mystical-vampyre
avatar de mystical-vampyre
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bienvenue sur ma biblio ! Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et j'ai toujours adoré lire.
Je ne sais pas ce que serait ma vie sans les livres, ils me permettent de m'évader de la réalité et me donnent envie de vivre à l'intérieur. En les lisant, on a toujours un peu l'impression de vivre par procuration et c'est top.
Malgré les ennuis la vie est toujours bien plus palpitante dans les livres qu'en réalité, et c'est ce qui m'attire tant.
Je suis ouverte à toutes les suggestions et je vous donnerai avec plaisir le nom de mes séries favorites si vous me le demandez :)

Je chante aussi, une autre de mes passions, vous pouvez passer voir mes premiers covers sur la chaine YouTube nommé "Thedreamskys" ;) J'apprécie toujours d'avoir des avis, merci :)
voir plus
A propos des livres
Les livres c'est plus qu'une passion, c'est ma vie ♥

Mes séries favorites sont Mercy Thompson, Rebecca Kean, Succubus, Tara Duncan, Hush, La maison de la nuit et Anita Blake ♥♥

A propos de tout
Activité récente de mystical-vampyre
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Croc-Book l'ajoute dans sa biblio
Croc-Book le déplace en liste
2021-01-31 09:59:30
2016-06-05 22:17:28
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mystical-vampyre
Livres dans ma bibliothèque : 576

Pays, Ville : France, Lyon
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mystical-vampyre est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mimille1611 a écrit :
08-08-2015
coucou je suis nouvelle et je vois qu'on a pas mal de livres en commun c'est cool ! :)
coucou20 a écrit :
30-04-2014
Bonjour, après avoir longuement hésitée, je me lance dans une histoire fantastique.
Nous sommes plus nombreux que ce que je pensais, nous somme plus dangereux que ce que je pensais, nous sommes des êtres à part entière et pourtant nous pouvons faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.

Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

Merci, et désolée, si tu n'accepte pas la pub
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Reinelear a écrit :
26-03-2014
Bonjour, je viens de voir que tu avais apprécié le roman "Rebecca Kean", or un RPG vient d'etre créé sur ce thème, si cela t'intéresse n'hésite pas à t'inscrire!
Je te souhaite une bonne journée!
25-03-2014
Ah super! je suis contente de t'avoir conseillée!
pourquoipasmoi a écrit :
04-03-2014
Salut, j'ai vu que tu avais lu le livre Lorenzaccio de Musset, c'est pourquoi je te propose ce petit Quizz pour tester tes connaissances! N'hésite pas à donner ton avis :)
27-01-2014
Surtout, dis moi comment tu auras trouvé cette série! ;)
AnakZahard a écrit :
26-01-2014
Coucou, j'écris une Fan Fiction sur la Guerre des Clans, alors si tu as un peu de temps, jettes y un coup d'oeil et lache un com' ;)

Désolé pour la pub

Anak
25-01-2014
C'est vrai qu'il n'y a pas enormement d'action. Mais le livre est mieux que le film
Kameinu a écrit :
25-01-2014
Salut j'écris une histoire; qui s'appelle Danse pour moi, je me demandais si tu pouvais aller faire un tour, pour me dire, si elle est bien ou pas? Bref, voilà le lien:
cette histoire ne parle pas de fantastique, mais pas contre si tu préfère lire du fantastique, j'écris aussi cette histoire:
Voili voulou!!!!! vraiment désoler pour la pub!! j'espère que tu fera un tour!!!!!!!
Bye!!!!!!!!
22-01-2014
Je lis de tout et du n'importe quoi sauf des mangas, je n'y arrive pas. J'ai un peu de mal avec les livres historiques et les romans policiers mais il m'arrive d'en apprécier. As-tu lu "Les ames vagabondes" de Stephenie Meyer?
orianelo a écrit :
21-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Bayrachie a écrit :
19-01-2014
Coucou! ^^ J'ai regardé un peu ta biblio et je te conseillerais Rebecca Kean (qui est une de mes séries préférées ^^, si tu aime Anita Blake, tu aimera Rebecca Kean, c'est même meilleur selon mon avis ^^.) Ensuite, il y a d'autres séries qui sont pas mal comme Alex Craft, les ombres de la nuit, Dark Hunter, Waynest, ou encore les Soeurs de la lune. J'ai beaucoup aimé ses séries, et je pense qu'elles pourraient t'intéresser. J'espère t'avoir aidé ^^. Si tu as des questions n'hésite pas ^^.
audrey66 a écrit :
19-01-2014
Salut alors je te conseille la suite de riley jenson g bien aime les soeurs de la lune sont pas mal non plus ainsi que les seigneurs de lombre dis moi tu lis aussi en ebook ou pas bonne soiree
19-01-2014
En priorité: les Rebecca Kean! Je vois que je ne suis pas la seule à te les proposer, à juste titre!
19-01-2014
Oui, bien sure! Je serai tres heureuse d'échanger avec toi
mickaele a écrit :
19-01-2014
Salut, si tu ne les as pas déjà lus je te conseille les 4 premiers tomes de la série Rebecca Kean. J'ai adoré et en plus l'auteure est française. Voilà, bonne lecture.
19-01-2014
Coucou! Bien sure que je peux te conseiller des livres! Dit moi ce que tu lis...
erzaknightwalker a écrit :
18-01-2014
salut désolé de te dérangé mais c'était pour te dire que dans ton quizz de la maison de la nuit il y avait une erreur: Heath n'a jamais été le meilleur ami de Zoey, il a toujours été son copain ou son ex mais jamais d'entre-deux. Sinon j'ai adoré ton quizz, c'était agréable d'y participer !!!
Liamdu87 a écrit :
04-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
mercy5834 a écrit :
25-06-2013
Salut , je te conseille Vampire city et Rebecca Kean :)
va1464 a écrit :
salut jadore ton avatar
artemise a écrit :
03-07-2012
HI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te propose de faire ce quizz sur le premier tome de la quête d 'Ewilan:
merci
Ambre64 a écrit :