University Game

Description ajoutée par Ri03 2022-04-30T07:51:57+02:00

Jake et Lydia, réunis après plusieurs années, sont-ils prêts à tout pour aller au bout du jeu ?

Êtes-vous prêts à tout pour devenir roi et reine du campus ? Vraiment ? Laisseriez-vous éclater votre plus sombre secret juste pour la victoire ?

Il l'a abandonnée et elle l'a oublié.

Jake et Lydia se retrouvent des années plus tard, embarqués dans un jeu qui pourrait bien raviver la flamme de leur passé. Mais trop de choses ont changé et leur horrible enfance commune les a marqués.

Il a refait sa vie tandis qu'elle a continué à vivre dans la douleur.

Réussiront-ils à mettre de côté leur passé et la noirceur de leur enfance pour remporter ce jeu déroutant ?

Le pouvoir a un prix et les défis qu'ils affronteront ensemble sont le seul moyen de garder leur secret bien caché.

Une romance des plus sombres au suspense insoutenable !

Extrait ajouté par Daisyetleslivres 2022-05-18T10:22:17+02:00

Jake a toujours été bagarreur. Quiconque croiserait mon chemin avait le droit au poing gauche de mon héros. Il m'a défendue toute notre adolescence. Nous étions inséparables.

Commentaire ajouté par selmaaaa 2023-05-04T13:34:03+02:00

❤ ❤ ❤ Avis lecture :

✨️Chers lecteurs, dès que j'ai lu le résumé de ce livre, je me suis dit qu'il était fait pour moi car il avait tout pour plaire. Un jeu pour devenir roi ou reine du Campus, j'ai trouvé l'idée vraiment géniale et j'ai foncé dans ce récit plus qu'attrayant.

✨️ C'est vraiment une belle surprise ! On entre vite dans l'histoire et le mélange des plumes des deux auteures étaient imperceptible, elles ne font qu'une. Je ne les connaissais pas et j'ai passé un bon moment. J'ai relativement bien aimé l'histoire car vraiment l'idée du jeu pour être roi et reine, je l'ai trouvé sensas ! C'est en fait une sorte de gros bizutage avec plusieurs épreuves. J'ai bien aimé avoir le PDV des deux principaux protagonistes, comme ça c'est plus facile de comprendre leur passé commun.

✨️Le petit bémol que j'ai à déplorer c'est la rapidité de l'intrigue ce qui est dommage parce que si ça avait été un peu plus lent tant au niveau de la romance qu'au niveau des rebondissements, j'aurai eu un coup de coeur. Surtout que vers la fin, les rebondissements étaient plétores et qu'ils ont un peu été expédié à mon sens. Il n'empêche que ça n'enlève rien à la qualité du récit !

✨️ Les personnages étaient bien développés surtout nos deux héros Lydia et Jake. Ils ont un passé en commun très douloureux et les sujets abordés sont très difficiles. Là aussi, aussi leur combat à la fin, j'aurai aimé qu'il soit plus explicité car il était trop vite expédié. Mais je peux comprendre que les auteures n'aient pas voulu nous faire souffri davantage, car c'était un moment dur. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et ils sont juste assez bien décrit pour apporter un plus au récit.

✨️En conclusion, la plume de ces deux auteures et une découverte, et ça sera avec plaisir que je découvrirai leurs autres livres. La romance est jolie et le message est fort. C'est une chouette histoire qui mérite d'être lue !

Commentaire ajouté par gegelvily 2023-04-05T17:29:04+02:00

Je n’ai pas trouvé que cette histoire avait beaucoup de sens… rien n’est crédible et certains aspects sont bâclés

Commentaire ajouté par bordeleuh 2023-03-11T07:02:45+01:00

Un véritable coup de cœur 😍

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2023-03-05T18:03:15+01:00

Hello la communauté,

Aujourd’hui, je vais vous parler du roman de @erika.abd et @sessy_fernandez édité chez @collectionet.h : University Games

Ce roman m’a surpris à un point, vous n’imaginez même pas ! Vous pouvez lire le résumé, lire les avis…mais franchement, vous ne serez jamais près à ce que les autrices vous ont concocté ! C’est juste bluffant ! Horriblement parfait !

Alors que l’on pense plonger dans une simple romance à la fac avec les travers de l’université américaine, nous découvrons un monde bien plus sombre, bien plus affreux. Le lecteur n’est pas prêt. Je ne l’étais clairement pas.

J’ai dévoré ce petit bijou de 349 pages se dévore sans problème. En quelques pages, les autrices ont su rendre le lecteur accro et je vous promets que s’arrêter est très dur !

Lydia est une jeune fille fragilisée par la vie mais avec des ressources qu’elle va se découvrir et surtout, retrouver Jake, son premier amour, son tout. Ils ont vécu le pire comme le meilleur et je peux vous jurer que vous vibrer, trembler, enrager, pleurer à leurs côtés !

Cette romance est intense, bouleversante et jusqu’au mot fin, on ne veut pas le lâcher ! La plume envoute littéralement ! C’est un petit bijou ! Un vrai coup de cœur ! Le 1er de 2023 pour moi !

Et vous l’avez lu ? Est-il dans votre pal ? dans votre wishlist? dites-moi tout !

b♥i♥s♥o♥u♥s♥ ♥b♥i♥s♥o♥u♥s

Commentaire ajouté par arevsbooks 2023-02-13T23:31:55+01:00

Je suis désolée mais je n’ai vraiment pas réussi à finir ce livre et cela m’arrive très rarement. En effet, dès le départ, j’ai trouvé les dialogues d’une telle simplicité/ non travaillé et je n’ai pas accroché du tout. Lecture abandonnée, dommage, car cela avait l’air prometteur

Commentaire ajouté par sophiedu83 2022-07-17T21:13:17+02:00

Je cherche encore la dark romance !! Je vois vraiment pas dans cette histoire ce qu'il y a de dark romance.... Même si j'ai beaucoup aimé l'histoire et le déroulement je suis déçue, je m'attendait à beaucoup de scenes dures et détaillées.

Commentaire ajouté par Pause 2022-06-14T22:22:35+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine sombre.

Lydia débarque dans sa fraternité pour commencer une nouvelle vie loin de son passé qui la hante.

Jake mène une vie de rêve dans la fraternité des alpha.

Comme chaque année le roi et la reine vont être élus mais cette année les défis sont de plus en plus corsés.

Quand Jake et Lydia se retrouvent en binôme c'est la catastrophe, ils se sont connus dans un lointain passé, jusqu'où seront-ils prêts à aller pour gagner...

J'ai retrouvé ici la plume de ces 2 auteures dans un 4 mains pour mon plus grand plaisir.

Elles nous entraînent dans une histoire sombre au suspense glaçant, impossible de poser ce livre avant la fin. Des sujets douloureux sont abordés dans une intrigue rondement menée, un véritable ascenseur émotionnel.

Malgré de nombreuses maladresses grammaticales j'ai été bluffée par cette histoire, c'est un presque coup de 🖤. Une superbe pépite à lire pendant vos vacances au bord de la piscine.

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2022-05-18T10:21:50+02:00

Jake est maltraité par son père et fuit la maison en abandonnant sa meilleure amie Lydia.

Lydia a aussi été maltraité par le père de Jake. Lorsqu'il est parti sa vie s'est effondrée et son cœur s'est brisé.

Ils se retrouvent par hasard bien des années plus tard à l'Université, en participant à un jeu – malsain – dans lequel les perdants verront leur pire secret dévoilé à tout le monde.

Entre retrouvailles compliquées, une envie de gagner à tout prix pour garder son secret sous silence et de nouvelles amitiés plus forte que tout, leur vie va encore se compliquer.

J'ai adoré Lydia, elle est devenue une femme forte malgré tout ce qu'elle a traversé de difficile et même s'il lui reste quelques séquelles physiques et psychologiques.

J'ai adoré Jake, qui a su se reconstruire après sa fuite et c'est trouvé une famille aimante. J'ai aussi aimé son côté protecteur et d'être toujours prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.

J'ai adoré leur petite bande de pote marrante et sans jugement entre eux concernant leur passé respectif et qui se serrent les coudes.

Et enfin j'ai adoré ce duo d'auteures, dont la plume fluide nous entraîne dans les tourments et les horreurs des personnages, leur relation compliquée, leur choix difficile...

On passe vraiment du rire aux larmes. Merci pour ce moment livresque et ce coup de cœur.

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-05-06T08:02:37+02:00

Jake fait partie de la sororité des Alpha et cette année, il veut être le King pour virer celui qui l’est depuis 3 ans. Il a un passé douloureux que tout le monde ignore. Alors quand il découvre que celle avec qui il doit faire équipe n’est autre que Lydia, celle qu’il connait depuis toujours, qui a vécu l’enfer avec lui, il ne sait pas comment il doit gérer les choses.

Lydia arrive dans ce nouveau campus, elle a intégré la sororité dont sa mère faisait partie étant jeune. Quand elle apprend qu’on l’a inscrite, sans lui demander son avis, pour être la Queen, elle ne sait pas si elle doit être contente ou pas. Et lorsqu’elle découvre la personne qui va être son partenaire, tout s’écroule pour elle, son passé revient en force et ses années de calvaire avec.

Lydia espère avoir des réponses à sa question, mais surtout elle veut se libérer de ce qui la touche.

Lydia et Jake arriveront-ils à parler de ce qui s’est passé et à crever l’abcès ?

Que leur réservent les épreuves et comment vont-ils les gérer sans se perdre en cours de route ?

Waouh !!! Quand on lit le résumé, on se dit encore un livre avec des personnages imbus d’eux-mêmes, qui se croient au-dessus de tout par leur beauté. Je vous arrête tout de suite, ce n’est pas ça, même si j’avoue que Jake nous fait bien craqué. Mais avec cette histoire, on est plus dans un livre où le passé compliqué et horrible de nos personnages va nous être révélé petit à petit. Les défis sont plus compliqués voire très effrayants et sont poussés très loin. Surtout qu’au début, on ne sait pas tout, on apprend au fur et à mesure : la perversion, le côté psychopathe des anciens rois et ça donne froid dans le dos de voir jusqu’où ils sont prêts à aller pour un jeu.

L’auteure m’a tenue en haleine du début à la fin. Ce livre est un crève-cœur. On apprend au fur et à mesure le passé de nos personnages, mais pas seulement, il y a des mots forts, des sujets durs à lire, j’ai souffert pour eux. L’auteure sait jouer avec nos émotions, nos doutes, nos peurs, nos questionnements et quand tout est découvert, on a de la haine en nous. On va voir la noirceur et la perversité de certains et je peux vous dire, ça fait froid dans le dos.

Lydia m’a brisé le cœur. Cette pauvre fille a un vécu horrible, a vécu des choses que je ne souhaite à personne. Elle n’a pas été aidée, écoutée, entendue comme il l’aurait fallu. Elle a grandi avec une question et elle veut des réponses même si elles vont lui briser le cœur.

Jake est impulsif, bagarreur, il ne gère pas ses colères depuis tout jeune, en même temps, on le comprend, on va voir ses fêlures, pourquoi il réagit comme ça et comment il veut réparer ce qui a été cassé.

Ce livre est un coup de cœur pour moi. Il est très psychologique, très sombre, avec des personnages qui vont nous toucher en plein cœur, qui vont nous faire monter les larmes aux yeux. Les personnages secondaires sont tout aussi importants car eux aussi vont subir, eux aussi sont embarqués dans cette aventure de malade qui nous retourne complètement.

Allez lire ce livre. C’est juste une pépite ! Il n’est en rien un livre sur le côté narcissique des personnages qui veulent devenir King et Queen, on va avoir des secrets dévoilés qui vont faire mal et avoir des conséquences pour nos personnages de ce livre.

pfkmh l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-09T12:03:53+01:00
Ysa61 le place en liste or