Les Frères Harris, Tome 3 : Attirance

Description ajoutée par Gkone 2018-08-01T08:08:46+02:00

C’étaient les meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.

Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.

Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy part soudainement à l’université en Allemagne.

Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu. Elle a été remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.

Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.

Description VO :

They were best friends until they became roommates.

Booker Harris has spent the last several years pushing himself to become the best goalkeeper in the Championship League. Tired of living in the shadows of his headline-splashing brothers, he has finally carved a path of his own.

As a child, Poppy McAdams was content in her own little make-believe world, until the boy next door with dimples and pained eyes came barreling into her makeshift fort demanding all her attention.

Best friends for most of their lives, everything changes when Poppy abruptly leaves London for University.

Now she is back, and gone is the awkward girl from Booker’s youth. She has been replaced by a stunning woman with secrets. Secrets that Booker is desperate to know.

Sharing a bedroom wall with your best friend from childhood quickly turns to anything but sweet and innocent.

Chapitre 3 : Comme frère et sœur

Poppy

« … Il sourit et regarde la pièce, enfonçant les mais dans ses poches et ayant soudain l’air un peu nerveux.

— Eh bien, j’ai du déballage à faire comme toi, j’en suis sûr, alors je vais… te laisser faire.

Il referme la porte en partant et j’expire lourdement, ne m’étant pas rendu compte que je retenais mon souffle. Tout ce scénario pourrait bien être plus difficile que je ne le pensais. Partager un mur de chambre avec mon meilleur ami – de qui je croyais être amoureuse – a le potentiel d’être magistralement génial… ou magistralement affreux.

Ce sera génial. Je l’ai décidai...»

Je viens vous parler du tome 3 des Frères Harris de @amydaws et c'était un gros coup de coeur

On découvre dans ce tome-là le petit dernier de la fratrie Harris et c'était mon préféré même si je garde un coup de cœur pour Camden j'ai adoré le caractère de Booker.

Booker rencontre sa meilleure amie Poppy aux alentours de ses 7 ans, au pire moment de sa vie, quand il fait face au décès de sa mère, au deuil d’un père devenu un fantôme, au départ de Garrett (l’ainé de la fratrie) à l’indépendance de sa soeur Vie qui rencontre l’amour et celle des jumeaux qui s’éloigne ensemble… Sa famille se déchire et Poppy devient son fard, son repère alors quand elle décide de l'abandonner et partir en Allemagne il se referme.

Quelque année plus tard Poppy lui annonce son retour, il lui propose de l’héberger le temps que son appart soit disponible, son but premier, retrouver sa meilleure amie mais aujourd’hui ce n’est plus une ados mais une femme sexy qu’il retrouve…

Malgré les bons sentiments et l’attirance, c’est la peur qui domine, Booker c’est toujours refusé à l’amour, après avoir vu son père sombré au décès de sa mère et ses frères jouer avec les filles.

J’ai adoré voir l’évolution de leur relation, les retour dans le passé m’ont attendrie, j’avais hâte que Booker ouvre les yeux et Poppy était adorable un vrai rayon de soleil.

J'ai troooop hâte de découvrir la suite avec cette fois-ci l'ainée de la fratrie Harris, Garret.

Commentaire ajouté par pomme29 2021-12-20T23:27:32+01:00

Ohhhh la la les Frères Harris!!

Encore un bon tome !!

J'ai hâte de découvrir les suivants !!

Il plaisir cette série les frères Harris sont tellement génial !

La famille Harris est une famille très spéciale et très soudée. Après Cam et Tanner, c’est au tour de Booker de se révéler et ce n’est pas une mince affaire.

J’ai souvenir que les deux premiers tomes étaient plutôt légers et drôles. Dans cet opus, malgré les bons sentiments, il y en a un qui domine, c’est la peur. Peur des sentiments, peur de l’abandon, peur du changement. Booker ressent tout ça en même temps et il va s’y perdre.

Durant son enfance, il a dû faire face à l’absence de sa mère, au deuil de son père, au départ de Garrett (l’aîné) pour une autre équipe de Football, à l’indépendance de Vi, sa sœur, et celle des jumeaux, Cam et Tan. Lui, il est derrière et voit sa famille s’éparpiller et avancer. Forcément, lorsque sa meilleure amie Poppy est de retour après plusieurs années d’absence, il saute sur l’occasion de retrouver le soutien qu’il avait plus jeune et qui l’a tant aidé.

Seulement pour Poppy, cette familiarité est étrange même si elle souhaite de tout cœur retrouver ce lien qui les unissait tous les deux. Son retour à Londres ne se passe pas du tout comme elle l’avait prévu. Non seulement ses anciens sentiments réapparaissent mais Booker la pousse à se rebeller et à s’imposer autrement que comme sa BFF.

Tant pour Booker que Poppy, c’est la pagaille. Ils ne savent plus comment se comporter, comment gérer cette nouvelle vie d’adulte. Si Poppy va devoir passer outre ses blessures, Booker va avoir un gros travail sur lui, sur l’amour. Ils vont devoir accepter l’un l’autre que le changement est inévitable. Soit ça passe, soit ça casse. Mais il semblerait que Booker soit déterminé à ne pas perdre Poppy une nouvelle fois et cette dernière à le faire succomber.

Un texte sans grande complexité, mais qui fait du bien. C’est drôle, touchant et terriblement sexy. On retrouve les personnages précédents, on s’amuse de leurs idioties. On apprécie qu’ils soient tous aussi proches, que ce soit dans la joie ou dans l’épreuve. Amy Daws a une plume vraiment sympathique et ce jeu du chat et de la souris risque d'en faire succomber plus d'une. Impossible de ne pas craquer pour un Harris. Il me tarde de connaître un peu mieux Garrett.

Attirance, une romance sportive qui porte bien son titre. Ce 3e tome est dans la continuité des histoires des frères Harris, mais un peu différent cette fois-ci ! Si ses ainés ont défrayé les chroniques par leurs frasques à répétition, Booker, le petit dernier de la fratrie, sort du lot. Aussi réservé et discret que ses frères sont espiègles, tapageurs. L’amour vient de taper à sa porte et il ne sait comment gérer ces émotions interdites auxquelles il a déjà succombé mais qui lui ont laissé un goût de rejet et d’amertume. Celle qui fait battre son cœur ne lui est pas inconnue. C’est sa meilleure amie. Et aussi celle qui l’a abandonné jadis sans même un mot d’explication. Et la voilà de retour, encore plus souriante, plus vive et friponne qu’elle l’était à l’adolescence. Et surtout, encore plus désirable qu’avant. Se laissera-t-il aller à ces sentiments qui lui ont rappelé la douleur de l’abandon ? Le rêve est-il permis aujourd’hui alors qu’il était impossible avant ?

Quant à Poppy, si elle est heureuse de rentrer au bercail, l’appréhension de revoir celui qui lui a brisé le cœur n’est pas bien loin. La cohabitation s’annonce sportive entre ces deux-là. Poppy a quitté l’adolescent mais, celui qui se retrouve devant elle, a gagné en muscles, en hauteur, en sexytude mais, aussi en maturité. Si elle n’a pas pu résister à l’adolescent, comment rester de glace devant l’homme qu’il est devenu ? À peine arrivée chez lui que la situation leur échappe. Premier dérapage, encore un rejet. Comment faire face à la honte, à cette attirance inévitable ? Comment regarder son meilleur ami en face et lui avouer la blessure qui lui a infligée ? Ce coup de poignard qui a laissé une cicatrice qui n’a de cesse de la démanger depuis six ans !

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas à ce qu’on dit. Si leur amour d’adolescence a failli détruire leur amitié, leur amour d’adulte fera-t-il mieux ? Réussiront-ils à préserver ce lien qui les a toujours unie ?

Entre non-dits, attirance, crainte et le légendaire jeu du chat et de la souris, Amy Daws nous offre un nouveau et captivant séjour chez les Harris. S’inviter chez cette famille, c’est synonyme de rires et d’émotions à volonté. Les histoires d’amour des Harris sont loin d’être faciles et non dénuées de sel. Garantie d’un bon moment de lecture.

Booker, s’il est différent de ses frères, plus posé, plus mesuré dans ses actes et ses paroles et ne se lie pas facilement, la famille compte beaucoup pour lui. Et il vit mal l’abandon de ceux qu’il aime. Mais s’il veut cette fois-ci garder Poppy et gagner sa confiance, il se doit d’ouvrir son cœur à l’amour et occulter ses peurs. Dépasser cette phobie qui fait barrière entre lui et le bonheur.

Bref, une très belle et attendrissante histoire d’amour, d’amitié et d’une famille unie dans le meilleur que dans le pire, mâtinée de moult émotions et d’humour. Ce tome est de loin mon préféré, Booker a tout pour vous séduire. Il est sensible, protecteur, doux et surtout trop mignon. Son histoire avec sa meilleure amie pourrait bien se rappeler à vos bons souvenirs et vous émouvoir comme elle m’a émue. Les pages tournent non-stop et on ne se rend compte qu’au mot fin tellement c’est fluide et bien écrit.

Cette romance est un moment de bonheur à ne pas manquer.

J'aime beaucoup les chapitres du passé. Ensuite booker et poppy  se retrouvent. Il lui propose de venir chez lui pour 2 mois.

1ère soirée et tout dérape.

C'est dommage en disant "fais moi l'amour" elle l'a bloqué. Je suis sûr qu'avec 1 langage plus cru il n'aurait pas arrêté surtout qu'il était bien parti.

Du coup ils s'évitent

Le passage passé de poppy a 18 ans quand elle veut avouer ses sentiments, mon dieu la scène sur laquelle elle tombe. ça lui brise le coeur

Booker la repousse sans cesse.

Même quand les 2 craquent il s'y prend mal et c'est comme 1 rejet.

Il est vraiment nul.

C'est cool de voir Belle et Indie et de voir qu'elles veulent aider poppy

Oh purée la personne que veut inviter Booker au mariage craint .1 personne avec qui il y a eu quelque chose dans le passé.

Au départ ça tombe à l'eau mais voilà que cette meuf fait tout pour être là.

Il ne supporte pas andrew et ve parler à poppy

Et la ils tentent leur chance mais je sent que ça va pas aller puisqu'il y a encore 8 chapitres

Ok alors je soupçonnais que dès leur premier rapport,elle serait enceinte.

Le règlement de compte sur le passé a enfin lieu et le gars lui dit qu'il ne l'aime pas quand elle lui a dit "je t'aime".

C vraiment 1 gros co-ard.

Il agit avec elle comme 1 malade.

En faite il l'aime mais il sait pas ce que c'est je crois

Au mon dieu heureusement ke Vi lui dit les choses qui font qu'il se rend compte qu'il aime poppy. Elle a bien joué le coup.

Et son idée de cabane...alors c'est chou mais je me suis dit a l'endroit maudit pas top.

Mais quand il s'explique il révèle quelque chose et je suis vraiment surprise par ce qu'il dit.

Sinon c'est super. Même la fin.

J'espère qu'on va les revoir dans le livre de Gareth

Commentaire ajouté par cicrane 2020-12-21T10:12:30+01:00

Dans la ligné des 2 premiers tomes, je ne me suis pas ennuyée (même si on a l'impression de tourner en rond pendant une grande partie du livre), mais ça n'a pas été l'extase non plus. Ca passe le temps mais ce livre ne me laissera pas un grand souvenir.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/10/27/les-freres-harris-3-attirance-amy-daws/

Je pense que c’est le tome que je préfère dans la saga actuellement. Booker est le moins homme à femme de la fratrie pour l’instant et surtout il fait moins grossier tout simplement. Alors je sais que cet aspect fait partie intégrante de la famille Harris, mais quand l’un des frères est plus doux et nuancé, je n’apprécie qu’encore plus l’histoire.

Ici, le petit dernier de la famille Harris va enfin prendre son envol et s’installer dans son propre appartement. Ce moment coïncide avec le retour de sa meilleure amie Poppy dans le pays. Ils se sont quittés à la fin de l’adolescence et pas dans les meilleurs termes, mais Booker n’hésite pas un seul instant à lui proposer de devenir sa colocataire, le temps qu’elle puisse trouver son appartement.

Les retrouvailles vont être intenses. Ils vont devoir réapprendre à se connaitre en tant qu’adulte et devoir régler les blessures de leurs enfances. J’ai beaucoup aimé cette configuration de friendzone avec la coupure qui fait que les sentiments sont différents et difficiles à gérer. Et à côté de ça, il y a le reste de la famille qui est parfois oppressante même sans s’en rendre compte ils ont façonné leur petit frère et il a du mal à sortir du cadre et du rôle qu’il a toujours eu avec eux.

J’ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ma lecture, j’ai trouvé les personnages plus nuancés, et pour une fois moins dans les stéréotypes, c’est une bonne surprise pour le style de l’auteure qui montre qu’elle sait changer les dynamiques et rendre chaque personnage différent, plus complexe.

L’univers du foot reste très minime et pour moi qui ne suis pas fan de ce sport, ça me convient tout à fait. J’attends le tome sur grand frère car je le sens à l’âme torturée. Ici, nos personnages sont opposés mais complémentaires, ils se connaissent très bien et veulent à tout prix préserver leur amitié.

Une bonne lecture qui me remotive pour la suite, j’espère qu’Amy Daws saura à nouveau me surprendre avec la suite.

Commentaire ajouté par Sinner 2020-09-26T18:28:42+02:00

Tome mignon!

Ce n'est pas mon livre préféré des frères Harris, car les personnages se connaissent déjà et j'ai cette sensation de ne pas tout partager avec Booker et Poppy.

Mais trop mignon pour moi, trop gentillet.

Ce tome est à l'image de bébé Booker.

Je pense que Gareth risque de nous surprendre.....

J'espère retrouver un peu de fougue et de folie après Ce tome ci.

... Deux âmes apprenant à ouvrir leur cœur, une belle fratrie soudée, de l’humour et de l’émotion. Ce roman est une pépite, son histoire captivante avec d'excellents moments amusants et émouvants. Encore un excellent tome pour cette saga, hâte de découvrir la suite...

Mon avis en entier sur https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/09/les-freres-harris-3-attirance-amy-daws.html

Les Frères Harris, Tome 3 : Attirance

• France : 2020-09-17 (Français)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T00:39:00+02:00