The Mafia, Tome 1 : The Mafia's Doll

Description ajoutée par Bookbiglove 2022-11-08T20:20:15+01:00

Bhaltair vient de succéder à son père en tant que chef de la mafia finlandaise.

Depuis qu'il est petit, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en approcher. Il est atteint de schizophrénie et de toutes sortes de déviances mentales, et les voix qu'il entend dans sa tête sont loin de lui murmurer des choses pacifistes, lui faisant même parfois péter les plombs.

Quand il est forcé d'épouser Neala, l'innocente fille du chef du gang le plus puissant de Finlande, tout ce qu'on peut souhaiter à la jeune femme est de la chance. Car il y a plusieurs éléments qui déclenchent les fortes crises de schizophrénie chez Bhaltair, comme ses ennemis, le manque de drogue... et les femmes.

- Mes sincères condoléances pour ton père, Bhaltair.

- J'espère qu'il a souffert quand on l'a tué

Poubelle

J'ai commencé à lire ce livre et je me suis arrêtée net.

L'idée aurait pu être intéressante, mais sa mise en page laisse vraiment à désirer - le style, les personnages, même l'histoire n'étaient pas convaincants avec toute cette violence inutile et surjouée...

Je confirme un commentaire plus bas, si vous avez plus de 16ans passez votre chemin.

Si l’histoire est mauvaise, l’écriture l’est encore plus. Je me suis arrêté dès les premières pages du livre, n’ayant pas la force de m’infliger plus.

Si vous aimez la dark romance bien écrite passer votre chemin. J'ai souffler en levant les yeux aux ciel pendant 100 % du livre

Si vous avez plus de 16 ans, épargnez vous cette lecture. Très mauvais scénario, tout va trop vite, on apprécie pas du tout les personnages. Ça tourne que autour du fait que le gars est fou et qu’il torture la fille. J’ai même pas lu la moitié du livre, c’était terrible

L'écriture est bonne et les personnages avaient un bon potentiel mais au final, le tout est très malsain. Les violences physiques et mentales sont romantisées et des scènes ahurissantes en deviennent banales. Alors oui j'ai lu jusqu'au bout et le tout restait à peu près cohérent dans sa folie mais je ne lirai pas la suite pour autant.

Dark romance très dark pour des lecteurs avertis.

Personnellement j'ai beaucoup aimé mais ce livre ne conviendra pas à tout le monde (bcp de violence + romantisation de troubles psychologiques )

Histoire intéressante mais trop courte, les scènes principales vont vites.

Une de mes meilleures histoires que j'ai lus sur wattpad.

Franchement j'ai kiffer cette histoire du début à la fin.

Elle est peut-être pas au goût de tout le monde mais perso je l'apprécie bcp.

Je ne savais pas trop où ranger ce livre alors j'ai opté pour "J'ai lu aussi".

Mais l'histoire me laisse perplexe et je ne parle même pas des personnages.

La mafia finlandaise, cela aurait pu être pas mal...

Mais cela ne va pas plus loin pour moi.

Poubelle

J'ai commencé à lire ce livre et je me suis arrêtée net.

The Mafia, Tome 1 : The Mafia's Doll

• France : 2022-11-03 (Français)