Hiyokoi, tome 9

Description ajoutée par Kizuna 2014-03-16T16:17:14+01:00

Au cours du voyage scolaire à Kyoto, Hiyori apprend une nouvelle détonante : Ricchan est amoureuse du taciturne Ko ! Sans faire ni une ni deux, notre héroïne décide de s'improviser Cupidon. Avec la complicité de Yushin, elle organisé un double rendez-vous au zoo... qui leur réserve bien des surprises !

Extrait ajouté par fleuravril 2021-01-04T12:26:58+01:00

Hiyori : Ouah ! Il y a une girafe ! Comme elle est grande ! Il y a de quoi être jaloux, n'est-ce pas, Ko ?

Ko : Pas particulièrement. Tu ne devrais pas t'occuper un peu de ton petit ami ?

Hiyori : Oups ! (pensées) Ce n'est pas le moment de m'amuser avec Ko !

Yushin : Ohé ! Là-bas ! Les deux petits !

Commentaire ajouté par nath58140 2023-12-18T15:30:25+01:00

Un tome mignon mais qui redevient gnian-gnian

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-05-10T19:55:40+02:00

Hiyori ose vraiment plus dire les choses à Hirose (enfin!) et notre petit couple connait un moment trop mignon !^^ (même si le résultat est qu'après un pas en avant Hiyorin en fait ensuite 3 en arrière...mais on est habitué…(comme Yushin qui choisit de ne pas s'en formaliser, et s'adapte).

Le changement de place en classe fait des heureux et des déçus.

Et une sortie au zoo avec un invité de dernière minute risque de mettre à mal une ou deux relations amicales...hem...le cliffhanger est vilain (mais pas surprenant) ! Bouh !

Heureusement qu'il y a les strips et Junpei !

Commentaire ajouté par fleuravril 2020-04-24T15:31:08+02:00

J'ai bien aimé le début du tome, Hiyori et Yushin seuls la nuit... Malheureusement, la deuxième moitié du manga rappelle l'attitude naïve du tome 7. On a l'impression qu'Hiyori n'a pas appris de ses erreurs alors qu'elle semblait avoir compris. En lisant le résumé du tome 10, je me rends compte qu'il promet les mêmes déceptions... Je pense l'acheter en même temps que le tome 11 (que j'espère meilleur) pour ne pas rester sur une note amère.

Commentaire ajouté par fleuravril 2019-07-01T13:07:37+02:00

Avant j'aimais bien le personnage d'Hiyori parce que je me retrouvais en elle, bien que ses attitudes soient un peu excessives. Mais je crois que j'ai un peu trop tardé à acheter la suite et je suis trop grande maintenant pour apprécier le manga à sa juste valeur, malheureusement Hiyori m'insupporte, je la trouve trop stupide.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-19T02:24:24+01:00

Un tome vraiment tendu ! Les choses ne se passent pas très bien entre Ko et ses amis...

Spoiler(cliquez pour révéler)Parce que Ko n'est pas honnête avec ses sentiments. Tout le monde commence à se douter des sentiments de Ko envers Hiyori... sauf la principale concernée. Malheureusement, le silence de Ko commence à peser et à faire du mal autour de lui. Ricchan, qui réalise qu'elle l'aime, voudrait connaître ses sentiments pour savoir si elle a oui ou non une chance. Quant à Yushin, il voudrait savoir s'il devrait se méfier ou non de lui. Il n'aime pas voir Hiyori avec lui et je le comprends. Il n'est pas tranquille parce qu'il se doute des sentiments de Ko envers sa petite amie. Finalement, Hiyori, qui voudrait simplement être amie avec lui, aimerait savoir pourquoi Ko est aussi perturbé et en colère contre elle.

Heureusement, Ko finit par se vider le cœur à la fin du tome et il avoue finalement ses réels sentiment en disant à Hiyorin qu'il l'aime.

Pour ce qui est de Yushin et Hiyori, ils se sont finalement embrassé ! C'était mignon jusqu'à ce qu'Hiyorin commence à le fuir. Elle est si immature... comment peut-elle avoir une vraie relation amoureuse avec lui si elle le fuit à chaque moment intime qu'elle passe avec lui ? Je trouve que Yushin est vraiment patient de supporter ses enfantillages...

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2016-03-25T15:47:52+01:00

De nouvelles aventures pour les tourtereaux et cette fois, les rôles sont un peu inversés; Yushin comprend l'attitude de Ko et ça ne lui plait pas du tout... Et Spoiler(cliquez pour révéler) le premier baiser a eu lieu, enfin! J'ai ri en voyant dans quel état ça la mettait! La révélation finale laisse penser à un prochain tome "explosif"!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-25T18:40:03+01:00

Un tome avec pleins de surprises et de rebondissement, c'est encore un pur régale à lire. Hiyokoi est une série qui apporte un peut de fraîcheur autour de nous ^^. Je conseil grandement cette série ☺

Commentaire ajouté par GossipSo 2014-02-21T16:33:03+01:00

Je sais pas pourquoi, mais j'adore Ko ! Bien sûr, je suis contente qu'Hiyorin soit avec Yushin, mais je serais curieuse de voir ce que donnerait un couple avec ces deux-là !

Et le moment que tous le monde attendait, enfin !

Très jolie tome !

Commentaire ajouté par lag123 2014-02-01T21:21:37+01:00

Un tome rempli pleins de surprises, j'ai vraiment apprécié sa lecture. Hiyorin et Hirose avancent doucement et je me demande comment va réagir Hirose après cette révélation choc ! A suivre avec beaucoup d'impatience.

Commentaire ajouté par Abbygaelle 2013-11-10T12:26:15+01:00

super, comme les autres tomes!!!! ♥

Hiyokoi, tome 9

• France : 2014-01-22 (Français)

Free666 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T16:55:15+02:00