Spicy Games - Tome 1

Description ajoutée par Chrystelle-21 2023-09-25T13:46:29+02:00

Camélia débarque à New-York, chez son amie Suze, afin de participer à un concours de cuisine. Un concours qui lui permettra de se faire un nom dans le monde de cuisine.

Mais avant le début de celui-ci, les deux copines sortent en boîte afin de lâcher la pression.

Et c'est là, que Camélia rencontre Alessandro et qu'ils passent une nuit torride. D'où, elle part sans laisser de trace.

Mais qu'elle est pas sa surprise de le découvrir en candidat du concours culinaire.

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-09-25T13:42:39+02:00

- Ecoute, je n'aurais pas dû partir sans un mot, mais...

- Je me suis fait totalement avoir, tu es très douée pour tromper ton monde, crache-t-il, avec une lueur assassine dans le regard, brisant net mon magnifique mea culpa. Tu savais parfaitement qui j'étais quand tu es venue au Black Dog, n'est-ce-pas ? Laisse-moi deviner, ça ne devrait pas être compliqué de trouver qui t'a envoyée...

- Vous êtes parano, ma parole !

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-09-25T13:37:51+02:00

Un premier tome qui nous addicte dès le début. Des personnages avec du caractère et des secrets. Une fin qui nous donne envie de lire la suite rapidement.

Commentaire ajouté par wincky_am 2022-07-19T08:57:24+02:00

Vraiment pas terrible, passez votre chemin (clichés, mauvaise blagues, protagonistes inintéressants et agaçants, il y a tout ce qu'il faut pour ne jamais finir ce livre).

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:18:54+01:00

Bien

Commentaire ajouté par Anastasiase 2020-01-27T22:59:30+01:00

Un premier volume, une première mise en bouche ! Tout comme le concept de Masterchef, ce premier opus vous ouvre l'appétit et arrivé au bout, on en redemande! Le concours de cuisine apporte ce côté original à la romance ! Je me suis laissée emportée dès les premières ligne, c'est très addictif ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par MiaLoona 2019-04-10T01:32:36+02:00

Grosse déception... le résumé m’avait mis l’eau à la bouche. Je trouvais originale le fait que ce soit une romance en cuisine.

Qui d’ailleurs reste le seul point positif de l’histoire : la description de la préparation des plats, le mélanges et le choix des aliments était super!

Bien que je n’ai pas spécialement accrocher au style d’écriture de l’auteur, j’ai tout de même finie ma lecture. On est sur une histoire prévisible (beaucoup trop), des clichés à revendre (2 ou 3 dans un livre ça me dérange mais là...). La romance est Spoiler(cliquez pour révéler)trop rapide et trop surfaite, presque irealiste .

Je suis très déçus. Si vous souhaitez une lecture sans prise de tête je vous le conseil mais sinon n’en vous attendez pas à plus...

Commentaire ajouté par Raynna 2019-02-28T13:30:57+01:00

Une bonne petite lecture. Je n'ai pas été plus emballer que ça par ce premier tome. Je lirais la suite pour voir comment cela se poursuit.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-05-16T21:27:27+02:00

Une histoire simple et sans surprise. Je n'ai pas du tout accroché ni au sujet ni aux personnages... je ne pense pas lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-12-14T09:32:00+01:00

Un écriture simple et agréable qui nous transporte a New York. L'histoire est intéressante malgré le fait d'être un classique. Le plus de ce livre est vraiment l'histoire en parallèle que l'histoire sentimentale.

Commentaire ajouté par Elina62 2017-02-05T18:46:34+01:00

Une histoire en 3 actes, mais je n’ai pas pu m’arrêter entre chaque tome pour faire une chronique, donc elle sera générale pour les 3 tomes (vous me connaissez maintenant je ne sais pas attendre :D)

Donc nous suivons ici l’histoire de Camélia, jeune femme qui débarque à New York chez son amie Suze, car elle doit participer à une émission télé culinaire (humm ça me rappelle vaguement quelque chose :p )

Pour fêter son arrivée comme il se doit, elle profite de sa première soirée à NY pour faire la fête et là elle tombe sous le charme d’un mystérieux inconnu et ils passent une nuit torride, avant qu’elle ne s’enfuie au petit matin (ben oui hein elle est pas là pour batifoler quand même, elle s’est fixé des objectifs (mais bon un p’tit peu quand même ça fait pas de mal).

Quelques jours plus tard démarre le tournage de l’émission Keep calm and cook dans laquelle Camélia est engagée…. Et là c’est le choc, parmi les participants, son bel étalon d’un soir, Alessandro, fait également partie du casting.

S’ensuit alors une série d’épreuves, de jalousies, de coup bas, et j’en passe, mais aussi une irrésistible attirance entre nos deux « cuistots » qui nous donnent faim…. Et on le dévorerai bien notre apprenti cuistot.

Anna Bel a su recréer cette ambiance propre aux émissions culinaire et on a tellement l’impression d’être aux côtés des candidats, on ressent les odeurs, on voit leurs plats, on ressent leur stress bref un super bon moment et un suspens bien établi (je regrette pas du tout de l’avoir lu d’une traite, une fois l’ensemble des épisodes sorties sinon je pense que ma liseuse en aurait souffert :D

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-10-21T10:29:53+02:00

Une couverture sympathique mais en même temps qui ressemble à beaucoup d'autres

Un résumé intéressant

Une histoire plaisante à lire mais je ne peux en dire plus, beaucoup trop court ce premier épisode

Si j'ai l'occasion de lire la suite je serai ravie d'en savoir plus sur cette histoire car la plume est simple et agréable

Spicy Games - Tome 1

• France : 2016-08-01 (Français)