Cocktail, Tome 3 : Sexygamer

Description ajoutée par letty85 2016-09-11T23:21:02+02:00

Lorsque Vivian Franklin hérite d’une splendide demeure victorienne sur la côte californienne, elle se voit déjà mener une vie de rêve, semblable à celle des héroïnes de romances qu’elle affectionne tant. C’est donc sans regret qu’elle plaque tout, pour se lancer dans la rénovation de la propriété. Ce qu’elle n’aurait jamais cru, en revanche, c’est d’être irrésistiblement attirée par deux hommes à la fois ! Tiraillée entre Hank, le séduisant cow-bow, et Clark, le brillant bibliothécaire, Vivian saura-t-elle écouter son cœur… ou son corps ?

Extrait ajouté par Joany13 2016-07-11T17:27:15+02:00

“It doesn’t always have to be so hard. Sometimes falling in love just means turning around and seeing what’s right in front of you.”

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-21T16:59:56+02:00

Un très beau troisième tome j ai adoré l histoire et surtout ce beau couple

Facile à lire , j ai adoré

Commentaire ajouté par Susu76 2020-08-22T15:21:52+02:00

Un bon tome 3 pour Vivian et Clark qui sont totalement différent l'un de l'autre. Je trouve ça tellement déroutant qu'on ne peut que les aimer qu'ils arrivent à s'accorder quand même. J'ai passé un très bon moment avec eux.

Commentaire ajouté par Maite-6 2018-10-13T21:38:15+02:00

déçu de celui ci personnage différent, le personnage principal est un peu mole ...

Commentaire ajouté par mlles007 2018-06-30T17:15:30+02:00

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, celui ci est légèrement en dessous, le personnages de Vivian m'a donné envie de la secouer tellement elle est immature, si au début ça servait l'histoire au bout d'un moment ça devient trop et on a envie qu'elle se réveille, ce qui arrive juste dans les dernières pages c'est pour dire! Sinon un chouette épilogue et je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-11-19T18:08:53+01:00

J'ai mis très longtemps à entrer dans l'histoire, qui elle même met du temps à se mettre en place sans jamais pour autant réellement décoller... Bof

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-10-15T02:58:37+02:00

Trop long à vraiment se mettre en route je me suis ennuyée

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-08-30T07:58:14+02:00

Ce tome est vraiment très sympathique ; il est drôle, les personnages apytiques, une histoire qui change des habituelles romances, j'ai aimé Vivian, sa maison, son idéal masulin bourru à souhait mais beau et inaccessible et Clark, le bibliothécaire féru d'histoire, buté, coincé, énervant mais tellement gentil.

Un bon bouquin.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-08-06T19:55:07+02:00

Vraiment déçu, je m'étais régalée avec le premier tome, histoire avec une logique un contenu de l'humour. La l'histoire est très très très longue à venir. On en sait plus sur la maison et son bordel que sur Vivian

Une lecture feel-good.

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Vivian. C'est un personnage plein de contradictions : indépendante, tatouée et percée de partout et qui pense comme un roman sentimental. Ca m'a beaucoup plus. Non seulement ça la rends plus "réelle", mais ça apporte une bonne touche de ridicule, d'humour et d'auto-dérision.. Même si elle pousse parfois cette "philosophie" à l'extrême et m'a fait lever les yeux au ciel une ou deux fois, c'est vraiment un personnages que j'ai beaucoup apprécié.

Clark est aussi un personnage intéressant. Sous ces dehors de bibliothécaire "coincé", qui faisait un peu cliché sur les bords, il est passionné, imprévisible et totalement adorable.

Les voir tous les deux jouer au chat et à la souris, en faisant progressivement monter la tension... C'était assez sexy.

Et le gros plus de ce tome, c'est l'ambiance. Dans cette maison mystérieuse, pleine d'amas d'objets plus étranges les uns que les autres, qui est progressivement restaurée... Dans ce décor plutôt idyllique de petit village de bord de mer un peu vieillot... Ca m'a bien fait rêver.

Le tout servis avec beaucoup d'humour, comme les tomes précédents - dont on retrouve d'ailleurs certains des personnages avec grand plaisir.

Cette série est une valeur sûre, promesse de très bons moments, et je pense que le prochain tome ne fera pas exception.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-04-20T10:05:32+02:00

Belle histoire entre 2 personnages avec humour

Cocktail, Tome 3 : Sexygamer

• France : 2016-09-21 (Français)
  • Canada : 2016-10-25 (Français)
  • USA : 2014-09-02 (English)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T19:58:23+01:00

• Cocktail, Book 3 : Screwdrivered - Anglais