Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Daytime Shooting Star, tome 7



Description ajoutée par Calypso-x 2016-05-20T20:07:20+02:00

Résumé

Pour la première fois, Suzumé et Shishio font une sortie juste tous les deux, dans un lieu un peu éloigné. A la différence de Suzumé, motivée à faire des efforts, Shishio semble un peu froid...

Pourquoi est-elle inquiète alors que leur amour est censé être réciproque ? La situation évolue dans une direction inattendue...

(Source : Kana)

Afficher en entier

Classement en biblio - 187 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-05-20T20:04:34+02:00

"C'est bizarre. Ses paroles sont gentilles. Alors pourquoi j'ai l'impression que quelque chose cloche ? Il a éloigné nos lits. Il a repoussé la main que je lui ai tendue. Il ne me regarde même pas dans les yeux. C'est vrai, je ne me fais pas des idées. Le prof n'est pas comme d'habitude." - Suzume

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Marie1807 2024-02-28T16:45:58+01:00
Diamant

J adore le tom sur tous les personnage et aussi j ai hâte de lire la suite et je conseille vivement de lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shoushou_ 2022-08-07T14:19:25+02:00
Bronze

Ffiou les papillons...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ded200313 2019-10-06T18:00:14+02:00
Diamant

C'est un amour compliqué entre Suzume et Shishio et c'était évident que leur relation était voué à l'échec. Malgré tout, je pense que l'oncle à Suzume en a fait beaucoup pour que ça arrête. C'est toujours un plaisir de lire ce manga!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Swein 2018-08-28T23:42:29+02:00
Bronze

Et ce qui devait arriver arriva! Un tome un peut triste où il manque de la communication entre Shishio et Suzume. Heureusement ses amies sont toujours là pour la soutenir (surtout Yuyuka) et Mamura n'est jamais bien loin...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GossipSo 2018-02-01T12:15:54+01:00
Argent

Honnêtement, contrairement à ce que certains disent, je trouve cette histoire d'amour assez compliquée et il est donc normal de devoir se cacher, même si on dirait effectivement qu'elle en fait trop. Mais n'oublions pas que le prof pourrait perdre son travail et qu'elle pourrait sûrement être renvoyée.

De plus, Suzume et le prof "se rapprochaient" donc il est assez normal aussi qu'elle ne sache pas comment réagir puisque c'est la première fois qu'elle tombe amoureuse et qu'il fait pas mal de truc pour la troubler. Mais effectivement, je la trouve bien plus naturelle avec Mamura.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yonarin 2017-02-07T20:07:18+01:00
Diamant

Suzume agit bizarrement avec Shishio. Il faut qu'elle se détende. C'est dommage. D'ailleurs, c'est la même chose du coté du professeur. Il faut qu'ils se relâchent.

On connaît davantage Yuyuka. Son passé nous est dévoilé. Je l'apprécie encore plus.

Aïe. Encore une fois la position de Shishio est problématique. Même si je suis pour Mamura, il ne se laisse pas sans dire que Shishio et Suzume s'aiment.

Avoir une relation avec un prof est un peu comme une tragédie.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai envie de dire que tout ça, c'est la faute de l'oncle, mais je ne peux pas. Ce qu'il a dit c'est la vérité, Shishio a fait son choix.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2016-12-22T13:06:14+01:00
Diamant

Attention Spoiler !

Décidement Daytime Shooting Star ne cesse de me surprendre et de me captiver. Un tome placé sous le signe des fêtes de fin d'année. Suzume se rend au temple avec ses amies et tombe sur la famille de Mamura. Je dois dire que ce garçon est vraiment mystérieux et surtout il a une manière bien à lui de se montrer protecteur envers Suzume. Il est vraiment difficile a percer a jour. Seuls les lectrices peuvent voir ses attentions, son comportement, ayant un vu extérieur.

Nous découvrons également un peu du passé de Yuyuka. Des pages sur son passé nous révèle un peu comment elle s'est forgée son caractère ce qui la trouve attachante malgré son côté parfois un peu brut dans ses paroles. Un personne a suivre qui a une place importante dans l'histoire.

Suzume, toujours amoureuse et désirant se rapprocher encore de son professeur lui propose une sortie au temple. Elle y arrive en mode camouflage, prenant de la distance pour ne pas être vu avec lui... Manque de chance, les éléments vont s'unir pour les faire passer plus de temps ensemble....

Un gros rapprochement va se faire mais Shishio semble froid et la traiter comme une personne lambda loin de ce qu'il lui assez réservé auparavant.

Chamboulée, Suzume va en faire part à Yuyuka qui va lui dire de prendre le taureau par les cornes! Elle doit lui poser la question et le forcer à lui dire " Je t'aime ". Elle note tout sur un papier...

Un papier qui va tomber dans de mauvaises mains et la personne, voulant protéger Suzume, va s'interposer.

La fin est juste un crève cœur. On ressent la douleur de notre héroïne, son désespoir, l'étoile filante qui s'est éteinte ou même cassée la gueule. Et de son côté Shishio n'est pas mieux. Pour protéger Suzume il tait ses sentiments, même si pour ça il doit mentir et s'arracher le coeur.

Un tome vraiment riche en émotion sur la fin, une fin que beaucoup d'entre nous on continue, le rejet, la désillusion, la douleur. C'est le " je te quitte parce que je t'aime, pour ton bien " qui laisse un vrai goût amer et qui fait encore plus mal.

Les dessins en plus sont absolument magnifiques et retransmets bien les émotions qu'on se prend dans la tête.

Mamura a senti que quelque chose clochait... A voir son intervention par la suite. Et comment Suzume va-t-elle surmonter son chagrin ? Comment va agir Shishio aux paroles un peu brutale pour mieux couper se lien entre eux....

Daytime Shooting Star est vraiment un petit bonbon et une excellente saga !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassy33 2016-07-06T13:40:52+02:00
Diamant

Daytime Shooting Star reste l'une de mes sagas préférées, et je pense que peu de shôjos pourront la détrôner.

En effet, Mika Yamamori arrive toujours à me surprendre, à m'émouvoir, à me faire espérer, et surtout, elle parvient chaque fois à me rendre un peu plus addicte à son oeuvre.

Dans ce septième tome, le scénario est toujours aussi captivant que d'habitude. On en apprend davantage sur Yuyuka, sur son passé et son caractère, ce qui la rend encore plus attachante à mes yeux, malgré son tempérament parfois grognon. On voit également Mamura qui apparaît de plus en plus souvent, qui change un peu d'attitude envers Suzumé, qui s'ouvre davantage, et qui veille toujours sur notre héroïne, observant de loin sa relation avec le prof. Quant à ce dernier, il se rapproche toujours un peu plus de Suzumé, même si de nombreux obstacles se dressent sur leur route, dernièrement.

Concernant les éléments importants que l'on rencontre dans ce volume: Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne pensais pas que l'oncle de Suzumé découvrirait la relation qu'elle entretient avec Shishio, mais c'est une bonne chose. Après tout, il fallait bien qu'ils se doutent que quelqu'un finirait par l'apprendre. De plus, maintenant que l'oncle est au courant, je pense qu'il surveillera davantage le prof et qu'il ne laissera plus sortir Suzumé aussi souvent qu'avant. Et si cela pouvait permettre à Mamura de se rapprocher de l'héroïne, je serais aux anges!

Ensuite, concernant le rendez-vous entre Suzumé et Shishio qui se termine plutôt bizarrement, je dois dire que cela me satisfait également, puisque cet épisode prouve aussi bien aux lectrices qu'aux deux protagonistes concernés que leur relation est très compliquée, que Shishio risque beaucoup en traînant avec Suzumé, et que s'ils décident de rester quand même ensemble, il faudra qu'ils se cachent continuellement, ce qui s'avérera très vite lourd et source de tensions.

Enfin, je n'ai pas été triste ou choquée lorsque Shishio a déclaré sèchement à Suzumé qu'il ne l'aimait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je sais qu'en réalité, il a des sentiments pour elle (il a agit de cette manière seulement pour qu'elle n'insiste pas et pour qu'il n'ait pas de problème avec son oncle), mais également parce que je suis (malheureusement) sûre que cet épisode ne représente qu'un obstacle supplémentaire entre Shishio et Suzumé, qui finira rapidement par être démoli... Même si intérieurement, j'espère vraiment être surprise par l'auteure, et donc assister à un net rapprochement entre l'héroïne et Mamura.

Pour résumer, ce septième tome est rempli de rebondissements, nous interroge beaucoup sur la suite des événements, et nous donne clairement envie de lire la suite aussi vite que possible!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-05-20T20:04:05+02:00
Or

Très bon tome, encore une fois ! Yamamori Mika ne me déçoit jamais. Par contre, quelle fin ! Rien d'inattendu mais... comment dire... elle est plutôt brutale. Pour Suzume comme pour Shishio d'ailleurs. Que va-t-il advenir de leur relation ? Un petit bémol : Mamura est un peu trop absent à mon goût, dans ce septième tome. Mais mon petit doigt me dit qu'il sera à l'honneur dans le suivant !

Le crossover No longer Héroine / Daytime Shooting Star est une vraie réussite ! Cette petite histoire bonus m'a vraiment fait délirer : c'est tellement agréable de voir les héros de nos séries se rencontrer. Et les clins d’œil aux autres shôjos du moment sont hilarants : Sawako, Blue Spring Ride, Hibi Chouchou...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par takiko 2015-03-21T23:21:39+01:00
Diamant

Yuyuka à la classe quand même :O j'adore cette fille, même si au début... Encore un très bon tome je dois dire !!

Afficher en entier

Date de sortie

Daytime Shooting Star, tome 7

  • France : 2016-05-20 (Français)

Activité récente

R-Linda l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-24T15:33:15+02:00

Titres alternatifs

  • Hirunaka no Ryûsei 7 - Japonais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 187
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 39
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode