Abi-Sensei
avatar de Abi-Sensei
Je suis en train de lire
Petit pays

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Abi-Sensei
Livres dans ma bibliothèque : 967

Pays, Ville : France, Saint-denis
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Vénérable
18%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Abi-Sensei est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cassy33 a écrit :
07-06-2015
Merci beaucoup pour ta signature, ça me fait extrêmement plaisir :) Et ton commentaire aussi, d'ailleurs! :3
Je suis contente de t'"encourager" en quelque sorte à lire la suite, j'espère que tu aimeras le tome 2 et surtout, j'espère que nous pourrons tous finir la saga un de ces jours ;) Et pas dans dix ans haha xD
Cassy33 a écrit :
03-06-2015
Hey! :)
L'été dernier, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français. Je ne sais pas si vous connaissez ce roman, si vous l'avez lu ou si vous comptez le faire, mais lorsque l'on commence à lire une saga et que l'intégralité des tomes ne sont pas traduits, il y a de quoi être déçu et je pense que n'importe quel(le) passionné(e) de lecture peut le comprendre. C'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide et de votre soutien pour que tous les fans de cette saga obtiennent enfin ce qu'ils désirent : la traduction et la publication de ce tome 3. Alors s'il vous plaît, signez cette pétition pour nous aider. C'est un geste rapide et simple, qui ne vous fera perdre qu'une ou deux minutes de votre temps et pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré !

Merci d'avance! ღ
Merci de t'être inscrit, en tout cas :)
04-10-2014
Tu es très perspicace, toi =D ! Oui, mon pseudo vient de Jun Mochizuki, je trouve son prénom troop beau ! En faite, j'aime le jardinage (parce que tu mange bien après) non je rigole, je trouve ça juste sympa de voir de beeelle plante pousser dans mon mini potager (enfin pas si mini ^^) Tu as eu un problème de connexion ? Est-ce que tu n'arrivais plus à te connecter parce qu'a chaque fois que tu essayais de cliquer sur "se connecter" ça ne faisait rien ? Parce que j'ai ce problème sur ma session mais pas sur celle de ma sœur (alors que c'est sur le même ordi 'TT) Comment tu as fait ????!
25-09-2014
Sérieux ?! Moi aussi j'aime beaucoup jardiner!
mattmattou a écrit :
23-09-2014
Aucun bruit... Rien ne perturbait cette nuit de pleine lune, jusqu'à ce que ce hurlement à vous glacer le sang retentisse.
Les Loups-Garous étaient de retour, et les Nuits Sauvages recommençaient.
_________________________________________

Bienvenue sur le RPG "Wild Nights", basé sur le célèbre jeu de société "Les Loups-Garous de Thiercelieux". Dans ce jeu, vous incarnez soit un Villageois, soit un Loup. Votre but ? Défendre les vôtres, et tuer le clan adverse.
Serez-vous de la partie ?
Nous vous attendrons. Cependant, c'est à vos risques et périls...
18-09-2014
On a presque les mêmes perso préféré ^^ ! J'aime bien Shiemi, mais je trouve qu'elle est un peu... Chichi ? même si je sais que ce n'est pas trop le cas ! (comment expliquer ?)
16-09-2014
Voilà un forum d'otakus auquel je participe, si sa te tente ^^ : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=188823&start=270
16-09-2014
Mon perso préféré ? Ou plutôt MES persos préférés ? Rin (évidemment !), Kuro (trop meugnon *.*, comme tu dis ^^ !), Méphisto Phélès (comme ça que sa s’écrit ?) il est trop drôôôôôleu, et... eu... comment qu'elle s'appelle, celle avec le sabre qui sort d'au dessus de sa poitrine ? Hé oui, je suis nul pour retenir les noms (et trop la flemme d'aller voir !) Attention, je te préviens, je ne suis qu'au tome 5 !
Et toi, tes persos préférés ?
14-09-2014
salut :) bienvenue a toi !
(sa parle de blue exorcist par ici ? j'adore ce manga !)
13-09-2014
Haha reve de conquête mais dommage la place est déjà prise ;) PAR MOIII hahahahahahah (rire de sadique )
13-09-2014
Génial ! moi aussi ! c'est temps ci, je suis à fond sur Blue Exorcist !
12-09-2014
Salut ! Bienvenue ! Tu lis donc des mangas ?.... Héhé... Tu lis quoi ????
12-09-2014
Ensuite (hihi j'ne ai trouvé un ) Comment as tu choisi ton pseudo ? (c'et pas juste pour le ensuite ;) je m'interresee vrmt au origine (meme si le plus souvent c est "a hasard" mais bref ) voili bienvenue
12-09-2014
Salut Salut ! Bah tout d'abord BIEVENUE petite fan du nutella xD ;)
(je sais pas pourquoi 'ai mis tout d'abord yas pas de ensuite mais bref je m'embrouille !) Si tu as une question n'hesites pas !