Inu-Yasha, tome 9

Description ajoutée par Midine 2020-02-07T00:39:21+01:00

Le pouvoir d'Inu-Yasha est en train de se dissiper... Son retour dans le monde des humains est proche ! Même sans force, il lui reste des impératifs : une femme qu'il devra protéger, mais également un ennemi qu'il s'est juré d'abattre. Au risque d'y laisser sa vie...

Extrait ajouté par Midine 2020-02-07T00:48:11+01:00

Pour moi, celui qui récupère le pouvoir de la perle... perd son âme en échange...

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-05T02:47:02+02:00

Très bon tome , l'arrivée de la petite Sango et kohaku

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-24T08:26:06+01:00

J'adore l'aventure que vit nos personnages dans ce Tome ! L'ennemi est coriace et Inu-yasha est en difficulté mais il peut compter sur ses amis ! et puis il est surtout toujours là pour Kagome et c'est vraiment adorable ! :)

Commentaire ajouté par Midine 2020-02-07T00:57:11+01:00

Encore une fois je me suis régalé avec cette lecture !

Pour commencer notre groupe d'amis se trouvent à devoir affronter un ennemi coriace, et cela arrive malheureusement au moment où Inu-Yasha perd ses pouvoirs : arriveront-ils à s'en sortir vivants ?

Ensuite, l'intrigue dévoile l'arrivée d'un nouveau personnage qui n'augure rien de bons pour notre petit groupe vu la tournure des événements...

Actions, émotions et complot sont au rendez-vous dont il me tarde de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-11-03T00:13:38+01:00

Nous découvrons l'aspect Humain de Inu-yasha !

Nous avons également l'apparitions d'un nouveau personnage qui soulève de nombreux questionnements. Spoiler(cliquez pour révéler)Sango est une chasseuse de démon qui perd de manière tragique son village ainsi que sa famille. Dévastée par la douleur, la jeune femme est prête à tout pour venger les siens. J'ai instantanément adhéré au personnage. Je la trouve forte, intelligente et rempli d'amour pour son frère. Malheureusement, celle-ci se méprend sur l'identité de l'assassin de son village, ce qui pourrait causer des problèmes à Inu-yasha et les autres !

Commentaire ajouté par CindySB 2016-07-14T18:08:51+02:00

L'arrivée de Sango youpiiiii !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T16:58:04+01:00

On continue donc pour l'instant avec des histoires qui prennent quelques chapitres mais qui pour l'instant réussissent à ne pas être redondantes, offrant des ennemis et des situations bien différentes.

Commentaire ajouté par Kusskuss 2014-02-15T19:34:18+01:00

Pour le moment c'est le seul tome que j'ai de la série mais il est intriguant et me donne envie de voir ce qu'il se passe avant et après !

Tous mes préjugés à l'encontre d'Inu-Yasha, l'homme au oreilles de chien, se sont envolés !

Commentaire ajouté par syl1984 2013-01-13T21:05:02+01:00

Un premier arc très sympa avec un ermite un peu étrange. Le deuxième continue sur le tome suivant et voit l'arrivée de deux de mes personnages préférés : Sango et Kohaku. Un bon tome.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:38:15+02:00

Que de rebondissements plus incroyables les uns que les autres ! un très, très bon tome !

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T20:07:22+02:00

un excellent tome encore une fois! je ne suis jamais déçus avec ce manga ;) il est vrai qu'il y a pas mal de rebondissements :D

Inu-Yasha, tome 9

• France : 2003-09-08 (Français)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T00:04:32+01:00
Mydria l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T09:50:17+01:00