Zone d'expérimentation sexuelle

Description ajoutée par JessSwann 2014-01-03T15:32:30+01:00

Chômeuse douée d’attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l’annonce d’une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L’entretien de recrutement lui apprend que c’est un travail de nature sexuelle… effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l’autorité d’un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.

Extrait ajouté par MyLittleDreams 2014-01-10T12:33:01+01:00

« Il y aura plus que de la prise de vues, précisa-t-il. Vous serez scannée, car nous disposons d’un matériel très perfectionné. C’est bien sûr sans danger pour vous et vous ne serez jamais consciente de rien. Toutes ces données seront conservées et analysées. Voilà le rôle que nous vous proposons de tenir, pour trois mille euros bruts comme il est indiqué dans l’annonce.

— C’est intéressant... Est-ce que ce CDD est renouvelable ?

— Oui, il l’est. Nous en déciderons à la fin.

— Alors je suis d’accord.

— Très bien... Mais avant de signer le contrat de travail, je vais vous demander de vous déshabiller. »

Les battements de mon cœur étaient devenus assourdissants.

Du sexe pour la science ! Qui l’eût cru ?

J’eus évidemment une hésitation. Ce ne serait certes pas mon premier strip-tease devant un homme, mais là, c’était... différent. Castello, lui, avait l’air blasé. Les jeunes femmes devaient défiler devant lui."

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-04-06T16:36:25+02:00

Excellent, la fin m'a fait bien rire ! Il fallait vraiment trouver l'idée de donner à l'histoire cette orientation là !

Ok, c'est une histoire courte et remplie de scènes de sexe, on n'a pas le temps de longueurs inutiles, mais je n'ai pas trop adhéré Spoiler(cliquez pour révéler)à l'idée de faire des fellations à tous les hommes.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2020-04-08T18:50:53+02:00

Lecture ultra rapide car très peu de pages. L'érotisme est là, mais c'est à la chaîne. L'auteur voulait peut être nous faire part de ses fantasmes?

Un livre qui est court avec une chute/fin que je ne m'attendais pas du tout à trouver dans ce genre de livre.

Commentaire ajouté par MPF1804 2016-01-24T11:25:52+01:00

Un livre amusant, érotique et avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas, quoi qu'une fin que j'ai trouvé trop courte, qui coupe un peu court le livre.

Commentaire ajouté par louquip 2015-10-29T23:26:36+01:00

Bon le début, c'est pas mal... On rentre facilement dans l'histoire... On a envie de vivre plus longtemps dans cette entreprise plus que particulière ...

Et là, c'est la fin des haricots, l'auteur est parti dans un délire totalement loufoque ... Bref du grand n'importe quoi... C'en ai très décevant !

Commentaire ajouté par aladinwww 2015-10-12T09:43:02+02:00

Pour le côté érotique, pas de soucis, c'est chaud. Au début on rentre vite dans l'histoire et on a envie d'en savoir plus, mais plus on avance et plus ça devient n'importe quoi. Grosse déception.

Commentaire ajouté par schvanessa 2015-01-08T10:20:31+01:00

J'ai d'abord été séduite par le résumé de l'histoire, mais j'ai vite déchantée, ça se lit effectivement vite, et je trouve Tiphaine vraiment facile!! Il ne lui faut pas grand chose pour écarter les cuisses!! Il n'y a aucune romance, même pas d'intrigue, bref très décevant pour moi.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-13T19:24:43+01:00

Un livre qui se lit vite, il y a quand même un côté assez inattendu à cette histoire qui m'a laissée perplexe.

Tiphaine est chômeuse et elle a accumule des dettes un jour en regardant les annonces une en particulier attire son attention : une société cherche des hôtesses pour un salaire plus qu’intéressant. Mais Tiphaine n’est pas bête elle se doute bien que derrière une annonce aussi alléchante il se cache quelque chose et émet des doute quant au fait que ce soit des hôtesses de charmes qu’ils recherchent, alors poussée par la curiosité elle répond à l’annonce.

Et elle avait vu juste il s’agit bien d’une annonce à caractère sexuelle mais pas que... Je ne vous dirais pas plus de choses juste que sa curiosité va la poussée sur un chemin que vous emprunteriez surement qui sait… En tout cas moi après avoir lu le livre je pense que je répondrais oui !! ^^

Ce livre est à prendre au second voir troisième degré c’est sûr mais il m’a procuré beaucoup de plaisir {il fallait bien un petit jeu de mot ;)} Je pence même la conseillée à mes clientes avides d’histoires érotiques. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure elle va droit au but ne s’encombre pas de descriptions inutiles et sait vous faire ressentir ce petit truc qui vous… pfiouu ;)

Bah quoi on parle d’un livre érotique je vous rappelle… !

Laissez-vous tenter et séduire… !

EXTRAIT: Il me montra des demi-globes argentés au plafond, derrière lesquels devaient se dissimuler des caméras.

— C’est intéressant... Est-ce que ce CDD est renouvelable ?

— Oui, il l’est. Nous en déciderons à la fin.

— Alors je suis d’accord.

Les battements de mon cœur étaient devenus assourdissants.

Du sexe pour la science ! Qui l’eût cru ?

Une suite ? J’aimerais beaucoup mais l’auteur ma répondu que ce n’était pas prévu pour le moment car elle a d’autres projets tout aussi intéressant… !

Affaire à suivre donc…

Commentaire ajouté par JessSwann 2014-01-03T15:33:20+01:00

Un livre très érotique et amusant. J'ai beaucoup aimé l'idée de l'emploi "miracle" de Tiphaine et le manque de scrupules de l'héroïne. Sa méthode de "test" pour vérifier son hypothèse d'employeurs "pas normaux" m'a beaucoup fait rire. Les scènes sexuelles sont à la fois très bien écrites et amusantes. Seul bémol : la chute de l'histoire que j'ai vue venir très vite.

Ce que j'aime : les scènes sexy, l'humour

Ce que j'aime moins : le côté attendu de l'histoire

En bref : une histoire très agréable à lire, coquine à souhait et bourrée d'humeur en dépit d'une fin très très prévisible. A lire pour passer un bon moment de détente

Ma note : 7/10

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-03T19:07:20+02:00
Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-06T16:32:31+02:00
Salvy l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-12T23:02:45+01:00
tineph l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-01T18:01:09+01:00