West End, Tome 1 : Danse

Description ajoutée par ElsReader 2016-01-04T18:04:36+01:00

Jared Hartley est heureux. Il a un rôle dans une comédie musicale populaire de West End, de grands amis, des fans et son propre appartement dans le centre de Londres. Une relation n’est pas quelque chose qu’il n’ait jamais vraiment voulu. Faire de grands projets pour l’avenir n’est pas dans sa nature – Jared est content de son statut de célibataire et de profite de tous les avantages de ce mode de vie. Il ne se rend même pas compte que quelque chose manque dans sa vie.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Fenix.

Fenix Bergman a un rêve – travailler à Broadway. Quand il se voit offrir le rôle principal dans Poison – une nouvelle comédie musicale basée à Londres, il accepte, reconnaissant immédiatement l’énorme potentiel du show.

Fenix pense qu’il a sa vie parfaitement réglée – il se déplacera à Londres, aidera Poison à devenir le nouveau succès de West End et attendra son heure jusqu’à ce que Broadway vienne frapper à sa porte. Il n’a jamais souhaité autre chose que se prouver à lui-même et au monde qu’il est un interprète digne de la plus grande scène de théâtre.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Jared.

Les vies de Jared et Fenix se heurtent et ils se complètent l’un l’autre. Aucun d’eux ne s’attend à se sentir tomber amoureux tellement, tellement vite pour l’autre.

Aucun d’eux ne s’attend à avoir besoin de quelqu’un si fort, car l’amour n’a jamais fait parti de leurs plans.

Mais quand l’étoile de Fenix devient trop lumineuse pour Londres, le rêve qu’il a poursuivi toute sa vie ruinera-t-il le rêve qu’il tient dans ses mains?

Survivra-t-il à obtenir tout ce qu’il a toujours voulu ?

Est-ce que ce sera Jared ?

Extrait ajouté par Solbo 2020-12-31T19:11:13+01:00

Bonjour, répondit-il, alors qu'il relâchait enfin son souffle, qu'il avait retenu jusqu'alors.

Jared leva un sourcil et Fenix se rendit compte qu'il devait avoir l'air stupide, en restant assis ici, tout en le regardant.

— Bonjour, désolé, je viens juste d'arriver et je suis encore un peu sous le choc.

Sautant sur ses pieds, il tendit la main vers Jared. Celui-ci la serra, ses yeux bleu foncé ne quittant pas un seul instant les yeux bleus clairs de Fenix. Le fait de toucher la peau chaude de Jared ainsi que ses doux doigts autour de la main de Fenix firent chavirer ce dernier qui ressentit des frissons dans son bras et sur sa peau, telle une chair de poule.

— Je m'appelle Fenix Bergman, dit-il, simplement.

— Jared Hartley. Bienvenue au Queen Victoria, Fenix, dit Jared doucement, en relâchant sa main. Je dois admettre que je n'ai pas vu votre spectacle. Mais à en juger par l'excitation générale ici, ça doit être sacrément bien. Jared inclina la tête sur le côté, comme s'il l'étudiait.

Croyez-vous au coup de foudre ? Avez-vous connu ce phénomène lors duquel vous succombez au premier regard et que vous savez que se sera lui ou elle pour toujours et personne d’autre ?

Si oui, ce livre est fait pour vous.

Quand Jared et Fenix se voient pour la première fois, c’est le coup de foudre réciproque. De là s’en suit une passion dévorante, un amour fou qui consume tout dans son sillage. Ils vont s’aimer à perdre haleine.

Entre eux, tout devient très vite passionnel, fusionnel… Ils sont inséparables, complémentaires. Ils forment deux parties d’un tout ; ils fusionnent leurs corps au delà de ce que peut exprimer les mots.

Ces deux êtres sont touchants, attachants, émouvants, criants de réalisme, tellement humains dans leurs émotions, dans leurs gestes d’amour partagés et dans leurs ressentis.

On plonge avec délectation dans leur histoire d’amour qui chamboule tout sur son passage… très vite tout se met en place, ils s’installent ensemble, font tout ensemble. L’un n’est rien sans l’autre.

Mais chacun a ses propres rêves, et quand le destin s’en mêle, et met un grand coup de pied dans cette histoire sans fausse note, tout leur univers s’en retrouve modifié.

Malgré cet amour réciproque, des décisions capitales pour leur avenir respectif doivent être prises… Arriveront-ils a y faire face, à se pardonner, à se retrouver ?

L’auteure, avec pleins de délicatesse, de mots justes, d’émotion, nous livre une histoire d’amour vibrante entre deux hommes destinés l’un à l’autre, qui vont se perdre sans jamais cesser de s’aimer. Elle nous offre un magnifique coup de foudre et nous démontre, avec un florilège d’émotions plus fortes les unes que les autres, que cet amour hors norme peut durer toute une vie quand on s’en donne les moyens.

Merci à l’auteure pour cette merveilleuse histoire au cours de laquelle j’ai énormément vibré au son des battements de leurs cœurs.

Je tiens aussi à souligner la beauté de cette couverture qui nous retranscrit avec brio toute les émotions ressenties quand Fénix danse et que Jared l’admire…

Commentaire ajouté par Anneowen 2022-03-27T19:27:30+02:00

J'ai beaucoup aimer cette histoire, les personnage de Fenix & Jared son très attachants, leurs couple et mignon avec une jolie histoire.

Ce que j'ai moins aimer ces à la vitesse que les deux se mette ensemble officiellement ou autres, je veux bien que ces une histoire qui raconte une histoire de coup de foudre mais il y à des limite ! Jared aurais pu être un serial killer ou l'inverse et l'un des deux aurais pu se retrouver dans un parc....

Les amis de Fenix son super attachant !

Ceux de Jared ? Pas tellement, d'ailleurs je suis encore mitigé sur le personnage d'Adam.

La fin ma touché, et j'ai bien aimer, simple mais efficaces.

Un coup de cœur pour se coup de foudre.

Commentaire ajouté par breathag 2018-04-13T02:30:42+02:00

J'ai aimer l'histoire de Fénix et Jared.

Fénix Bergman est le danseur et chanteur vedette de la comédie musical Poison, sa mère son modèle fut une grande ballerine a son époque . Il rêve de Broadway mais se produire au théâtre Queen Victoria est plus que se qu'il espérer pour Poison et pour l'avancer de sa carriére.

Jared Hartley est comédien et scénariste du spectacle pour enfant Of kids and monsters. Le spectacle se joue au Queen Victoria depuis 1 ans et le succès n'en démord pas.

Leur vie a tous les deux est sûr le point de basculer, sans qu'ils ne puissent rien faire...

Fénix a une personnalité flamboyante qui cache une certaine fragilité et une sensibilité tandis que Jared se contente d'être lui même et de vivre sa vie comme elle vient sans se prendre la tête, mais malgré ces traits de personnalité différentes, ils ne peuvent pas lutter contre un amour qui les attire et les lient tous les deux.

Concernant les personnages secondaire autant j'adore Joy la meilleure amie de Fénix autant je déteste Adam le meilleur ami de Jared.

Jared et Fénix ont-ils un avenir ? Ou les mèneront leurs histoires ?

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2016-12-22T10:00:49+01:00

Séduite par la couv' et le résumé, j'ai eu envie de danse et d'une belle romance, mais...ce coup de foudre ne m'a pas fait rêver.

Il y a de bonnes idées ici, mais elles ne sont pas, ou mal, exploitées. Personnages trop caricaturaux pour être attachants, réactions trop exagérées pour être crédibles, j'ai eu une impression de manque d'aboutissement tout au long de ma lecture (et pourquoi autant de virgules intempestives?!). Bref, je ne pense pas que je lirai la suite, même si la relation qui se profile entre Adam et Penn semble intéressante.

Commentaire ajouté par Caroloulous 2016-01-28T16:28:43+01:00

Ce livre est une ode au coup de foudre, au grand amour!

Il commence fort des les premières ou nous faisons la connaissance de Fenix, une future étoile de la danse et du chant qui voit son spectacle se déplacer sur West End à Londres.

Il n'a qu'un rêve, se produire à Broadway.

Tout à l'air de se passer comme il le voudrait, jusqu'à ce qu'il rencontre Jared.

Jared a un rôle important dans une comédie à succès de West End et il pense avoir tout ce qu'il a toujours voulu, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur Fenix.

Dès leur rencontre, c'est le coup de foudre, cette attraction qui vous pousse l'un vers l'autre, cette attirance qui vous rend dingue, cette envie de ne faire qu'un, de n'être qu'avec cette personne.

Ils vivent une passion comme on n'en connait qu'une dans sa vie.

L'histoire commence fort.

Leur histoire commence fort et leur amour l'est tout autant!

Mais la réalité de la vie, des envies et des rêves de chacun vont malmener ce si beau couple.

Vont-ils s'en sortir? Se détruire? Se suivre? Se séparer? Se retrouver ou s'éloigner?

La vie n'est pas tendre, les choix sont durs mais l'amour sera-t-il plus fort?

Jared est celuidont les actes sont plus forts que les mots.

Il est têtu, droit, juste, mature et sûr de ce qu'il veut.

C'est une homme meurtri, marqué, touchant et attachant.

Fenix apparait plus doux, plus tendre.

Il est intransigeant envers lui-même, hyperactif, touchant par ses manies, emporté et totalement dévoué à la danse.

Ils vivent une histoire comme on aimerait en vivre une soi-même!

Une passion qui brule tout et qui fait mal.

Une attirance qui fait que le simple fait de ne pas être avec l'autre, de ne voir pas l'autre, nous fait mal.

Ils ne peuvent se lâcher, être loin l'un de l'autre, passent leur temps à se toucher, s'effleurer, s'embraser.

C'est une histoire émouvante, triste, juste, réaliste, touchante et bouleversante à bien des égards.

On ne peut que passer par une palette de sentiments allant de la colère à l'amour, de la tristesse à la joie où les larmes coulent toutes seules et où les rires et les sourires sont spontanés

On ne peut qu'être transporter par ce tempo, on ne peut qu'aimer ces personnages.

On veut danser avec eux.

Ce livre est un coup de cœur. Un coup de foudre pour leur coup de foudre.

J'ai hâte de lire de second tome et de voir si mes intuitions sont bonnes. ;)

Commentaire ajouté par ElsReader 2016-01-25T09:13:46+01:00

Une très jolie romance qui démarre vite, puis leurs carrières leur barrent la route... Entre rêves d'une vie et coup de foudre... Ils ont un choix à faire...

J'ai été séduite par la plume de l'auteur et l'atmosphère qu'elle a créé. Malgré quelques coquilles et petits moments où je ne suivais plus trop... J'ai passé un bon moment avec Jared et Fenix. Et je suis curieuse de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Delozeella 2016-01-18T11:45:40+01:00

très belle histoire d'amour un style léger et sensible pour ceux qui aiment et croient au coup de foudre!!

Commentaire ajouté par PlumKreole 2016-01-17T11:53:45+01:00

Si oui, ce livre est fait pour vous.

West End, Tome 1 : Danse

• France : 2016-01-14 (Français)

• Dance (West End #1) - Anglais