Sur la glace, Tome 1 : Destin

Description ajoutée par Gkone 2020-06-15T19:35:30+02:00

La superstar du hockey, Brent Oliver, a tout pour plaire : beauté, charme, des douzaines de sponsors et une carrière spectaculaire.

Euh, rayez la dernière chose.

Brent a le talent et les compétences qui devraient faire décoller sa carrière. Mais quelque chose ne va pas. Il a perdu son mojo et n’arrive à pas le retrouver.

Entre en scène Aubrey Shelburne, coach de vie des stars.

Aubrey a travaillé avec des célébrités difficiles, mais elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme Brent Oliver.

Vraiment ?

Il semblerait qu'une nuit à faire la fête, celle où Aubrey s'est réveillée dans le lit d'un inconnu, est sur le point de lui faire subir un retour de bâton. Enfin, si Brent ne le fait pas le premier.

Combattant une attirance hors-normes, Aubrey et Brent doivent apprendre à travailler ensemble. Mais ce n'est pas une tâche facile alors qu'ils se sautent mutuellement à la gorge toutes les cinq minutes.

Cette relation est-elle un désastre en devenir ?

Ou est-ce le destin ?

Description VO :

Hot hockey superstar Brent Oliver has it all—good looks, charm, dozens of endorsement deals, and a spectacular career.

Uh, nix that last one.

Brent has the talent and skill that should have his career soaring. But something is wrong. He’s lost his hockey mojo and can’t get it back.

Enter Aubrey Shelburne, life coach to the stars.

Aubrey’s worked with some difficult celebrities, but she’s never encountered a guy quite like Brent Oliver.

Or has she?

Seems a reckless night of partying, one that had Aubrey waking up in a strange man’s bed, is about to bite her in the ass. That is, if Brent doesn’t first.

Fighting an off-the-charts attraction, Aubrey and Brent must learn to work together. But it’s not an easy task when they’re at each other’s throats every minute.

Is this relationship a disaster in the making?

Or is it destiny?

Washboard abs and sex toy mishaps aside, Destiny on Ice is a fun and irreverent romp that’ll have you swooning on one page and laughing on the next.

Sports Romance/Romantic Comedy

NOTE: **STANDALONE NOVEL**

**EACH BOOK IN THE BOYS OF WINTER SERIES WILL FEATURE A DIFFERENT HOCKEY PLAYER'S STORY**

« Il n’ajoute pas qu’il apprécie simplement que je sois là pour lui. Et je veux être là pour lui. Merde, je veux être, eh bien, tout pour Brent. »

Commentaire ajouté par Honnola 2023-12-15T18:26:10+01:00

Destin sur la glace nous embarque dans l’univers du hockey. Univers masculin où sport rime avec fêtes et sexe. Quand la superstar du hockey, Brent Oliver se retrouve contraint de stopper ses excès au risque de se faire virer de l’équipe. Il n’a plus le choix. Une dernière fête clôt sa débauche et c’est là où une belle inconnue va se réveiller dans son lit.

Le destin fera que ce sera Aubrey sa nouvelle coach de vie. Quand il ne se comportera pas comme un rustre, il laissera la belle s’approcher. Aubrey quant à elle a conscience des risques et n’aurait pas pensé que l’homme sur lequel elle a flashé lors d’une soirée serait son prochain client.

La tension est à son comble tout le long du roman. Leur petit jeu sera flagrant, mais finalement ce qui charmera les lectrices c’est la façon dont Aubrey parvient à amadouer Brent et sa volonté de rester professionnelle malgré la tentation. Brent lui deviendra meilleur à son contact même s’il a tendance à vouloir la faire sortir de ses gonds.

En bref, une romance sympathique.

Un slow burn comme j'aime.

Dès le début, on ressent énormément l'attirance entre nos 2 protagonistes et l'auteure nous plonge direct dans l'univers du hockey qui était une première pour moi et ça m'a totalement donné envie d'en découvrir d'autres.

Pour ce qui est de la romance, je n'ai pas accroché avec l'héroïne principale elle m'a totalement fatigué alors que le perso masculin, j'ai adoré du début à la fin, durant toute l'histoire, on ressent beaucoup l'alchimie et surtout, on voit la tentation augmenter jusqu'à l'apothéose et ça, j'ai surkiffer.

J'ai aussi pas mal rigolé tout au long de ma lecture, un vrai bonheur à lire.

Je ne peux que vous conseiller ce roman qui se lit rapidement et vous plongera à merveille dans l'univers du hockey.

Commentaire ajouté par sbfbookys 2023-01-03T17:35:31+01:00

Dans ce roman, nous retrouvons Brent, un as du hockey qui a tout pour lui. Mais il a perdu sa motivation.

Son équipe va donc faire appel à Aubrey pour le remettre dans le droit chemin. Aubrey, qui est coach personnel, sait qu'elle n'a pas le droit de fréquenter ses clients. Mais Brent l'attire beaucoup trop.

J'ai passé un très agréable moment. Ce n'est pas un coup de cœur, mais j'ai bien aimé le thème abordé ainsi que le duo de personnages principaux.

L'écriture m'a dès le début perturbé et j'ai mis du temps à rentrer dedans. Les personnages parlent de manière assez crue. Mais ça va plutôt bien avec l'univers finalement. On est dans une romance déjantée remplie d'humour.

J'ai fini par m'attacher à ces deux personnages, et à cette équipe de hockey qu'on apprend à connaître au fil des pages.

J'ai vraiment hâte de lire les deux prochains tomes ce mois-ci !

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-10-22T08:47:54+02:00

Je l'ai littéralement dévoré durant l'été. Il m'a accompagné pendant les canicules. Je dois dire que j'ai eu un coup de cœur ++. C'est vraiment de la bombe et j'ai vraiment hâte de lire le second tome après cela. Les tomes peuvent se lire indépendamment.

La plume de S.R. Grey est sublime. On ne lit plus ce livre, on le dévore et on en redemande. J'aime sa fluidité, sa légèreté avec sa touche d'émotions. Tout est fait pour qu'on devienne accro à ce premier tome. C'est bien le cas !

Nous avons une intrigue classique dans le milieu du hockey. Cependant, nous avons une excellente intrigue à la fois prenante avec de l'humour, de l'émotion et des thèmes intéressantes.

Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère. Ils sont attachants, forts avec des fêlures. Ils sont complémentaires : l'un canalise l'autre tandis que l'autre apporte de la folie dans la vie d'Aubrey. En tout cas, j'ai adoré leur relation et les protagonistes. Les personnages secondaires les mettent parfaitement en avant.

Pour conclure, c'est de la bombe dynamite ! C'est un gros coup de coeur ! J'ai dévoré ce livre tant pour la plume prenante et envoûtante de S.R. Grey que pour son intrigue classique mais à la fois intéressante et sensationnelle. Enfin, les protagonistes subliment le tout.

Maintenant, je vais directement lire le tome 2. Affaire à suivre.

Commentaire ajouté par grain-de-sel 2022-06-29T15:24:20+02:00

Je suis attirée comme un aimant par toutes les romances parlant de hockey...je n'y peux rien, j'adore ce sport ! Et ça me permet de faire de supers découvertes livresques, comme ce roman de SR Grey !

Je n'avais pas d'attentes particulières concernant l'histoire, si ce n'est que je voulais que ça parle un minimum de hockey ! Et sur ce point aucune déception !

Chez les Oliver, on est hockeyeur de père en fils, et Brent a su patiner avant même d'avoir marché. Sauf que lui, il n'a jamais tenu la coupe Stanley dans ses mains contrairement à son père et c'est une sacrée pression sur les épaules du capitaine des Loups de Vegas. Et comme il semble avoir perdu la flamme et faire n'importe quoi, remporter la finale ne semble pas au programme...

J'ai beaucoup aimé Brent ! C'est un personnage comme je l'attendais. Un sportif de haut niveau qui a la gagne dans la sang, arrogant, buté, sexy... bref il a tout pour lui. Mais il a aussi un petit côté taquin qui le rend attachant et qui à défaut de faire fondre la glace, fera au moins fondre votre coeur...

Mais alors dans ce roman, la clé c'est Aubrey ! Non seulement parce qu'elle est la coach de vie embauchée par le staff pour garder un oeil sur les débordements de Brent, mais aussi par ce qu'elle est attachante et à mourir de rire ! J'ai adoré son naturel, son côté solaire et toutes ses frasques ! Et je crois qu'elle m'a achevé avec Brent 51 ! Sérieusement, si vous voulez découvrir qui est Brent 51, lisez ce livre !

L'histoire a un petit côté décalé très plaisant, l'auteur à un humour délirant qui emmène Aubrey dans des situations cocasses.

L'intrigue en elle-même est plutôt simple mais efficace. Pas de superflu ni de prise de tête, c'est une histoire très agréable qui se lit vite et qui m'a fait sourire plus d'une fois ! Bien sûr il y a du hockey, sinon je n'aurais pas été comblée, et c'est suffisamment bien écrit pour m'avoir donné envie de retourner dans une arena...

Une lecture belle, drôle et douce à découvrir. J'ai hâte de lire les histoires des coéquipiers, parce que cette équipe contient de sacrés phénomènes...

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2022-02-06T17:56:39+01:00

Le bon point est que ce livre est en double vu

Sinon j'ai était surprise de la rencontre entre Brent et Aubrey au vu du résumé je ne voyais pas cela comme ça

Elle passe effectivement pour une folle et lui pour le roi des porcs surtout au vu de son 1er chapitre.

Sinon en avançant j'accroche assez bien. puis j'ai commencé à me lasser car les 2 se veulent mais Aubrey résiste beaucoup.

Puis quand Nolan arrive cela se complique. Brent se laisse influencer et j'aime pas du tout.

Puis quand ils succombent enfin bien évidemment Brent merde en beauté sous l'influence de Nolan.

Il boit encore et je n'ai pas aimé la partie où il dit être excité par la lap dance et du coup va voir Aubrey.

Vulgaire

Et il lui cache les choses mais ça se retourne contre lui.

Déçue aussi de la réaction d' Aubrey quand elle le découvre car limite ce qui l'inquiète le plus c'est qu'ils ne peuvent pas être ensemble.

Limite, elle voulait l'aider pour la vidéo.

Pff

Sinon bien sûr elle doit partir et c'est là que Brent se réveille.

Puis sa mère lui porte conseil

Un bon épilogue et un mystère mis en place sur Nolan et Lainey...

L’autrice a une plume légère et sexy. Assez prenante pour nous faire apprécier cette histoire adorable et facile. On se doute de toute ce qui va se passer, mais ce n’est pas important quand on a envie de ce genre de lecture.

Aubrey, qui pourtant aime son rôle de coach de vie, commence sincèrement à se lasser de toutes ces célébrités qui se rebellent et bousillent leur vie. Elle est là pour redresser la barre.

Brent en est a un stade où il est blasé, il ne sait plus ce qu’il veut et il se laisse clairement aller, fêtes et alcools à gogo. Aubrey va devoir l’aider à retrouver ses objectifs.

Je dois dire que la rencontre est amusante (et un peu ordinaire). Les héros deviennent à ce moment « ennemis » et encore plus lorsqu’ils s‘aperçoivent qu’ils vont devoir travailler ensemble.

Ce qui complique leur relation, c’est cette attirance qu’ils ressentent mais asseyent d’ignorer.

Honnêtement, je me suis laissée porter par la facilité de toute l’histoire. C’est ce que qu’il me fallait sur le moment. Les personnages sont mignons, s’entendent finalement à merveille, Aubrey s’intègre même parfaitement à l’équipe, malgré quelques petites piques entre elle et Nolan, un des coéquipiers de Brent.

De manière générale, ce n’est pas un récit très profond. Mais il divertit, il amuse et ça rechausse un petit peu. J’ai passé un bon moment et je pense aussi que je lirai la suite avec Nolan et Benny. D’ailleurs, la série a déjà 8 tomes édités en VO donc on a de quoi venir.

Commentaire ajouté par Susu76 2020-09-06T16:08:06+02:00

Je pensais que cela aurait été une histoire très rapide mais ce n'est pas le cas. En tout cas, l'auteure se rattrapait bien car j'ai cru à un moment que j'allais avoir quelques ennuis sur certains passages mais ce n'est pas le cas. J'ai beaucoup aimée cette histoire de romance rempli de légèreté. Une lecture agréable sans prise de tête. J'adore l'humour entre nos personnages et qui d'ailleurs sont très attachant. La plume de l'auteure est fluide, que son livre se lit très facilement et que l'on en devient addictive.

Commentaire ajouté par cicrane 2020-08-21T17:23:10+02:00

Ça ne partait pas très bien, j'ai eu du mal avec le style d'écriture (ou peut être avec la traduction ??) sans forcément mettre le doigt sur ce qui me gênait... Et je me disais que c'était encore une histoire d'un gros macho de sportif mais qui finalement est brisé et va découvrir son côté amoureux au côté d'une femme naïve et innocente. Et bien ce n'est pas tout à fait ça (un peu quand même mais pas trop), et au fur et à mesure des pages, j'ai vraiment adhéré pour finir par apprécier les 2 personnages et l'histoire. Je pense même lire la suite s'il y a.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2020-07-28T13:52:50+02:00

Brent est hockeyeur professionnel. Son ascension a été fulgurante, mais il fait face à une baisse de régime ses derniers temps. Avec ses coéquipiers et amis, Nolan et Benjamin, ils enchaînent les fêtes, les verres d’alcool et les filles… Ce rythme est incompatible avec l’hygiène de vie d’un sportif de haut niveau.

Aubrey est une coach de vie un peu coincée, elle n’a pas eu de relation depuis longtemps. Elle met sa carrière en priorité, elle veut avancer sur le plan professionnel. Sa sœur Lainey est tout l’opposé et tente de la faire sortir.

Aubrey et Brent ont un réparti bien placé qui rend leur rencontre est mouvementée et pleine d’humour. Bien qu’ils se plaisent physiquement, ils ne s’entendent pas du tout. Cependant, ils vont devoir travailler ensemble et donc, se côtoyer au quotidien ! Entre eux, l’ambiance passe de l’agacement à la haine. Mais ils aiment se taquiner, s’embêter et cette forte attirance qui persiste ne leur facilite pas la vie.

Ne dit-on pas de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ? Est-ce que ce sera le cas pour eux ?

Les deux protagonistes sont attachants. Brent tente de remonter la pente et ne ménage pas ses efforts pour y parvenir. Aubrey de son côté essaye de suivre les conseils de sa sœur et de se lâcher…

J’ai aimé dans cette romance suivre le cheminement des deux protagonistes qui luttent l’un contre l’autre avec humour, ce tome ne manque pas de scènes cocasses et réellement hilarantes !

J’ai passé un agréable moment de lecture grâce à la plume fuite de l’auteure. J’ai apprécié être dans cet univers de sportifs, la romance est assez prévisible, mais l’humour de ce roman m’a séduit par-dessus tout. Je prendrai plaisir à découvrir la suite que l’on devine être sur les personnages secondaires, Nolan (que j’espère apprécier plus en le découvrant) et Benjamin.

Sur la glace, Tome 1 : Destin

• France : 2020-06-18 (Français)

• Destiny on Ice (Boys of Winter #1) - Anglais