Whippet
avatar de Whippet
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, tout d'abord, je suis une fille... :) Hum... j'aime pas quand les choses sont compliquées pour rien. Pour certains, je suis folle, pour les autres, on s'habitue. On dit que je suis à l'écoute... autant que j'aime parler. Et j'aime bien porter conseil. J'aime beaucoup lire (évidemment) et écrire. Une rêveuse dans l'âme... même pendant les cours. Cependant, ça m'apporte de l'inspiration pour mes écrits. Je souhaite un beau bonjour à tout le monde et... c'est pas mal ça. :) Souriez la vie est belle!!! :D
P.S. Si vous êtes sympathique et que vous avez envie de discuter eh bien allez-y, j'adore discuter! :D

J'adore les citations et les messages qui font sourire. Les histoires d'amour sont mes préférées et j'aime bien aussi le fantastique, mais je suis plus "fées" que "vampires", quoi que j'aime bien les deux. Dans le policier, j'admire particulièrement Agatha Christie, ses livres sont formidables (les dix petits nègres, entre autres). J'aime beaucoup Sarah Dessen, très talentueuse, et les meilleurs livres que j'ai lus à vie sont Ailes et ses suites d'Aprilynne Pike ainsi que la trilogie de Divergence de Veronica Roth... c'est pour ça qu'ils ont une place de choix dans ma bibliothèque, qui leur est spécialement réservée. Mais il y a plusieurs autres livres que j'ai adorés aussi, mais ce serait trop long de tous les nommer, alors pour plus d'information, je vous redirige vers ma bibliothèque! ;) Sinon, j'adore le chocolat, le nutella, entre autres. La musique m'est essentielle. Mon rêve est de devenir actrice et je rêve aussi d'aller en Californie, peut-être même y habiter plus tard, qui sait? J'adore voyager, je veux faire le tour du monde, mettre le pied sur chacun des continents et visiter toutes les places les plus merveilleuses de ce monde. Sinon j'aimerais bien devenir auteure, car j'adore écrire. Mon cours préféré est le français, pour la lecture et l'écriture. J'aime beaucoup la photographie aussi. La saison que je préfère est l'automne pour sa féérie, ses couleurs magnifiques et sa température idéale (chez moi en tout cas) qui me donne envie de passer la journée dehors à respirer l'air frais. Mais en même temps j'aime aussi le printemps, parce que c'est la renaissance, ça sent bon, la température est aussi idéale et les oiseaux chantent. Et puis, vous savez quoi? J'aime toute les saisons, tout simplement, parce que chacune d'elles apporte quelque chose de spécial. Ma fête favorite est définitivement Noël, parce qu'elle nous entraîne dans une ambiance complètement magique et unique. Ma famille et mes amis sont tout pour moi. Voilà, que dire de plus!?
voir plus
A propos des livres
«Les livres ne sont pas que de simples feuilles reliées ensemble sur lesquelles sont écrits des mots de toutes sortes. Ils renferment des trésors, des informations, des histoires. Ils peuvent constituer pour plusieurs un moyen d'évasion et pour d'autres une source d'apprentissage. Mais dans tous les cas, ces feuilles à l'apparence simple reliées ensemble sont bien plus qu'un lit sur lequel reposent des milliers de mots...»

A propos de tout
J'adore écrire... J'ai un jour entrepris d'écrire un roman, j'en étais à plus d'une centaine de pages, puis, je me suis tannée, et j'en ai commencé une deuxième, qui est presque aussi longue maintenant. Mais il un bail que j'y ai touché! Aujourd'hui, j'ai de l'inspiration pour une toute nouvelle œuvre, je devrais commencer bientôt. J'aimerais beaucoup un jour publier, mais... on verra bien ce que ça va donner!! ;)
J'ai aussi beaucoup d'inspiration pour une ou deux œuvres cinématographiques, je vais peut-être me mettre à l'écriture de scénarios, pourquoi pas?
Sinon je remercie particulièrement mari-cooll de m'avoir fait découvrir ce site et tous les autres qui sont sympathiques!

Un rêve n'est qu'un rêve, une chose à la fois si simple et si extraordinaire

C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on a jamais su dire

Certaines personnes vont te dire que tu as changé seulement parce que tu arrêtes de vivre à leur façon

To love is one thing. To be loved is another. But to be loved by the one you love, is everything

Le seul combat perdu d'avance c'est celui auquel nous renonçons

Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend

Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois

Regarde toujours vers le soleil et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi

Ne quitte pas la personne que tu aimes pour la personne qui te plait, car la personne qui te plait te quitteras pour la personne quelle aime

Celui qui dit tout ce qu’il pense ne pense pas tout ce qu’il dit...

On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

C’est ce qui manque qui donne la raison d’être

Ne pleure jamais pour quelqu’un car la personne qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.

Aimer se conjugue à tous les temps mais il n’est beau qu’au présent car au futur, il ne fait que faire rêver et au passé, que pleurer

Ce qui me bouleverse ce n’est pas que tu m’aies menti, c’est plutôt que je ne puisse plus te croire

It's never to late to be who you might have been

Si tu ne peux sortir une personne de ta tête, c'est peut-être parce qu'elle est supposée y rester

Ce n'est pas la volonté qui mène au but mais le but qui donne la volonté

There are people we meet in life that make everything seems magical... cherish them
Activité récente de Whippet
2024-04-18 21:00:39
2024-04-17 17:16:35
2024-04-16 20:08:52
2024-04-15 20:22:03
Hrader l'ajoute dans sa biblio
Hrader le déplace en liste
2024-04-14 23:05:42
2024-04-06 14:25:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Whippet
Livres dans ma bibliothèque : 104

Pays, Ville : Canada, À quelque part
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
20%
Votre compatibilité littéraire avec Whippet est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (68)

Angel4ever a écrit :
02-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
megou_44 a écrit :
26-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
07-12-2014
Sinon, tu veux quoi pour Noel ?
23-11-2014
Oui, encore meilleur !! En fait, c'est les contes revisités en dystopie (cendrillon, chaperon rouge, raiponce...) Mais franchement, si un jour tu peux les lire, vas-y !!
04-11-2014
Oui, t'as raison même si c'est un peu sombre...
Mais maintenant, je lis Cress tome 3 !!!! C'est trop bien !!!
23-10-2014
Hollow c'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu sa meilleure amie, Kristen. Elle découvre ainsi qu'elle ne connaissait pas vraiment son amie en lisant un journal intime qui lui appartenait.
Franchement, c'est super. C'est tres emouvant !!!
15-10-2014
Solitaire, c'est l'hustoire d'un garçon qui va s'échouer sur une île déserte et qui va essayer de survivre... Mais là je lis Hollow.
11-10-2014
Oui, j'imagine vu que le titre ne donne pas spécialement envie de le lire.. Moi je dois lire Maupassant. Ses livre sont surtout sur le mort, la paranoïa, la destruction, donc... âmes sensibles s'abstenir :)
Sinon, moi je lis Solitaire. Pour l'instant c'est bien.
28-09-2014
Ouais moi aussi, en tout cas c'est plus lourd que l'annee derniere vu que j'avais une cle USB pour tout mes livres...
Sinon, t'as le temps de lire ?? Donc tu lis quoi ??
Lil5061 a écrit :
25-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
24-08-2014
Oui, c'est vrai. Moi aussi. J'ai beaucoup aimé l'univers de la selection et les personnages de divergente. Sinon, tu recommences quand les cours ??
15-08-2014
Là, tu me pose une colle !!! Hum, je dirai journal d'un vampire, tara Duncan et Percy Jackson... ou peut-être hunger games, divergente et la selection... Pfff, trop dur comme question !!!
;)
14-08-2014
Moi, j'aime bien les deux, mais vu que mes trois premières séries préférées sont des dystopies, je crois que les vampires, sorciers et loups-garous arrivent en troisième position.
02-07-2014
Oui, je pense que je les relirais !! Est-ce que tu aimes les histoires de vampire, ou tu préfères les dystopies ???
19-06-2014
Tu as aimé les ailes d'Alexanne ??? Au fait, g enfin terminé la série Wings... le dernier tome est une bombe !!! La lettre de David à la fin m'a vraiment touché, même si je ne pensais pas que ça finirait comme ça...
10-05-2014
Cc, ça te dérange si on continue de se parler comme ça ? C plus pratique ! G vu que t'avais mis nés à minuit dans tes envies, t'as raison c vraiment excellent. Je te le conseille vivement!!
29-01-2013
la suite du dernier souffle :
28-11-2012
Oui, c'est froid!
et ça fait du traffic!
mais bon, ça a fondu pour la plupart...et toi?
24-11-2012
Oui! Que de bons côtés positifs! ^^.
Ici, il neige! :D en espérant que ça dure jusqu'à lundi!
22-11-2012
hahaha c'est vrai ^^.
n'empêche, ça serait bien une bonne neige!! on manquerait école et tout :p
19-11-2012
Pas mal difficile la semaine, et pleins de devoirs pour celle qui vient, mais heureusement peu de contrôles!
Oui, je le crois aussi ;)

C'est vrai ^^ (quand ca fond, c'est galère la neige, ça devient tout boueux), mais c'est tellement beau, et on peut faire du ski, de la snow et pleins de trucs comme ca!
15-11-2012
haha. tu n'aimes pas la neige?
perso j'adore ^^.

d'accord! Je crois que selon les écoles et programmes, nos tests sont tous ou presque programmés en même temps!
Merci :) et bonne chance à toi aussi pour ton exam de math!
14-11-2012
bah, semaine de contrôle :/. très stressante, et dure!! sinon on a eu une espèce de grêle/neige aujourd'hui :p. je sais pas si tu l,as eu...
et toi quoi de neuf?
12-11-2012
oui oui et toi? :)
24-10-2012
de rien :p
20-10-2012
haha il y en a quand même assez ^^'
Et bien, elle est très belle ta citation :D
19-10-2012
heee une canadienne! ^^:D et j'aime beaucoup ta citation a propos des livres... ca vient de quel livre/film?
03-10-2012
J'ai posté la suite du dernier souffle:
j'espère que ça va te plaire
24-08-2012
salut j'ai écrit la suite du dernier souffle
voici le lien: