Beautiful Dead, Tome 4 : Phoenix

Description ajoutée par ChrisBouv44 2012-07-23T09:45:53+02:00

"Ma vie est divisée en trois parties. Avant Phoenix : une vie normale. Pendant Phoenix : un tourbillon de bonheur et d'air frais, des baisers estivaux. Depuis sa mort : un monceau de chagrin et de néant. Puis, un jour, j'ai rencontré les Beautiful Dead. Ils m'ont offert de retrouver mon amour pour toujours." Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Extrait ajouté par Meggie-1 2017-09-09T16:39:38+02:00

-Il m'est insupportable de te quitter, a-t-il soupiré.

Reculant d'un pas, il s'est adossé à la paroi de rondins de la maison. Des gouttes de pluie dégoulinaient sur son visage.

-Je veux rester avec toi, s'est-il entêté.

-Non. Hunter t'a ordonné de partir.

-Je veux être auprès de toi, a-t-il persisté en fermant les yeux, le souffle court. Je m'accroche au moindre moment qui nous est donné ensemble, Darina. Ne me rejette pas.

Je suis actuelement en train de lire le tome 3 ;)

Vraiment une super série ... Jai hate d'avoir le tome 4, mais comme vous je le redoute :(

Magnifique couverture ! :)

la couverture donne vraiment envie de le lire! ^^

Commentaire ajouté par Loor 2023-05-07T12:36:34+02:00

Fin de série et aucune surprise...

Je suis plutôt déçu de cette série. J'ai eu beaucoup de mal a m'attacher à Darina. Néanmoins on voit une évolution dans son personnage !

Je vais me répéter avec mes précédents commentaires mais je ne comprends pas l'utilité de Darina ... Le schéma est systématiquement le même ils reviennent vraiment peu de temps avant la date fatidique (entre temps rien ne se passe il n'y a pas de recherche tout est en plan alors qu'ils pourraient avoir plus de temps pour résoudre le crime...) Pour au finale retourner dans le temps...

Les deux grandes révélation sont plus qu'attendu et sans suprise ...

Clairement pas un coup de coeur alors le synopsis était prometteur !

Commentaire ajouté par Floriane 2021-10-12T07:55:10+02:00

Encore une déception pour ce dernier tome. Vraiment je n’accroche pas à l’écriture ni à l’heroine. Et en plus je ne comprends toujours pas le sens de ce livre puisqu’ils finissent dans tous les cas par remonter dans le passé.

Commentaire ajouté par Sonia-16 2019-02-22T19:35:41+01:00

De belles couvertures pour cette série qui, malgré une bonne idée de départ, ne m'a pas convaincue.

Commentaire ajouté par camille80 2019-01-13T23:50:38+01:00

Ce tome m'a ennuyé honnêtement... Je vais pas redire la même chose que dans mes commentaires précédents, les arguments sont les mêmes mais franchement je suis assez déçu de cette série je m'attendais à mieux... Next ->

Commentaire ajouté par Hazel0510 2018-08-11T19:28:36+02:00

Voilà qu'une nouvelle série se termine pour moi et ,pour une fois , je ne meurs pas d'envie de voir apparaître un nouveau tome...Cette série est affreusement répétitive . toujours le même scénario , la même trame , la même intrigue. Cela en devient pénible à lire parce que on sait très bien où tout cela va nous mener et moi quand je sais , je ne lis pas . Cependant j'ai tenu à lire ce dernier tome persuadé que l'histoire changera avec Pheonix . Peut-être une autre fin ? Il y aurait pu avoir une fin en même temps tragique et romantique mais non . Toujours la même chose . Le meurtrier est toujours autant prévisible d'ailleurs...Autant plus dans ce livre .

Ce qui m'a le plus mis mal à l'aise dans ce livre, c'est la relation de Phoenix et Darina . Je la trouve malsaine mais vraiment . Je ne sens rien de romantique en eux mais plutôt une sorte de passion , d'obsession qu'ils ont l'un pour l'autre qui me rend très mal à l'aise . Darina aurait mérité une meilleure fin , plus développée parce que malgré tout , elle a bien souffert dans cette série.

Et voilà, ici s'achève mon aventure avec les Beautiful Dead.... Ce tome n'était pas "oufissime" mais il m'aura donné quelques émotions tout de même; du stress à la tristesse pour Darina/Phoenix, ce livre m'aura offert un ticket pour les montagnes russes émotionnelles, malgré quelques moments assez plats.

Malgré tout, d'une certaine manière je suis plutôt déçue par la fin; je m'attendais certes à autre chose mais je pensais, j'espérais avoir une apothéose d'émotions. Là, ça m'a laissé un léger goût amer d'inachevé. Sans doute la fin que j'espérais secrètement y est pour beaucoup...

Seul point négatif que je trouve à ce roman (même si ça s'applique à tous les tomes), c'est le nombre de fautes d'orthographe, de fautes de frappe, etc qu'il y a.... Ce n'est pas le pire mais il rejoint le podium malgré tout. Comment peut-on vendre un livre avec autant d'erreurs??? C'est aberrant!

Je recommande cette saga malgré tout parce que, l'air de rien, on s'attache aux personnages, aux Beautiful Dead en particulier et une fois qu'on la commence, on ne souhaite que la terminer.

Commentaire ajouté par Sice 2018-04-23T11:36:15+02:00

Ce dernier tome m'a fait pleurer. Franchement, après le tome 3, c'est le plus triste ! Darina, se montre encore plus casse-cou, il y a eu des moments où j'ai eu la trouille pour elle. Phoenix n'est pas souvent présent dans ce tome, mais je l'ai beaucoup apprécié. J'ai bien aimé Dean, il est bien plus cool que Hunter. Iceman ne prends pas vraiment d’ampleur, mais je l'ai bien aimé dans ce tome. Hunter va me manquer. Oui, je sais il n'a pas été très très sympa avec Darina et les autres, mais je me suis habituée à lui et je suis triste à l'idée de ne plus le revoir. Ça fait bizarre d'avoir terminé cette série. J'aurais aimé pouvoir revoir aussi Jonas, Arizona et Summer, mais c'est impossible, dommage. Cette série est vraiment magique, je vous la recommande ! Je ne saurais dire quel est mon tome préféré, je les aimes tous ! Bonne lecture à tous et à toutes !

Déçue de la fin.. Après avoir lu les tomes précédents j'attendais énormément de ce dernier tome. Phoenix est encore plus important que les autres pour Darina et je m'attendais à un dénouement différent. Dommage..

Commentaire ajouté par Avalon 2016-11-25T15:10:06+01:00

Des quatre tomes, disons que ce dernier est "le moins pire" de la saga. Légèrement plus intéressant que les précédents, il a néanmoins les mêmes défauts que les autres : une intrigue déjà vue, des personnages sans profondeurs et une romance dégoulinante de bons sentiments.

Ce n'est clairement pas une lecture qui me manquera par son originalité. Je suis bien contente de l'avoir terminé et de pouvoir passer à autre chose. En tout cas, ce n'est pas une saga que je vous recommande. Elle ne vaut pas le coup qu'on s'y intéresse.

Commentaire ajouté par Miss-Coco 2016-09-11T21:09:58+02:00

Je vais faire le point des 4 livres avec ce seul commentaire : je suis juste contente de les avoir finis!! Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais franchement c'est ma pire lecture depuis plusieurs années. Aucun suspens, pas de surprise, un personnage principal (Darina) agaçant... Enfin bref, je suis ravie de les avoir emprunté à la bibliothèque plutôt que de les avoir acheté...

Beautiful Dead, Tome 4 : Phoenix

• France : 2012-02-08 (Français)
  • Canada : 2012-07-05 (Français)
  • USA : 2010-10-07 (English)

• Beautiful Dead, Tome 4 : Phoenix - Anglais