Undertaker Riddle, tome 5

Description ajoutée par anonyme 2013-05-23T12:12:33+02:00

Prisonniers d’une illusion créée à partir du passé de Dante, Hiren et Hayato se retrouvent en Sicile, au début du XXe siècle ! À cette époque, le fossoyeur disparu est encore un chef mafieux, qui dirige la famille Farnese d’une main de fer. Plus pour très longtemps, hélas… car la date de sa mort approche à grands pas !

Hiren, Hayato et Riddle disposent donc de cinq jours pour empêcher l’irréparable, mais les ennemis ne manquent pas, à commencer par le clan rival, les Alverino… Parviendront-ils à sauver Dante et à lui rendre ses souvenirs à temps ?

Extrait ajouté par Nochu 2017-11-23T11:45:32+01:00

Le tuer de son vivant m'avait déjà demandé de prendre mon courage à deux mains...

Alors quand j'ai appris que son âme s'était réincarnée en fossoyeur et qu'il était libre de ses mouvements, j'ai cru perdre la tête !

Commentaire ajouté par ureli 2023-04-27T16:41:24+02:00

Un manga qui devient de mieux en mieux. Dante et Hiren me font bien rire, et j'aime bien tous les côtés bizarre de ce manga. Ça en fait son charme.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-11-01T13:32:49+01:00

Quel tome!! Un de mes préférés!

Dans ce tome, Hiren et Ayato sont propulsé dans illusion qui nous fait découvrir le passé de Dante, chef de la mafia Sicilienne.

Un tome qui fait passer par beaucoup d'émotions : colère, tristesse, sourire...

J'ai vraiment adoré découvrir le passé de Dante et surtout la double personnalité d'Hiren...

Commentaire ajouté par lost-library 2018-03-07T22:23:27+01:00

On continue notre petit voyage dans l'autre dimension pour sauver Dante. C'est sympa pour en apprendre plus sur ce duo. Dommage qu'on n'ait pas eu ça pour les autres aussi. (Quoi que la série aurait peut-être été beaucoup plus longue et aurait perdu de son intérêt de cette façon...)

Un peu long sur la fin, mais ça change de Riddle qu'on voit tout le temps.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2016-11-13T13:01:41+01:00

Hiren est remonté dans mon estime et même s'il a un lien commun avec Dante, devenir son chien fidèle est quand-même poussé quoi.

Côté intrigue, je savais déjà qui était le commanditaire des meurtres mais c'était pas mal quand-même pour ce tome.

La fin du tome m'a bien fait rire, aaah Dante et son vocabulaire..

Commentaire ajouté par ReadByMoonlight 2016-07-11T13:39:11+02:00

J'aime beaucoup la relation entre Hiren et Dante, leurs caractères se complète vraiment bien !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T15:31:21+02:00

On sait maintenant toute l'histoire à propos de Dante et de Hiren...bien que l'identité du coupable est plutôt prévisible, le tout restait assez sympa à lire.

Voyons comment la bataille entre les deux camps va être dans le prochain tome...j'ai hâte.

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-08-28T12:13:24+02:00

J'aime bien ce tome même si ça c'est un peu éternisé sur les souvenirs de Dante ^^

J'aime aussi avoir découvert un peu le passé d'Hiren =)

Je suis contente que rien de grave ne sois arrivé a Dante quand même ^^

Riddle est toujours au top de sa forme et Hayato est toujours aussi mignon <3

Commentaire ajouté par Isoux 2013-03-14T15:46:50+01:00

@MOSINOR : le tome 5 sort le 23 mai

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T19:08:32+02:00

Pas le meilleur tome, je trouve. On est partis dans une ambiance assez différente de ce qu’on avait l’habitude jusqu’à présent. Cette histoire sur les souvenirs de Dante a pris un peu trop de temps à se développer, et le but « garde du corps », même si c’est pour survivre, c’était pas la meilleure chose de la série. Peut-être que si ça avait été un poil plus court…

Surtout que je m’attendais à l’identité du coupable, c’était quand même prévisible. Bon, le passé de Hiren, et comment il est devenu le contractant de Dante, c’était sympa, et c’est toujours sympa à lire, mais j’ai quand même préféré les tomes précédents.

Undertaker Riddle, tome 5

• France : 2013-05-23 - Poche (Français)

Ema_CB l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T11:19:19+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-29T17:41:30+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or