Alex Cross, Tome 18 : Tuer Alex Cross

Description ajoutée par sylvain 2017-06-18T09:55:08+02:00

Une nouvelle affaire aux enjeux vertigineux va demander à Alex Cross tout son courage et son instinct : le fils et la fille du président des États-Unis ont disparu. Fugue ou enlèvement ? L'inspecteur a beau se démener, l'enquête lui échappe. Sans compter qu'un personnage influent ne veut pas qu'il s'en mêle. Au même moment, une menace terroriste plane sur Washington. Les deux affaires seraient-elles liées ? Chaque heure écoulée diminue les chances de retrouver en vie les enfants du président, et Alex, dont les nerfs sont mis à rude épreuve, se voit contraint de prendre une décision qui va à rencontre de son éthique professionnelle...

Dans ce thriller à cent à l’heure, où le suspense le dispute à l’émotion, on découvre une facette inconnue du personnage phare de James Patterson.

Aux Éditions LGF- Le Livre de Poche

Hatfield accéléra en même temps que le Yukon ralentissait pour le laisser prendre la tête. Son compteur affichait déjà cent dix kilomètres à l’heure tandis que son taux d’adrénaline dépassait tous les records. Cette course-poursuite avait beaucoup plus de chances de mal se dérouler que bien.

Un excellent tome avec cette fois une histoire basé sur le terrorisme. Comme toujours, l'histoire es bien écrite et prenante. Je regrette que l'on est pas l'explication sur le fait qu'Alex soit écarté de l'enquête alors qu'il est respecté par tous ses succès.

Un Alex Cross de très bonne facture. Une fin ouverte qui donnera peut être lieu à une suite plus tard...

C'est le premier livre de la série que je lis. J'ai apprécié. Je vais m'empresser d'en lire d'autres...

Bof ... Patterson enchaîne les livres chaque année a un rythme délirant mais le niveau en terme d'intrigue , de suspense, de rebondissement ne cesse de fléchir

Alex Cross, Tome 18 : Tuer Alex Cross

• France : 2015-06-03 (Français)
  • France : 2017-06-28 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-07-08 (Français)
  • USA : 2011-11-14 (English)

sevax l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-25T22:34:09+02:00

• Alex Cross, Book 18 : Kill Alex Cross - Anglais