Tomber amoureux à O'Leary, Tome 3 : Micah et Constantine

Description ajoutée par Gkone 2022-09-09T20:22:04+02:00

Micah

Constantine Ross n’est qu’un petit enf... bref, il est arrogant et provocateur.

Et je dirais la même chose si l’entreprise de sa famille n’était pas mon concurrent le plus sérieux. Promis, juré.

Il serait temps que quelqu’un lui donne une bonne leçon.

En tout cas, c’est ce que je me dis quand je lui propose un job.

Disons que c’est ma bonne action de l’année... ou du siècle.

Mais maintenant, il est dans ma boutique.

Dans mon espace.

Dans chacune de mes fichues pensées.

Dans. Mon. Lit.

Et comment suis-je censé lui résister ?

Constantine

Je suis le premier à admettre que j’ai royalement merdé. Que voulez-vous que je vous dise ?

J’étais un ado stupide qui a perdu son père et qui s’est enfoncé dans les ennuis.

Presque dix ans plus tard, j’essaie toujours de réparer mes torts.

La dernière chose dont j’ai besoin, c’est que l’ennemi juré de ma famille déboule dans ma vie comme s’il avait toutes les réponses.

Sauf que... j’ai vraiment besoin de cet argent, et cet enfoiré arrogant m’a offert un boulot.

Je peux gérer l’attitude de Micah.

Mon attirance pour lui ? C’est une autre histoire.

C’est mon patron, pas mon petit ami.

Et il est bien trop vieux pour moi.

Mais bon sang, il est canon.

Dominant.

Irrésistible.

Je n’ai pas envie d’avoir envie de lui.

Mais je ne peux pas garder mes distances.

#MM #Humour #Famille #DifférenceD’Âge #PetiteVille

---

« OMG OMG OMG. J'adore May Archer. J'adore ses livres. » - Eden Finley (Goodreads)

« J'ai adoré ce livre, c'est mon préféré de la série jusqu'à présent. Du début à la fin, j'ai aimé lire chaque page de celui-ci et j'ai été captivée dès la première page. » - haletostilinski (Goodreads)

« J'adorais les livres de May Archer avant celui-ci, mais celui-ci a fait de moi une fan inconditionnelle. Ce livre a touché toutes mes cordes sensibles et j'ai l'impression que son écriture n'a jamais été aussi brillante. » - Shelly (Goodreads)

Peut-être que c’était aussi simple que ça. Que la vie, ce n’était pas toujours avoir un plan, ou tout prévoir à l’avance. C’était peut-être aussi trouver la bonne personne pour avancer et rêver avec elle. Peut-être que finalement, l’amour – le trouver, le désirer, et apprendre à l’accepter –, c’était ça, le secret.

Le tome le plus abouti de la série et mon préféré ! Le tout les opposent est certes très classique mais il est raconté de façon drôle, intelligente et tendre. Constantine est plus profond et mature que tous le monde le pense. Micah n'est pas qu'un psycho rigide qui s'oublie. Les deux ensemble, c'est juste une évidence. Une très belle romance.

Mon préféré des 3, Micah et Constantine sont trop mignons et touchants.

Un superbe tome ! Et Constantine et Micah deviennent sans conteste mes préférés. J'ai vraiment aimé leur histoire, son évolution et l'alchimie qu'il y a entre les deux hommes. Ils se soutiennent mutuellement et apportent tellement à l'autre. Et j'ai particulièrement aimé Con. Le côté "Boute-en-train", fantasque et immature cache une belle personnalité. Une personne gentille, altruiste, profondément attachée à sa famille mais minée par ses erreurs passées. Mais aussi quelqu'un de très intelligent et plus mature qu'il ne le laisse voir. Il est vraiment touchant, et se révèle encore plus au contact de Micah.

Du début à la fin, on est plongé dans la magie de la ville d'O'Leary, ses festivals, ses histoires du quotidien, ses non-dits, ses personnages attachants qu'on ne veut pas quitter. Une réussite pour moi !

Je n'ai qu'une hâte : lire le tome sur Jamie et Parker...

C'est le premier tome que je lis de cette série et il m'a donné envie de découvrir les autres (qui semblent pouvoir se lire indépendamment)

J'ai beaucoup apprécié ces 2 personnages : Constantine est plus profond qu'on ne peut s'y attendre au départ, et ses réparties sont très drôles. Micah est un roc solide que j'ai adoré voir paniquer et perdre ses moyens devant les sentiments grandissants qu'il a développés.

Une jolie romance, agrémentée de scènes intimes mesurées et bien écrites. J'aime vraiment cette auteure.

Micah a tout donné pour Micah’s Blooms, son magasin de fleurs et cela fait maintenant un peu plus d’un an qu’il a délocalisé son affaire à O’Leary, pour être plus près des destinations à la mode pour les mariages, ce qui est sa principale source de revenus. Pour son développement, il se rend tous les samedis matin au marché des producteurs de Rushton-O’Leary pour vendre des fleurs mais il n’en vend pas beaucoup puisqu’il est en face de Ross Landscaping and Flowers, son plus gros concurrent, tenu par Constantine Ross, un jeune homme séduisant mais provocateur qui a le don de l’exaspérer au possible. Et pourtant quand il surprend une conversation où ce dernier a besoin d’argent, il décide de l’embaucher… Un tome encore une fois prenant avec un couple attachant et l’ensemble des personnages déjà aperçus.

Tomber amoureux à O'Leary, Tome 3 : Micah et Constantine

• France : 2023-03-27 (Français)
  • USA : 2019-03-22 (English)

Perock l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-22T18:19:56+02:00
Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-15T16:31:25+01:00
JennyQ le place en liste or
2023-08-30T07:50:17+02:00

• The Secret (Love in O'Leary #3) - Anglais