. Cette auteure a un réel talent pour créer des rebondissements et nous captiver. On connaît enfin l'issue de cette histoire tant amoureuse que culinaire.

J'ai beaucoup apprécié ce roman dans son intégralité. Les passages érotiques sont assez passionnés mais ne s'éternisent pas...juste comme j'aime. Alessandro est toujours aussi sexy et Camélia déterminée. Malgré tout, j'ai comme un goût de trop peu...Les derniers événements s'enchaînent vite et je me dis que la plume d'Anna Bel est si addictive qu'elle aurait pu sans difficulté faire durer le plaisir et torturer davantage le lecteur quelques dizaines de pages de plus...oui je sais, je suis gourmande et il paraît que c'est un vilain défaut. Mais tout comme Camélia, j'aurais bien repris du tiramisu

En tout cas, j'ai hâte de lire les prochains romans de cette auteure car elle a un bel avenir devant elle...pourquoi pas une suite avec Nevio, l'ami d'Alessandro...

Lien blog : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/09/09/spicy-games-vol-3-anna-bel/

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-20T20:35:20+02:00

Une suite et fin. On va connaitre le gagnant du concours, la suite des couples.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2016-09-17T12:06:46+02:00

Dans le précédent volume, nous avions quitté Camélia lors de retrouvailles imprévues avec Simon, son ex. Frustration quand tu nous tiens ! Personnellement, j'appréhendais énormément cette venue par rapport à Alessandro. Mais je dois dire qu'Anna Bel a créé de belles personnalités pour ces héros. C'est d'autant plus appréciable car, dans cette troisième et dernière partie, l'un comme l'autre vont devoir faire face à certains choix.

L'auteure a tenu le fil tendu tout du long ou presque, il s'agit du final après tout. Entre les dernières épreuves du concours, la vengeance d'Alessandro et leur couple, la tension est à son comble et ça fait de jolies étincelles.

Ce que je trouve incroyable, c'est l'amitié entre Camélia et Suze. Cette dernière est d'un soutien sans faille pour son amie. Elles se connaissent tellement bien qu'elles sont capables d'anticiper la réaction de l'autre. C'est beau à lire.

Anna Bel nous a déjà prouvé que son histoire avait du potentiel, et elle le confirme ici. Elle mène son histoire à terme avec brio et lève le voile sur nos frustrations. C'est un final bien sympathique que j'ai apprécié, et j'ai hâte de découvrir de nouvelles histoires d'Anna Bel.

Commentaire ajouté par jubyju 2016-09-15T04:38:34+02:00

Une série sympathique et légère. J'ai apprécié les personnages. Même si le mec est plein aux as, il se détache du stéréotype des riches milliardaires torturés et dominateurs. L'histoire se développe un peu trop vite pour être crédible, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir beaucoup de plaisir à lire les trois tomes et le bonus :).

Spicy Games - Tome 3

• France : 2016-09-12 (Français)

Vanroms l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T14:52:35+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or