The hardest fall

Description ajoutée par Lilitode 2018-07-29T00:12:07+02:00

The first time you meet someone, you make eye contact. You smile, say hello. Should be simple, if you’re anyone but me. The first time I met Dylan Reed, I found myself making eye contact with a different part of his body. You see, I’m very good at being shy, not to mention extremely well-versed in rambling nonsense and, unfortunately, rather highly skilled at making a fool of myself in front of a guy I’m attracted to.

At the time, I knew nothing about him and thought none of what I said would matter since I’d never speak to him again. Turns out, I was very wrong. He was the star wide receiver of the football team, one of the few players expected to make it into the NFL, and I ended up seeing him all over campus.

I might have also propositioned him, run away from him, attacked him with a cooking utensil…and…uh, maybe I shouldn’t tell you all of it. It’s pretty normal stuff, things you’d expect…from me. Eventually, the time came when I couldn’t hide anymore—not that he’d have let me even if I tried.

Before now, he never knew I was secretly watching him. Now that we see each other every day, he knows when I have a hard time looking away. It doesn’t help that I’m not the most subtle person in the world either.

He smiles at me and tells me he finds me fascinating because of my quirks. I can’t even tell him that I think my heart beats differently whenever he’s around.

He thinks we’re going to be best friends. I think I have a big thing for him, and the more I get to know him, the more I don’t care that I’m not allowed to be his friend, let alone fall for him.

The thing is, that’s exactly what I’m doing—what we’re doing, I think.

Falling.

Hard.

Extrait ajouté par AuroreeeD 2022-12-17T20:30:35+01:00

"No," he said roughly. "Stay." It took only one word. I stayed until he was ready to let go.

I tried to get comfortable as we sat hand in hand. When he saw I wasn't going anywhere and I wasn't pulling back, his eyes closed and he rested his head against the wall, jaw still tight, teeth still grinding.

I didn't know why, but I had a feeling it had cost him something to ask me to stay.

Commentaire ajouté par Amaai 2023-06-23T01:24:56+02:00

Un livre à lire pour passer du bon temps. C'était bien, mais sans plus.

Bon, je pense que mon avis n'est pas très objectif vu que le slow burn n'est pas ma tasse de thé. Mais je voulais réessayer, hélas, The Hardest Fall n'a pas pu me faire changer d'avis.

Tout d'abord, j'ai adoré les interactions entre Zoe et Dylan - c'était cute. Or, d'un autre côté, je n'ai pas très apprécié le personnage de Zoe : ses manières, sa façon de parler, son caractère... J'ai eu du mal. Par contre, Dylan a réussi à faire remonter ce roman dans la catégorie bronze même si Spoiler(cliquez pour révéler)son énervement à la fin en découvrant Zoe et Mark n'était absolument pas justifié selon moi. La bloquer et l'ignorer pendant des semaines sans explications de la part de Zoe ? Lui qui disait qu'il l'aimait plus que tout ?

Bref, un roman qui n'était pas à la hauteur des autres livres d'Ella Maise selon moi.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2022-09-01T18:27:05+02:00

Culcul land , j'ai continuer parce que je voulais connaitre le coté de l'histoire de Zoé mais au final il ne se passe pas grand chose tout est ennuyant j'oublierais vite ce livre.

Commentaire ajouté par Dwenya 2022-08-27T11:19:48+02:00

C'était cool. Plutôt divertissant.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-03-23T13:30:35+01:00

Zoe est une jeune femme extrêmement timide et réservée tandis que Dylan Reed est tout l'inverse puisqu'il est la star de l'équipe de football de l'université. Ils vont se rencontrer pour la première fois durant une soirée de façon assez incongrue. Ils vont se recroiser un an plus tard sur le campus et une nouvelle fois la timidité de Zoe va les placer dans une situation inattendue et cela va de nouveau les pousser à ne pas se revoir pendant une année entière. Seulement la troisième rencontre semble être la bonne, même si la timidité de Zoe ne l'a pas quitté, cette fois il n'y a aucune échappatoire possible et elle et Dylan vont être obliger d'apprendre à se connaître. Une fois la gêne passée, Zoe va finalement s'ouvrir à Dylan et très vite une très forte amitié va se former entre eux. Mais Zoe a un secret. Elle sait qu'elle ne devrait pas fréquenter Dylan et être amie avec lui, encore moins avoir des sentiments pour lui. Seulement c'est plus fort qu'elle... Et peut-être plus fort que lui?

J'ai adoré ce roman. L'histoire autant que les personnages m'ont énormément plu. La timidité de Zoe la place souvent dans des situations assez cocasses, notamment avec Dylan. Ce dernier est loin d'être le stéréotype du joueur de foot américain comme on peut le voir dans d'autres romans. Il est très terre à terre et son statut ne lui est pas monté à la tête. Il traite tout le monde avec respect et notamment Zoe, qui l'intrigue énormément depuis leur toute première rencontre, particulièrement mémorable, au détour d'une soirée. Il est extrêmement gentil avec elle et très tolérant. J'ai adoré la relation qui se crée entre eux, passant de simple connaissance, à meilleurs amis puis à plus au fil de l'histoire. Mais tout n'est pas si simple car Zoe cache quelque chose d'important à Dylan. Un secret qui pourrait tout changer entre eux et qui normalement est censé l'empêcher de se lier au jeune joueur. Seulement l'attraction qui règne entre eux lui fait oublier cette interdiction et cela pourrait bien lui coûter cher... J'ai trouvé que cette histoire de secret apportait beaucoup à l'histoire et l'on ne peut s'empêcher de se poser des questions sur Zoe, qui est un personnage bien plus complexe qui n'y paraît.

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires et notamment les meilleurs amis de Zoe, Jared et Kayla qui apportent un vrai plus à l'histoire. C'est la première fois que je découvre la plume d'Ella MAISE et je dois avouer que j'ai énormément apprécié son écriture. Elle est très fluide et cela rend l'histoire d'autant plus addictive. J'ai trouvé le roman très bien ficelé et je ne me suis pas ennuyé un seul instant durant ma lecture. Ca a été un vrai petit coup de coeur malgré la présence de quelques clichés (que je pense inévitables quand on lit de la romance), l'autrice a su construire une histoire avec des rebondissements, de l'action et des émotions, ce qui pour moi est le cocktail parfait.

Si vous avez apprécié la saga Off-Campus, d'Elle KENNEDY, je vous recommande The Hardest Fall qui est dans le même esprit. Malheureusement elle n'est pas encore sortie en français et je ne sais pas si ce sera le cas un jour... Si vous voulez vous lancer dans la lecture en V.O avec ce roman, je vous recommande d'avoir quand-même un niveau intermédiaire à cause des termes sportifs présents, qui peuvent compliquer la lecture.

The hardest fall

• USA : 2018-04-19 (English)