Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Max et ses acolytes sont de retour à la case départ : dans l’antre de l’École infâme où ils sont nés.
Après avoir frôlé la mort, ils s'échappent de leur prison grâce, notamment, à l’aide du jeune Ari, le fils de Jeb.
Mais la reconnaissance envers ce garçon-loup ne fait pas l’unanimité et la bande se divise. Max prend la direction de l’Europe en compagnie d’Ari, d’Angel, de Nudge et de Total tandis que Fang file en Californie avec le Gasman et Iggy.
Chacun de leur côté, les enfants devront rivaliser d’ingéniosité pour contrer les diaboliques projets de l’École et résister à la nouvelle génération d’Erasers : l’armée des robots Flyboys.
Ce livre est exellent il y a, de l'humour, de l'amour, le l'aventure, de l'action de tous reuni dans maxilun ride ce qui fait tout sont charme dailleur
Je suis un fan de cette série, je trouve juste dommage que la traduction en français s'arrête à celui ci.
Dans ce troisième volet de la saga, on y retrouve Max qui à l'aide de son Flock ailé doit affronté son ennemi juré et de vaincre la prise de pouvoir de "Re-evolution" une mauvaise expérience voulant une population bien plus supérieure que les autres. Quant à Max, Fang, Iggy, Nudge, Gasman et Angel ayant toujours travailler ensemble arriveront ils à vaincre ces forces, sauver le monde tout en vivant cachés des autres?
Un livre lu en un après-midi tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, additctive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants.
J'ai adoré cette saga, c'est une des meilleures séries de mon adolescence. L'histoire est vraiment addictive, les personnages très intéressants et souvent bien plus profonds que ce que l'on pourrait croire. C'est vraiment dommage que la suite ne soit pas traduite, je croise les doigts pour qu'elle le soit un jour. J'aimerais vraiment pouvoir lire la suite.
C'est un très bon tome comme les précédents et je trouve que le développement se fait naturellement. On a moins la sensation de tourner en rond comme les tomes précédents. Je regrette par contre, se que je suppose une grosse erreur de traduction Spoiler(cliquez pour révéler)Max est sensé atteindre la vitesse de la lumière, alors qu'elle n’atteint même pas le mur du son qui bien moins élevé.
Un troisième tome de folie !! M aximum Ride est décidément la série qui m’a le plus époustouflée et surprise (mieux vaut être bien assis !). Rien que le titre du premier chapitre, « Recherche cookies aux pépites de chocolat désespérément », nous remet dans l’ambiance cynique et désinvolte si caractéristique de l’héroïne. Et enfin, ENFIN, des débuts de réponse aux questions qu’on se pose depuis le premier tome : par exemple, l’identité des mères de Max et Gazzy ou encore qui se cachait derrière la Voix… (j’avais bien deviné !). Les prochains tomes sont en anglais, mais je suis super motivée à m’accrocher !
Retrouver Max dans son aventure de sauver le monde avec sa famille ma bien charmé. Une lecture très facile idéale pour une lecture rapide sans se prendre la tête avec des aventures mouvementées. Malgré que parfois le tout soit un peu prévisible et trop facile. Max a toujours son humour qui nous fait sourire même dans les pires moments de stress. Fang prends plus de place se qui cause certaine problème dans la famille. Ma peur pour cette saga est qu'elle s'éternise trop et perd son côté rocambolesque mais quand même je me suis bien amusé.
Pour rajouter une info par rapport aux précédents commentaires, je tenais à dire que cette série à un succès fou en Amérique. Et je comprend également pourquoi elle n'a pas forcément le même en France : une fois traduite, elle perd de son peps! Et oui, la traduction dénature le style rapide-efficace-humour-cinglant de l'auteur. Dommage. Pour ma part, impossible de les lire en entier en Français.
Revenons à nos moutons, ici, notre bonne et vielle "Flock". Toujours en adolescence, ce troisième tome a été pour moi vraiment cool à lire car on découvre mieux les personnages, et des choses au combien intéressantes se profilent pour nos héros... qui seront, ah zut je ne dis rien!
LISEZ braves gens, et n'hésitez pas à partager vos passages préférés (je le ferais un de ces quatre), car il y a vraiment des passages géniaux dans ce livre.
Spoiler(cliquez pour révéler)Petit indice : entre Fang (Yalalala) et Max ;)
La dernière phrase du livre annonce que Max Spoiler(cliquez pour révéler)doit sauver le monde, mais il n'y a pas de suite! Alors comment elle peux sauver le monde si c'est the happy end? En plus je trouve que les relations entre les personnages ne sont pas assez exposées et des fois, c'est l'inverse: ils sont tellement soudés que personne de l'extérieur ne peux intervenir. Je ne dis pas que la solidarité, c'est mal, juste que l'auteur ne la place pas au bon moment. A part ça, le concept du livre est super. Mais comme j'ai regarder la série télé avant, je voyait ça un peu différemment...
Résumé
Max et ses acolytes sont de retour à la case départ : dans l’antre de l’École infâme où ils sont nés.
Après avoir frôlé la mort, ils s'échappent de leur prison grâce, notamment, à l’aide du jeune Ari, le fils de Jeb.
Mais la reconnaissance envers ce garçon-loup ne fait pas l’unanimité et la bande se divise. Max prend la direction de l’Europe en compagnie d’Ari, d’Angel, de Nudge et de Total tandis que Fang file en Californie avec le Gasman et Iggy.
Chacun de leur côté, les enfants devront rivaliser d’ingéniosité pour contrer les diaboliques projets de l’École et résister à la nouvelle génération d’Erasers : l’armée des robots Flyboys.
Afficher en entier