Les Nighthawks, Tome 2 : Wolf

Description ajoutée par anonyme 2022-07-20T00:14:07+02:00

Ursula

Ma famille pense que je suis folle, mon horoscope me dit que c'est une erreur, mais après trois ans passés à faire de Cooper Barnes, un athlète de haut niveau parfaitement imbu de lui-même, l'influenceur de l'année, je démissionne.

Ça ne lui fera ni chaud ni froid de toute façon. Ce footballer milliardaire a toujours considéré que les femmes étaient des objets, que ce soient celles qui couchent avec lui ou elles qui bossent pour lui. Même moi.

Cooper

Qu'est-ce qui peut bien prendre à Ursula Owens ? C'est comme si elle s'était réveillée un matin et avait complètement changé de personnalité. Une femme que je ne reconnais plus.

Un jour, elle était mon assistante, ultra organisée et marrante, que s'occupait d'organiser toute ma vie pour moi. Le lendemain elle me tendait sa lettre de démission sans me prévenir et sans me donner de raison.

Je l'ai rencontré par hasard, mais je la garde par choix.

Notre histoire d'amour est peut-être un acte du destin au final.

Aïe que la traduction est mauvaise! Cela ne rend pas la lecture évidente surtout que l'histoire n'est pas spécialement originale...

C'est un peu nian nian quand même!

Comme le premier, c’est mal traduit, mal structuré et parfois on ne comprend pas l’enchaînement. Pas facile à lire en somme

Saga qui se ressemble, passe le temps... Je vais m'arrêter au 2e tome car pas d'intrigues ou du moins pas assez.

J’ai beaucoup aimé ce livre. Il est drôle, fun, bien écrit. Même s’il aborde des sujets durs il reste léger. Les personnages sont hyper bien écrit.

Cooper est très arrogant, égocentrique et imbus de lui même. Mais c’est comme ça qu’on l’aime. Il n’arrive pas à parler de ses sentiments ou même à les comprendre. Mais il aime apprendre de nouvelle chose sur Owens.

Ursula est une femme brillante, forte et surtout déterminé. Elle aime beaucoup Cooper mais la situation ne lui convient plus alors elle décide de partir. Au fur et à mesure du livre il va un peu plus s’ouvrir à elle.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-01-11T16:09:48+01:00

Une histoire sympa et touchante mais malheureusement comme pour le premier les fautes d'orthographe sont juste horrible en plus les discussions ne sont pas vraiment marquée. C est le dernier tome de cette série que je lirai

Les Nighthawks, Tome 2 : Wolf

• France : 2022-07-15 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T08:57:20+01:00
RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or