U.S. Marines, Tome 4 : Jusqu'à la reddition

Description ajoutée par nunca 2019-04-06T16:55:17+02:00

Scarlett enceinte, Keir doit alors faire face au plus difficile des choix : l'appel du devoir ou celui des sentiments.

Alors que Scarlett et Keir vivaient une relation ardente et passionnée, Scarlett est accidentellement tombée enceinte. Si la nouvelle a ravi la jeune femme romantique, elle a sonné comme une mise aux arrêts pour le militaire épris de liberté. Keir précipite son retour au front et une distance les sépare de longs mois, le temps pour eux de prendre la mesure de leurs sentiments et de se préparer à s’apprivoiser une fois encore…

Il laissa ensuite Bruce dans son berceau, le temps pour lui de se munir de son artillerie de Papa-Commando : un porte-bébé noir, une tétine avec son attache-tétine Spiderman, accompagnée de son rechange et d’un petit ours en peluche habillé de sa tenue camouflage, avec aptitude musicale quand on appuyait sur son ventre.

Lui-même vêtu d’un jogging en coton et d’un t-shirt à longues manches noir, Keir s’habilla du porte-bébé, qu’il sangla autour de son torse et de sa taille avant d’y glisser son fils. Ce dernier ne protesta en aucune manière et semblait très confortable dans cet accessoire de transport, solidement plaqué contre son père sans qu’il n’ait besoin de le tenir dans les bras.

[COUP DE ❤]

♡ Un tome qui continue dans la lignée de ses prédécesseurs ❤️

♡ Une nouvelle inattendue, il n'en faut pas plus à Keir pour précipiter son retour au front. Quant à Scarlett, elle se retrouve seule, mais pas question de se laisser abattre.

♡ Ce quatrième tome constitue une belle continuité et fin à l'histoire de Scarlett et Keir.

♡ Les cheminements qui permettent à Keir de revenir sur sa décision, Scarlett qui refuse de l'accueillir à bras ouverts, les preuves qu'il doit faire, les moments absolument adorables de leur famille, ce tome coche chaque point nécessaire.

♡ Parfaitement dosé, il n'est ni trop long, ni trop court.

♡ Encore une fois, suivre l'évolution de Hudson et Livia était un véritable plaisir 💖

♡ J'espère pouvoir me plonger bientôt dans la lecture des tomes suivants.

ue j'ai encore une fois littéralement dévoré, mais aussi adoré !

Dans ce quatrième opus on découvre la suite de l'histoire entre Scarlett et Keir un condensé d'émotions, de sentiments, mais aussi de révélation.

Des rebondissements inattendus, qui j'avoue arrive à des moments impromptus, inattendue

L'auteure a su encore une fois me transporter dans cette histoire avec une plume addictive, fluide, douce, captivante et vraiment belle.

Un quatrième tome à la hauteur de mes attentes, je n'ai qu'une hâte découvrir le cinquième tome qui sera sur un autre personnage de la team des U.S Marines et dont on découvre un nouveau protagoniste, qui apparaît à la fin de se tome et qui m'a réellement intriguée !

Coup de cœur pour ce tome 4 !!!

J’ai tout aimé, les personnages, l’évolution des relations entre Keir et Scarlett mais aussi Livia et Hudson, les rebondissements, les sentiments dévoilés, l’entraide des frères des armes avec John et Lex etc ….

Un moment addictif, prenant, et riche en émotions !

Keir m’a vraiment conquise dans les deux tomes. Dans celui-ci, il devient mature, fort, solide, généreux et prêt à tout pour Scarlett. Il va devenir le capitaine de leurs vies.

De la bombe !!! Je vous recommande amplement cette saga extraordinaire.

Dans les tomes 5 et 6, ce sera l’histoire de Lex, hâte de le connaître davantage.

Que de longueurs...

Keir rame pour se faire pardonner par son feu follet mais, elle, est insupportable !

Certes blessée elle n'hésite cependant pas à se servir des sentiments des autres pour son bien !

Une déception....

Ce 4°tome est génial.

J'ai adoré, l'histoire est très sympa, les personnages sont très attachant, Scarlet et Keir, Livia et Hudson, Bruce Et luna les enfants trop choupinou.

2 belles romances.

L'intrigue est prenante et j'ai adoré.

Ça fait plaisir de revoir John et mon chouchou Lex.

Je suis trop triste de quitter ses personnages et en plus même pas un tome sur mon chouchou Lex ?? !

Ce quatrième tome reste dans la lignée des trois autres, c'est à dire des livres qui nous tiennent en haleine, la lecture est rapide le style simple. On passe un bon moment de lecture .

Keir et Scarlett réapprennent à s'apprivoiser autour du bébé qu'ils ont eu ensemble et cela se fait dans des conditions à la hauteur de leurs personnalités colorées ! Il y a des scènes si touchantes et drôles dans cette partie que je m'en souviendrai longtemps.

Bref pour finir et au vu du spoiler, j'ai hâte de lire la suite.

Les voilà parents d’un petit garçon. J’ai beaucoup aimé les interventions inattendu afin qu’ils se retrouvent pas. J’ai adoré le cheminement de Keir dans son rôle de père lorsqu’il était en Afghanistan.

Petite série bien sympathique.... merci à l'auteur..

Après mûres réflexions et remises en question, Keir finit par retrouver ses esprits.

Comme il fallait s'y attendre, Scarlett ne l'accueille pas les bras ouverts,malgré tout son amour.

Il doit faire ses preuves.

Un excellent quatrième et une fin qui permettra une suite pour notre plus grand bonheur.

Contrairement aux autres avis, j'ai adoré. ils se lisent très vite je n'ai pas pu les lâcher , j'ai hâte de lire la suite sur Alex car c'est un personnage qui m'intrigue.

U.S. Marines, Tome 4 : Jusqu'à la reddition

• France : 2019-08-23 (Français)

Addy514 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-29T09:34:51+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-23T20:05:37+01:00
Aimee21 l'ajoute dans sa biblio or