Un défi, tome 2, Secret

Description ajoutée par Azuriea 2018-08-27T19:40:47+02:00

Les Seis Blood sont de retour avec une nouvelle Muse. Mais quel sera son véritable rôle ? Arrivera-t-elle à percer leur carapace et les voir sous un nouveau jour ?

Nash et sa bande cachent des secrets qu'elle ne doit révéler sous aucun prétexte. Mais comment ne pas faillir à sa parole devant leur importance ?

De son côté, Julia continue à se battre corps et âme pour Nash. Prête a tout, elle pourrait bien franchir la limite... Ou bien le comportement de Nash lui fera baisser les bras...

L'amour, c'est pour les plus courageux !

Commentaire ajouté par Mel_vgn18 2021-10-09T20:34:10+02:00
Envies

Bonjour j'ai le tome 1 du livre " défi moi " mais je trouve pas le tome 2 et 3 comment puis-je les avoir svp et comment faire pour contacter l'éditrice merci

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-08-01T16:10:44+02:00

Pour commencer, j'ai eu quelques difficultés pour reprendre l'histoire, car cela faisait un bon moment que je n'avais pas lu le tome précédent, mais l'auteure nous rappelle assez rapidement les points importants du récit. Je n'ai donc pas été dérangée très longtemps, ce qui est super. Ainsi, nous débutons notre lecture assez facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Julia et Nash, m'ont beaucoup plu dans ce tome. En particulier la première, parce que le deuxième était assez peu présent en comparaison. J'ai adoré en découvrir plus également sur les Seis Blood. J'ai trouvé vraiment sympa que l'auteure prenne le temps de parler de chacun d'eux dans ce tome. Ainsi, on se sent plus proche d'eux.

L'action est présente dans ce livre, tout comme les émotions. De ce fait, on ne s'ennuie pas. On est sans cesse entraînés dans des montagnes russes qui ne nous laissent aucun répit. Les rebondissements et surprises sont également au rendez-vous, ils nous gardent captivés tout au long du livre.

La fin m'a beaucoup plu, même si j'avoue que j'aurais aimé qu'elle soit un petit peu plus développée, avec plus de pages pour plus de plaisir. Cela met un magnifique point final à l'histoire de Julia et Nash.

L'écriture est simple et facile à lire. Elle convient à ce roman et nous entraîne facilement dans l'histoire grâce aux très bonnes descriptions. Le livre se lit également très rapidement.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Les personnages sont beaucoup plus développés et les émotions sont bien présentes. Si vous aimez les romances avec des bikers relativement " doux ", je vous conseille ce roman sans hésitation.

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Marion-1 2020-12-18T22:16:07+01:00

Bon dans la même lignée que le 1er tome, c'est trop enfantin, les dialogues m'ont fait pensé à des discussions de collégiens.. et j'ai eu bcp de mal av le personnage Olivia, elle paraît tellement niaise ! Tous les hommes ont l'air de tomber amoureux d'elle,même le gay ! Donc bon..pas vmt convaincu et je réitère a mettre dans la catégorie pr jeunes ados !

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2020-04-17T19:14:36+02:00

Nous avons préféré ce deuxième tome au premier. On remarque que l'auteure s'améliore, sa plume est plus "mature" et les personnages sont plus travaillés.

Ce livre est très intéressant car il mélange de la romance et de l'action.

La romance devient plus travaillée dans ce tome. On voit que la relation amoureuse n'est pas si facile que ça. Nous avons l'impression que la romance devient plus concrète. Mais, nous pensons qu'elle pourrait être encore plus complexe. Il faut que cela reflète le plus possible la réalité. Il y a bien un truc qui nous a déçues dans ce tome : Les deux héros se sont "disputés" - disons qu'ils se cherchaient tout en essayant d'oublier l'autre - et nous avons trouvé que la réconciliation a été trop rapide.

Nous aurions aimé que l'auteure développe peut-être cet aspect.

Nous avons également beaucoup ri. L'écrivaine a réussi à insérer de l'humour dans les paroles de ces personnages. Même si les discussions restent assez clichés, nous avons beaucoup aimé lire ces conversations (le cliché n'est pas quelque chose de mauvais ;-) )

En conclusion, si vous aimez les clichés, les bikers, nous vous le conseillons !

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2020-01-01T04:38:30+01:00

Même si au début du tome 1, j’avais des gros doutes sur l’histoire, Sessy avait réussi, par sa plume, à me faire entrer dans leur univers et à me faire regretter d’avoir déjà terminé ma lecture, j’avais même dû lutter pour ne pas entamer rapidement le deuxième tome, alors que j’en mourrais d’envie. Aujourd’hui, je n’ai plus de regret.

C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai découvert la suite de leur aventure, ravie de tous les retrouver. Si dans ma chronique précédente, je vous avais fait part de l’évolution rapide de la plume de Sessy, ici, je vous parle de celle de Julia. Les épreuves qu’elle a vécu dans le premier tome l’ont assurément fait grandir et j’ai aimé la découvrir un peu plus mature, la tête un peu plus sur les épaules, et prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, même si au fond, elle reste la gamine un peu immature qui m’a fait grincer des dents. J’ai trouvé que c’était un bon mélange, que ça la rendait plus agréable, plus appréciable, et plus forte. Parce que de la force, elle en a eu besoin avec cette bande de garçons taquins, qui ne cherche qu’à prendre du bon temps sans forcément se soucier des conséquences.

Je n’avais pas vraiment parlé d’eux plus que ça, mais je me suis attachée à eux particulièrement dans la suite de leur aventure. Moins focalisé sur Julia, ce second tome nous permet de les découvrir un peu plus, avec leurs failles et leurs forces, leurs peurs et leurs convictions, la main sur le cœur, prêts à tout pour ceux qu’ils considèrent faire partie de la famille. Même si certaines petites choses m’ont fait tiquer, ça ne m’a pas pour autant gênée dans ma lecture, ni pour aimer un peu plus à chaque page ce gang bon enfant.

Un défi, tome 2, Secret

• France : 2018-08-30 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-13T09:58:53+02:00