Women Murder Club, Tome 9 : Le 9e Jugement

Description ajoutée par tony77 2011-12-10T23:47:02+01:00

Une mère et son bébé sont froidement abattus près de leur voiture, dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin, et le sergent Lindsay Boxer dispose pour seul indice d'un énigmatique message écrit au rouge à lèvres sur le pare-brise.

Le même soir, la femme de Marcus Dowling, un célèbre acteur de cinéma, est tirée de son sommeil par un cambrioleur qui vient de lui dérober ses bijoux. Le meurtre de la jeune femme va provoquer un tapage médiatique sans précédent. Lindsay mettra tout en œuvre pour tenter de résoudre ces énigmes avec l'aide de son coéquipier, Rich – mais l'attirance qu'elle ressent pour lui risque de mettre en péril son couple et le Women's Murder Club.

Alors que l'enquête bat son plein, Lindsay se retrouve embarquée malgré elle dans une mission qui pourrait bien s'avérer fatale. Parviendra-t-elle à délivrer la ville du « tueur au rouge à lèvres » ?

Haletant de bout en bout, ce neuvième épisode du Women's Murder Club plonge le lecteur dans une spirale infernale où se mêlent le danger et l'horreur.

Traduit de l’anglais par Nicolas Thiberville

C’est faux. Adam Johnson savait parfaitement ce qu’il faisait. Il l’a lui-même reconnu : la non-assistance à personne en danger, le fait qu’il ait préféré passer du bon temps au lieu de secourir le docteur. » C’est pourquoi je vous demande de le reconnaître coupable des trois chefs d’accusation suivants : vol qualifié, usage et cession de stupéfiants, ainsi que meurtre au premier degré

Dans la lignée des précédents ! Personnages toujours aussi attachants et bonnes enquêtes

J'adore cette série. Un excellent tome, vivement le suivant.

j'ai adoré , un des meilleurs à mon avis ....

Ce livre m'a plus déçu que les autres. Aucun suspens à part durant l'épilogue. Un policier sans suspens c'est un peu inutile enfin bref, sinon on reste bien dans l'ambiance des premiers tomes.

livre extrêmement prenant du début à la fin.

les auteurs arrivent à mêler très intelligemment deux enquêtes qui semblent aux premiers abords totalement distinctes.

en résumé, action, rythme, suspense (malgré tout!). James Patterson m'a fait à nouveau vivre un très bon moment de lecture. Que demander de plus?!

J'ai bien aimé ce 9e tome. Malheureusement on connait les coupables dès le début mais pas leurs raisons. Une enquête toujours aussi palpitante.

Women Murder Club, Tome 9 : Le 9e Jugement

• France : 2011-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-11-16 (Français)
  • Canada : 2013-07-12 - Poche (Français)
  • USA : 2009-01-01 (English)

Melp06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T21:37:40+01:00
Valvaly l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T00:10:31+01:00
zabou18 l'ajoute dans sa biblio or