Love, Tome 4 : Love Sacrifice

Description ajoutée par laparisienne75 2018-11-26T23:42:51+01:00

Jason est mystérieux, mais surtout un solitaire qui pense pouvoir régler ses problèmes tout seul. Il n'a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Et les relations sentimentales sont le cadet de ses soucis.

Ellya est indépendante depuis toujours. Elle sait précisément ce qu'elle veut dans la vie. Le plus important pour elle, mais surtout ce qu'elle désire le plus ce sont les relations sans prises de tête. Et sa règle principale : n'appartenir à aucun mec... Pourtant, quand il entre dans sa vie, elle remet tout en question. Elle est désormais prête à se jeter corps et âmes dans une relation avec celui qui fait battre son coeur..

Jason et Ellya semblent être fait l'un pour l'autre mais sont pas sur la même longueur d'ondes quand il s'agit de sentiments et leur histoire se termine avant même d'avoir réellement commencée. Mais quand l'amour est plus fort que tout, ne serait il pas plus simple de faire des sacrifices pour l'être aimé ?

Extrait ajouté par coco-coraliie 2020-10-19T23:43:09+02:00

Ellya laisse échapper un petit rire puis dépose ses lèvres contre les miennes. Je la serre encore plus contre moi.

-Oh ! Oscar !

- C'est qui lui ?

Sérieusement, avoir une petite amie super sexy n'est pas bon pour mon état mental.

- Attends, je vais te le présenter.

Oh bordel ! J'ai peur. Elle sort de la pièce revient quelques secondes plus tard avec un truc plein de poils dans les bras. Merde ! Un chat !

- C'est quoi ça ?

- C'est un chat.

- Ouais, j'avais remarqué. C'est à qui ?

- Au voisin pardi.

- Ouais bah va lui rendre alors.

Ellya se met à rire puis dépose un bisou sur la tête du petit chat.

- Mais non, Oscar est mon petit chat.

- Tu es sur qu'il n'est pas au voisin ?

Putain ! Ça m'arrangerait ! je déteste les chats je les trouve fourbes et malveillants.

Ellya rit une nouvelle fois puis attrape la patte du chaton qu'elle agite devant moi.

-Regarde ! Il dit bonjour à son papa.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-11-28T18:52:29+01:00

J'étais pas spécialement fan des 2 personnages mais au final leur histoire est super belle mais aussi très triste.

Je suis désolée pour Amber mais j'espère qu elle va dégager ! Moi je jeux du Hunter et Kate !

j'ai terminé Love Sacrifice de Laurie Eschard. Il m'a fallu un petit moment pour me remettre de mes émotions. J'ai préféré attendre aujourd'hui pour vous partager mon avis.

Nous découvrons Jason, un homme mystérieux, qui a du mal à se confier sur ses problèmes et sur ses sentiments du à des évènements passé. Ainsi qu'Ellya, une femme de caractère, qui a du être indépendante très jeune pour protéger sa soeur jumelle. Abandonnées par leur mère dès leur plus jeune âge. Elles ont perdu leur père au cours de leur enfance. Entre les centres et les familles d'accueil, elles ont du compter que sur elles mêmes.

Jason et Ellya ne croient plus en l'amour jusqu'à ce qu'ils s'affrontent lors d'une partie de billard. Une relation voit le jour entre eux malgré leur non-croyance en l'amour.

Jason va avoir besoin d'un retour aux sources pour comprendre les sentiments qui ressent réellement pour Ellya. Le destin a finalement décidé de les unir à vie mais pas sans sacrifice...

J'ai beaucoup aimé les premiers tomes de la série Love. Ce tome ne déroge pas à la règle !

L'auteure a le don de me plonger au sein de cette bande d'amis toujours présent les uns pour les autres.

Je crois que je me suis beaucoup trop attachée à cette bande de potes ! Ça va être difficile de les quitter...

Nous retrouvons les voix de plusieurs personnages dans ce tome et j'ai trouvé ça super. L'auteure à tellement réussi à me faire apprécier les personnages que je me suis effondrée devant ce tome. C'est la première fois que je pleure en lisant.

Cela révèle la capacité de l'auteure à me faire vivre l'histoire. Alors merci de me faire ressentir ces émotions ❤️

Commentaire ajouté par Mwarie 2022-02-19T14:55:43+01:00

Un livre magnifique, qui apporte une belle leçon de vie. Jason, homme torturé décide de s'ouvrir à l'amour, au risque de tout perdre. C'est tellement prenant, vivant, beau. J'adore ce livre !

♡ Jason & Ellya: une love story qui restera à jamais dans les mémoires 💔❤️

♡ Un tome que j'ai longtemps laissé dans ma PaL pour préserver mon cœur.

♡ Honnêtement, je ne sais pas comment formuler tout ce que m'a inspiré ce roman. C'était tellement beau, tellement touchant, tellement précieux. Juste tellement tout ❤️

♡ Jason ! Mais Jason ❤️

Personnage masculin torturé au possible. Il faut dire que Laurie ne l'a pas épargnée, le pauvre. Mais c'est ce qui fait la beauté de son personnage, c'est ce qui fait qu'on tombe amoureuse de cet homme imparfaitement parfait ❤️

♡ Le plaisir de suivre les aventures du reste de la bande est toujours aussi importante. J'adore toujours en savoir plus sur eux. On en a simplement jamais assez.

♡ Comme d'habitude, Laurie allie avec perfection tout ce qui rend un roman magique ❤️ Une véritable valeur sûre ❤️

Commentaire ajouté par Selby 2021-08-22T14:53:27+02:00

Mon dieu quelle histoire magnifique…

je sais pas comment vous avez fait, mais moi perso j’en ai souffert et j’ai eu mal de lire cette histoire. J’en ai pleuré et je ne sais pas comment j’ai réussi à la terminer… quelle souffrance mon dieu….

Pourquoi l’auteure leur fait subir ça… jason a assez souffert merde…

(et puis Kate et hunter c’était une belle histoire pourquoi leur faire cela les séparer, A quand la suite de leur nouvelle histoire….)

Commentaire ajouté par tyka 2021-07-06T21:22:52+02:00

une très belle histoire, touchante et pleine d’émotion, on est vraiment pris dans l’histoire et jusqu’au bout j’ai souhaité qu’elle se termine sur un Happy-end. On est vraiment pris dans l’histoire car Jason et Ellya on les suit indirectement depuis quelques tomes, c’est dur pour cette bande d’ami, cette famille qui c’est choisi. le thème n’est jamais facile à aborder et pourtant l’autrice nous amène cette histoire avec pudeur mais sans tabou. Bon moment de lecture.

Ce tome a été l’un des plus dur à lire. Il aborde un thème totalement différent des premiers tomes, c’est l’un des thèmes qui est le plus difficile à retranscrire : la maladie. Ensuite il aborde un thème que l’on avait déjà vu dans le premier tome, le sacrifice d’une mère pour son enfant... Enfin, nous remarquons l’incompréhension des personnes qui vivent ces événements d’un point de vu extérieur mais qui sont tout autant touché. Ellya et Jason ne se sont pas fixé une étiquette sur leur relation. Ils s’amusent et rien n’importe. Cependant, lorsque l’un d’eux tombe amoureux, l’autre va être perdu et ne va pas savoir quoi faire. Ils se séparent donc, jusqu’à ce que la vie les fasse se réunir. Malheureusement, le sort va s’acharner sur ce couple et tout le groupe d’amis va en perdre des plumes. Comme je l’ai dit au début, ce tome est mentalement dur, mais Laurie arrive à nous transporter dans ce tome du début à la fin. Nous ressentons les mêmes émotions que les personnages. C’est le seul roman, et je ne mens pas, qui m’a fait verser ma petite larme en le lisant. Et pourtant il en faut beaucoup pour que je verse une larme pour un livre.

Love Sacrifice tome 4 de la saga Love.

Je ne sais pas si je vais trouver les mots juste, ce livre est bouleversant, il m’a émue, il a fait vibrer mon cœur, il l’a fait issu briser pour mieux le recoller.

C’est une magnifique romance tellement réel que l’on s’identifie aux personnages et on réfléchit, on se pose des questions et on comprends les décisions même si elles sont douloureuses.

La plume de Laurie est fluide, intense, légère quand il faut et émouvante. Mais surtout elle est addictive et dès que je me suis plongé dans le roman je n’ai pas pu m’arrêter je l’ai dévoré en moins deux jours.

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Jason et d’Ellya depuis leur premier échange.

Jason est taciturne, mystérieux, solitaire et plein de colère. Il frappe d’abord et discute après mais il cache un secret qui le pèse de plus en plus.

Ellya est tout le contraire de sa sœur jumelle elle est libre, mène sa vie comme elle l’entend et ne veut pas se mettre en couple mais ça c’était avant Jason.

Mais quand l’amour est plus fort que tout on est prêt à tout les sacrifices.

Ce roman fait partis de ceux qui vous touche tellement que l’on ne peux pas l’oublier. Il est plus s’un coup de cœur il restera graver dans celui ci et dans mon âme. Il m’a fait pleurer à chaude larmes car les émotions les sentiments on ressent tout, alors merci à Laurie pour ses écrits que j’affectionne particulièrement.

J’ai hâte de découvrir la suite maintenant.

Alors cette histoire est juste magnifique, je pense que c'est une des plus belle que j'ai pu lire❤

Laurie Eschard nous fait passer par toutes sortes de sentiments : la joie, la tristesse, la douleur, la stupéfaction (pas sûre que ce soit un sentiment mais on va dire que oui

Commentaire ajouté par Takykate 2020-12-12T03:38:05+01:00

Belle histoire mais déçue de ne pas avoir eu les sentiments d’Aalya, ni de la bande. J’adore cette saga avec cette bande de potes ! Hâte de lire la suite...

Love, Tome 4 : Love Sacrifice

• France : 2020-06-19 (Français)