Les Guerriers de l'ombre, Tome 6 : Amours éternels

Description ajoutée par Corinne-116 2021-02-11T19:12:03+01:00

Seattle est ravagé par des vampires transformés que les Snake supposent devoir à Blake, comme si cela ne suffisait pas les militaires s’emmêlent dans cette chasse aux vampires, néanmoins ils ne font aucune différence entre les nés et les transformés.

Comment les Serpents pourraient-ils s'en sortir indemnes ?

Une nouvelle fois, le couple Kraler/Angel vole en éclats. Kraler n’en pouvant plus des crises répétitives de sa compagne se met à voir différemment Camilla. Elle incarne, à ses yeux, la femme parfaite. Une attirance née alors, mais elle n’est pas sans conséquence.

Le chef des vampires se pose soudain une terrible question : pourquoi n'a-t-il pas regardé Camilla ce fameux soir où il a choisi Angel ?

Friz dépasse ses propres limites en s’autorisant à côtoyer de près Lili, même s’il sait qu’il n’a pas la moindre chance, l’humaine voue une haine viscérale aux vampires.

Que peut-il espérer avec elle ?

Il est conscient de ce que les créatures de Blake lui ont pris, alors comment pourrait-elle accepter d’être avec un des leurs ?

Depuis une semaine, Robert l’ignore totalement. La dernière fois qu’il lui a adressé la parole, c’était pour lui cracher au visage qu’il ne l’aime plus et qu’il reste avec elle uniquement pour les enfants.

Jamais Lili n’aurait cru entendre un jour de telles horreurs dans la bouche de son mari. Il est l’homme de sa vie, celui qui lui a fait deux fils, celui à qui elle est dévouée. Elle ignore ce qu’il lui prend, mais elle est bien trop affectée pour avoir une discussion sérieuse avec lui.

Ils ont passé une journée en famille chez la grand-mère de Robert. Une journée à feindre un bonheur qui n’existe plus depuis… elle ne saurait le dire. Sur le chemin du retour, les enfants chahutent, Robert garde le silence, et Lili regarde le paysage difficilement visible dans la noirceur de la nuit.

Elle aimerait comprendre, mais n’ose pas poser les questions qui lui font mal. A-t-il une maîtresse ? Ce qu’elle soupçonne fortement, bon d’accord, elle en est certaine. Va-t-il la quitter ? Va-t-il abandonner leur famille ?

Bon sang, elle a l’impression de vivre un cauchemar. Toute sa vie vole en éclats ! Il ne pourrait pas lui arriver pire que de voir son mari s’en aller. Elle ravale la boule qui se forme dans sa gorge. Elle a toujours tout fait pour être parfaite. Où a-t-elle échoué ? Pourquoi ne la regarde-t-il plus ?

Elle l'aime tellement.

5 Jours ! Il ne m’aura fallu que 5 jours et beaucoup d’heures de sommeil à rattraper, pour dévorer cette série, qui m’a semblée bien controversée aux vues de quelques commentaires que j’ai pu lire sur le net !

Je devais réaliser 6 avis différents ! Mais il n’en sera rien, car mon jugement ne pouvant plus être impartial et juste tant mes sentiments ont été mis à rude épreuve !

Je vous avouerai, qu’après le 1er tome, je voulais arrêter ! Tant les détails inutiles à mon goût, ne laissant aucune place à l’imagination ! Les scènes de sexe sauvage, presque insupportables, à la limite du viol « consenti »…annihilant toute l’intrigue ne vous laissant qu’une impression de mauvaise littérature pornographique (désolée Sharon…) et pourtant, quelque chose et je ne saurai quoi exactement m’a accrochée et gardée dans ses filets. Malgré ma première impression, j’avais l’esprit confus, des scènes me revenant inlassablement en tête, m’empêchant de penser rationnellement pour pouvoir passer à autre chose….il fallait que je sache…sans quoi, il m’était impossible de poursuivre avec un autre roman !

C’est en surfant sur le net, pour essayer de comprendre cet état de manque, que je suis tombée sur les 4èmes de couverture des tomes suivants. Et lorsque j’ai eu lu le résumé du tome 4, dans les 5 mn qui ont suivies, j’avais les 6 tomes sur mon kindle… !

Tout démarre avec Kraler Danvers Snake ! Il est LE vampire comme on les aime, beau, sexy, ténébreux et riche ! Une pointe d’arrogance, un soupçon de mauvaise foi…Un être de passion, un corps de possession…

Chef des Snakes, groupe de guerriers agissant dans l’ombre, pour protéger la race des vampires nés (issus d’un père et d’une mère vampires), luttant contre l’ennemi de toujours, l’Homme et ses armées !

5 vampires forment ce groupe, Kral, Viper, Slash, Friz et Dark. Redoutables guerriers aux passés torturés, ne connaissant ni la crainte, ni la peur. Combattant pour leur survie, « baisant » comme l’on respire, sans scrupules, sans inhibitions…anéantissant d’un coup d’épée, leurs démons du passé ! Unis comme un seul homme, d’une loyauté sans faille les uns envers les autres. L’amour, le vrai, le grand n’ayant pas sa place au sein de leur fraternité…et puis d’abord, pourquoi se contenter d’une seule femelle, quand d’un simple coup d’œil, toute la faune féminine se traîne à vos pieds, brûlantes et consententes…

Oui mais...c'était sans compter sur un Ange tombée du ciel ! Angel...jeune et jolie Angel ! Qui réussira à briser la glace qui entoure le coeur de Kral ! Faisant des émules !

Au fils des pages, des couples vont se former, s'aimer, se déchirer, se posséder, s'unir, se trahir, revenir et souffrir. Le couple fard de la saga, omniprésent tout au long des récits vous mettra à mal, la gorge serrée, le coeur en miette...! Bien souvent vous aurez envie de hurler, de cogner ou tout simplement pleurer...eh oh mon dieu ! Quand on pense que c'est pour l'éternité...!

Foncez les filles et régalez vous !

Sympathique comme pour les autres tomes. Un bon moment de lecture

J’ai bien aimé ce livre, il y a du suspense et des rebondissements dans la vie des guerriers Snake.

L’histoire de Lily, une femme mère de famille de deux garçons. Ils se sont fait attaquer par des vampires transformés et Fritz les a sauvés d’une mort certaine. Fritz prend conscience de la notion de famille. Cela lui plait beaucoup. Lily ne prend pas bien le faite que Fritz est un vampire. Il en souffre beaucoup. En fait, je pensais à plus de réticente du fait que fritz soit un vampire. Je trouve que Lily s’adapte trop vite à sa condition de vampire. Dommage.

De plus, une attaque des vampires transformés attaquent la ville de Seattle. C’est un véritable carnage. La guerre s’intensifie et Blake va jusqu’à enlever Angel et mettre Kral hors de lui. Une guerre sans merci se profile dans Seattle. La paix est compromise. Cela a mis du piment à ce tome.

C’est toujours un plaisir de suivre les aventures de Kral et Angel. Angel supporte de plus en mal, les risques que prend Kral. Elle veut qu’il arrête les combats. Leur couple va connaitre des tourments très lourds. Lors de son enlèvement par Blake, Kral met de côté ses réticences qu’il a pour Angel et va tout faire pour la sauver.

Quel rebondissement dans le comportement de Camilla. Mais quel jeu joue-t-elle ? Camilla coure après Kraler, je ne la comprends pas. Jusqu’à lui proposer de regarder l’échographie alors que ça devrait être la place de slash. Je sens que ça mal tourner ce comportement. Ce n’est pas logique, pourquoi faire une échographie alors que son shéler est parti en guerre.

J’ai vraiment dû mal avec le personnage Camilla j’e n’arrive pas à la cerner vraiment. Elle a tout pour être heureuse. Elle n’a fait que détruire l’amitié qu’elle a avec Angel. Quel gâchis. Un jour, elle est à l’écoute et un autre, elle trahit son amie pour de une vengeance non justifiée jusqu’à mettre en péril le couple de Kral. Alors qu’Angel est enceinte, elle risque de la faire mourir avec ce comportement puéril. Elle tout pour être heureuse. C’est une facette de son personnage que je n’ai pas aimé.

Toute la petite famille Snake va pouvoir s’agrandir tranquillement dans le temps. Pour combien de temps …. A suivre…..

Nous retrouvons nos Snakes toujours au prise avec Blake et ses hommes mais pas seulement car certains d'entre eux doivent faire face à des problèmes personnels. En effet les Skulls attaquent la ville et rendent la vie impossible à nos héros tandis que les militaires s'en mèlent et c'est là qu'on voit que la nature de Kraler le chef des Snakes reprend le dessus. Nous découvront aussi que notre héos et sa femme Angel traverse de nouveau une crise mais pas seulement eux mais aussi Camillla et Slash, ainsi que Viper et Seyes tandis que pour Fritz l'amour le frappe. Ce qui m'a plu c'est le changement de comportement de chaque héros du à la plume limpide, étonnante et stupéfiante de l'auteur. J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche et donner envie d'en savoir d'avantage. Je vous conseil de vous laissez captiver par ses mâles, vous ne serez pas déçu.

J'adore toujours autant cette série. Friz nous fait une belle surprise. En ce qui concerne le couple royal, toujours en crise et je comprend Angel pour son comportement. Viper lui n'est pas en reste avec une visite qui va créer une petite tension dans son couple. Quand à Slash et Camilla ça s'annonce pas tout rose. En tout cas un tome qui joue sur nos sentiments et nos nerfs mais en tout cas c'est une très belle suite.

Foncez les filles et régalez vous !

Les Guerriers de l'ombre, Tome 6 : Amours éternels

• France : 2012-05-22 (Français)
  • Canada : 2012-05-22 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-17T10:33:14+01:00