Yotsuba&! Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-04-17T20:05:49+02:00

Yotsuba ne sait pas dessiner! Mais par contre, elle va apprendre grâce aux séries télévisées que la vengeance n'amène jamais rien de bon! On découvrira aussi qu'elle adore les crapauds mais déteste les épouvantails, qu'elle nage extrêmement bien, mais aussi qu'elle adore dessiner sur les gens au marqueur! Un second tome rempli de bêtises, de fraîcheur et de bonne humeur pour connaître un peu mieux la charmante petite soeur que vous n'auriez jamais voulue avoir!

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-08-20T11:00:47+02:00

_Yotsuba... Reviens-nous en vie...

_Ok... Même si je meurs, je reste en vie !

Commentaire ajouté par Tif-tif 2023-07-20T22:37:28+02:00

C'est toujours aussi mignon mais il y a pas mal de remarques sexistes dont je n'avais pas souvenir de ma première lecture

Commentaire ajouté par beckygirly 2020-05-17T18:59:04+02:00

On reste sur la même trame que le premier tome, avec l'alternance de petites histoires du quotidien, tantôt drôle et sympathique, tantôt moins attrayante.

C'est mignon mais pas très profond. Parfait pour des enfants.

Commentaire ajouté par maevapirlet 2018-11-01T21:00:14+01:00

Je me souviens avoir aimé ce livre mais tout de même préfère le 1er tomes.

Commentaire ajouté par Cellophane 2017-10-24T20:28:12+02:00

On continue sur la lancée du premier tome. Si certaines histoires (comme le crapaud et l’œil qui fait peur) sont bourrées d’humour et d’action, d’autres n’ont pas énormément d’intérêt (les souvenirs, par exemple) et globalement, ça reste léger, distrayant mais moyennement intéressant.

Commentaire ajouté par thalia-clarisse 2016-04-29T11:36:28+02:00

C'est vraiment toujours très drôle ! Et la tête de Yotsuba... c'est énorme ! Elle a toujours des réactions bizarres et complètement imprévues !

Commentaire ajouté par MisakiYAMASAKI 2015-06-13T13:59:48+02:00

Le 1er tome est plus drôle, je trouve. C'est ce qui m'a déçus. Je m'attendais d'avoir des crises de fou rires à chaque chapitres. Ils se faisait plus rare. J'espère que les prochains tomes son plus drôle.

Commentaire ajouté par Blondi 2015-01-23T22:50:36+01:00

Yotsuba est une petite fille très mignonne et marrante en tout cas cette série est hilarante ! xD

Commentaire ajouté par Abi-Sensei 2014-10-03T20:06:58+02:00

Cette suite est tout aussi adorable que le premier tome. Yotsuba est toujours aussi mignonne... Et ses histoires sont toujours hilarantes !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-02T15:29:56+02:00

Yotsuba est toujours aussi adorable, je ne me lasse pas de ses aventures palpitantes. Le style graphique est toujours au top :3

Commentaire ajouté par lois21 2014-04-11T18:55:33+02:00

Une bonne "suite" toujours très marrante, avec de beaux dessins. Voilà divertissant !

Yotsuba&! Tome 2

• France : 2006-10-10 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-17T10:34:13+01:00
Ender16 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T12:58:39+02:00
Fulgore l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-26T20:19:48+01:00