Le Garçon du professeur

Description ajoutée par Pegh 2021-10-02T14:09:01+02:00

Hagen ne voulait pas être le Dom de Baxter. Il voulait être son Daddy.

Le professeur Hagen St Croix avait tiré un trait sur sa vie de Dom depuis que ses deux garçons précédents l’avaient quitté. Pourtant, lorsque son ancien club organise un événement, il ressent l’envie d’y aller… mais pas en étant seul. Il trouve l’idée d’embaucher quelqu’un pour un rencard, une sorte d’escort de dating, mais tombe des nues en se rendant compte qu’il s’agit de son étudiant le plus sexy Baxter Lafelle. Il est d’autant plus surpris par les sentiments que ce dernier fait naître en lui.

Lorsque leurs destins se heurtent de plein fouet, Hagen se rend compte qu’il ne veut pas être son Dom. Il veut être son Daddy… mais le laissera-t-il faire ? Et que se passera-t-il lorsque leur contrat s’achèvera ?

Le Garçon du Professeur est un roman gay one shot de 73 milles mots, une histoire douce et sexy entre deux hommes, avec du rôle play, un écart d’âge, et un très beau « et ils vécurent heureux pour toujours ».

Extrait ajouté par Pegh 2021-11-13T20:50:56+01:00

C’était bizarre de voir son professeur à la librairie. Alors qu’il rentrait chez lui après son travail et quatre heures passées à la station-service, Baxter se demanda pourquoi il se sentait aussi étrange. Après tout, il voyait souvent des gens qu’il connaissait entrer dans la librairie, surtout des professeurs ou des collègues étudiants. Alors pourquoi la présence de St Croix l’avait-elle autant affecté ? Peut-être était-ce parce qu’il le trouvait terriblement sexy. Il ne pouvait nier l’effet que l’homme avait sur lui. C’était un peu gênant et embarrassant, même pour lui, mais il devait bien admettre que c’était réel. Et s’il était honnête avec lui-même, Baxter savait qu’il ne pouvait pas décider de qui il trouvait attirant ou non. Le cœur avait ses raisons, c’était aussi simple que cela. Il avait eu son lot de béguins pour des amis hétéros tout au long du lycée, et il en était venu à accepter plutôt bien la situation, tant qu’il ne se montrait pas assez stupide pour agir.

Il comptait bien traiter sa fascination étrange pour St Croix de la même manière. Elle resterait correcte, tant qu’il ne passait pas à l’acte. Parce que l’homme était son professeur, sans parler du fait qu’il était plus âgé que lui. Et même s’il n’était rien de tout cela, il n’y avait aucune chance qu’un gars comme lui s’intéresse à Baxter. Il était sexy, avait bien réussi sa vie, et tout un tas d’autres raisons pour lesquelles il était bien mieux que lui. Et Baxter n’essayait pas de se rabaisser en pensant cela. C’était la stricte vérité. En ce moment, à ce stade de sa vie, il n’était un bon choix pour personne, encore moins pour quelqu’un du calibre de son professeur.

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-05-19T17:28:24+02:00

Ce roman réunit à lui seul autant de tropes qu’il est possible. Si vous aimez les différences d’âge, les relations prof/étudiant, D/S et le Daddy kink, ce roman est fait pour vous.

Toute en douceur, cette romance est une très belle histoire d’amour.

Les évènements prennent leur temps et les sentiments évoluent au rythme de la relation qui unit Baxter et Hagen.

Il y a beaucoup de sensibilité dans ces lignes. Baxter et Hagen ont beaucoup souffert chacun de leur côté et leur relation leur ouvre les yeux sur une avenir auquel ils ne croyaient plus.

Ce roman est une très bonne immersion dans le Daddy kink, si vous souhaitez découvrir ce trope.

Les scènes de sexe sont sexy et très bien écrites. Elles ne sont pas nombreuses à outrance. L’équilibre de ce texte est parfait pour moi.

Je me suis laissée porter par ma lecture et j’ai passé un très bon moment.

Un roman que je vous invite à lire les yeux fermés.

Commentaire ajouté par MarilynThibeault 2023-02-27T16:35:11+01:00

J'ai été terriblement émue par cette histoire. Il y a du sexe, mais on sent la profondeur de l'affection. Je vais regarder ce que cette auteur à d'autre en réserve !

Commentaire ajouté par RudyGestinAuteur 2022-09-04T20:19:24+02:00

Une histoire disons intrigante de par son sujet. L’écriture est simple, quelques moments épicés qui ne sont pas déplaisants. Une lecture divertissante et simple.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-11-13T21:01:06+01:00

Encore une fois Nora Phoenix nous plonge dans le monde de l'ageplay.

Sur un vrai fond de relation D/S cette fois, elle met en jeu un professeur et son élève. Bien loin des relations inappropriées avec des élèves parfois mineurs, on a ici à faire à un élève déjà bien adulte et une relation assumée des deux côtés.

Le côté daddy est moins papa/enfant que dans d'autres de ses écrits, mais n'en présente pas moins de charme.

Malgré tout, il faut apprécier ce genre de dynamique, en tout cas y être un peu ouvert...

Commentaire ajouté par Mine1205 2021-10-27T07:42:47+02:00

J aime beaucoup cette histoire toute douce

Le Garçon du professeur

• France : 2021-10-10 (Français)

pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T09:35:00+01:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T11:51:19+01:00
horse98 l'ajoute dans sa biblio or