Beautiful Dead, Tome 3 : Summer

Description ajoutée par Solenemae 2011-10-08T10:00:05+02:00

" - Je découvrirai celui qui t'a abattue, ai-je promis à Summer.

- C'est vitale pour ceux que j'ai laissés derrière moi. Ils ont besoin de tourner la page.

- N'es-tu pas en colère contre ce type ?

Celui qui a surgi de nulle part et t'a tiré dessus au centre commercial ?

Il t'a volé ta vie !

- Je songe surtout à mes parents,

à leur existence en suspens.

C'est pourquoi je suis ici.

Pour découvrir la vérité

et leur permettre de recommencer à vivre. "

Ni vivant, ni mort, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Pour la première fois depuis bien longtemps, nous ne sommes pas tombés dans les bras l'un de l'autre.

Debout près de la porte, il a attendu que je parle.

Tout en lui, y compris son aura, laissait deviner la peur et les doutes .

Je l'ai observé avec soin, cependant que le halo argenté s'estompait .

Il n'avait pas changé-grand,gracieux,très beau sous sa peau si pâle qu'elle semblait translucide-et, pourtant, il était différent .

-Tu as appris, pour Fichtner ? ai-je demandé d'une voix froide.

Restant planté à l'autre bout de la pièce, il a opiné.

-C'est la raison pour laquelle Hunter m'a envoyé .

-Naturellement. Vas-y, adresse-moi ses reproches.

Je me suis trompée, j'ai gaspillé le temps de tout un chacun, j'ai mis en danger l'éternité de Summer ...

-S'il te plaît, Darina, ne ...

-Quoi ?

-Ne fais pas ça .

Faire quoi, Phoenix ? Que suis-je exactement en train de faire que je ne devrais pas ?

-Me rejeter . Je ne le supporte pas .

Encore un super tome ! Ce tome est mon préféré des trois bien qu'il soit très triste... C'est vraiment une série très agréable à lire. Il y a beaucoup de rebondissements, l'enquete sur la mort de Summer est super ;) Jadore de plus en plus le couple Darina/Phoenix, et je commene à apprecier Hunter (surtout à la fin ^^) Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis triste que Logan soit mort et qu'en plus il se soit fait tuer :/ Je l'aimais bin aussi

Commentaire ajouté par Loor 2023-05-03T18:01:08+02:00

Un peu plus de suprise dans ce tome mais pas transcendant ! D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment des longueurs au début et lorsque des événements importants arrivent l'auteur passe rapidement dessus, dommage !

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne pensais vraiment que Logan allait mourrir ! Choqué ! Mais je trouve que l'on passer hyper rapidement sur moment on dit il va se faire opérer puis il est mort ...

Ce tome est plus triste. Je pense que c'est du a l'attitude de Summer qui se renferme sur elle même.

Je trouve toujours étrange l'intervention de Darina car pour le moment a chaque c'est retour en arrière ! Le coupable va encore Spoiler(cliquez pour révéler)mourrir a la fin comme dans les tomes précédents. j'aurais apprécié qu'au moins un des coupables se fasse arrêter et avoir un peu de justice !

Plus qu'un tome pour avoir la conclusion !

Commentaire ajouté par Floriane 2021-10-11T11:23:26+02:00

Bof bof. Je m’interroge vraiment sur le rôle de l’heroine. Parce qu’elle passe sont temps à chercher le responsable de la mort de chaque beautiful dead pour que, finalement ils finissent toujours par remonter dans le passé le dernier jour et là on sait tout.

Mais à quoi tout cela sert?

Commentaire ajouté par camille80 2019-01-10T21:54:20+01:00

J'ai trouvé ce tome moins bien que le 2, il est plus triste et je trouve que la fin est un peu bâclé, HOP terminé. De plus, au final, c'est vraiment toujours la même histoire en changeant de personnage, je trouve ça un peu ennuyeux au fur et à mesure des tomes et je commence à me dire vivement que ce soit finit... Sinon ça reste toujours un livre qui se lit très bien et très vite, je suis tout de même satisfaite de connaître l'histoire de Summer même si un d'originalité ne ferait pas de mal. Je ne sais pas trop quoi penser après cette lecture, je suis indécise. On verra le 4ème tome même si je soupçonne que l'histoire soit la même, tout de même une petite interrogation pour la fin. A voir...

Commentaire ajouté par Hazel0510 2018-06-03T16:13:43+02:00

Que dire de ce tome ? Et bien...l'histoire est triste et aurait pu être vraiment intéressante mais au final , comparé au deuxième tome que j'avais particulièrement aimé , l'intrigue n'est vraiment pas au rendez-vous .

Le début est le même , on en apprend un peu plus sur Summer , ses parents ...Bref le début redondant de cette série .

Cependant pendant bien 250 pages et bien on ne va rien apprendre sur l'histoire mais vraiment rien . On est laissé dans le flou dans tout le livre et parfois j'ai même eu l'impression que ce livre était plus tournée vers les tourments de Darina que vers le meurtre de Summer. Dans le tome consacré à Arizona , on avait une véritable enquête qui se déroulait tout eu long du livre qui nous tenait en haleine . Ici il n'y a rien , c'est plat , on s'ennuie et au final on résout en deux pages le mystère en retournant dans le passé . Et en plus le meurtrier était assez prévisible...Il n'y a pas de suspens .

Je ne suis pas vraiment convaincue par 360 pages qui ne consacrent réellement que 60 pages à l'histoire de Summer qui aurait pourtant mérité une belle narration.

Commentaire ajouté par Sice 2018-04-22T16:14:17+02:00

Ce troisième tome est a bien des égards, le plus triste de cette série (pour l'instant, en tout cas. Je n'ai pas encore lu le dernier!). J'ai adoré les personnages ! Darina prends de plus en plus de risques, Phoenix aussi. Summer se renferme sur elle même, Hunter devient encore plus imbouffable qu'il ne l'était déjà (c'est dire!). Triste fin pour Logan, que je commençais à vraiment apprécier. J'en ais appris plus sur Ezra, qui était survolé dans les autres tomes. Le nouveau "Beautiful Dead", Dean me semble plutôt sympa, bien qu'un peu vif des fois. Je commence aussi à apprécier le beau-père de Darina, Jim. Le début de ce livre m'a fait un peu peur, mais j'ai vraiment adoré ! J'avais immédiatement identifié celui qui avait tué Summer, mais j'ai pris plaisir à découvrir les hypothèses de Darina. Je vous le recommande, bonne lecture à tous !

Ce tome était triste... Vu ce qu'il s'y passe, c'est des plus logiques mais bon, malgré ça, ça a été un bon tome. Cependant, le tome précédent reste le meilleur selon moi niveau intrigue.

Soyons clairs, cette saga ne casse pas trois pattes à un canard. Elle est lisible, assez sympa à lire même, mais ça reste un peu "enfantin", sans que je n'arrive vraiment à en comprendre la cause. J'aime bien l'univers créé et je plonge chaque fois dans la suite avec plaisir. Mais malheureusement, je ne pense pas que cette saga me laissera un souvenir impérissable.

Me reste plus qu'à plonger dans le dernier tome, l'ultime, celui qui (j'en suis sûre) me fera fondre davantage encore par son histoire et ses personnages.

Un conseil si vous voulez le lire: ne vous prenez pas la tête dessus et vivez votre lecture simplement comme un bon moment à passer.

Commentaire ajouté par Taemots 2018-01-26T18:15:36+01:00

Ce troisième tome révèle enfin l'histoire d'Arizona, une victime d'une fusillade. C'est vraiment magique de pouvoir comprendre les raisons de son décès tragique. Il ne reste plus que Phoenix.

Commentaire ajouté par Avalon 2016-11-25T15:04:28+01:00

Un troisième tome identique aux deux tomes précédents.

Vraiment l'auteure ne se sera pas foulé le poignet avec cette saga. Voilà trois tomes quasi identiques, qu'elle n'a même pas honte de publier. Vous ajoutez de nouveaux personnages, vous changez quelques éléments et vous ressortez exactement la même intrigue que dans les tomes précédents. Même la façon de trouver le coupable est pareille. Excusez mon langage, que c'est se foutre du monde.

Je ne recommande pas ce roman.

Commentaire ajouté par Illy04 2016-05-04T15:28:41+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Summer et j'ai été contente de retrouver Phoenix et Darina. C'est une série que j'apprécie sans l'adorer. Les enquêtes sont intéressantes et la plume de l'auteure facile à lire. Je le conseille surtout aux adolescentes.

Un troisième tome à la hauteur de mes espérance. Sa à été un bonheur de retrouver Darina et Phoenix. Très heureuse de cette lecture.

Beautiful Dead, Tome 3 : Summer

• France : 2011-05-04 (Français)
  • Canada : 2011-08-02 (Français)
  • USA : 2010-05-06 (English)

• Beautiful Dead, Book 3 : Summer - Anglais