Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2014-03-08T19:41:03+01:00

Lorsque la journaliste Abbie Marshall est obligée de s’enfuir du Honduras, sa seule solution est d’emprunter le jet privé d’une star hollywoodienne. Elle fait le trajet avec l’acteur Jack Winter, bad boy à l’esprit provocateur et au physique flamboyant. Mais lorsque l’avion est contraint de se poser en catastrophe au milieu de la jungle, Abbie et Jack doivent lutter pour survivre. La jeune journaliste découvre alors le côté primitif et sombre de Jack qui renverse les barrières morales et sensuelles. De retour à la vie normale, Abbie reste irrémédiablement attirée par cet homme fascinant. Pour le conquérir, elle sait qu’elle doit accepter tous les désirs de Jack. Y compris les plus obscurs… Il est son obsession, son plaisir, son tourment : jusqu’où doit-t-elle aller pour le séduire ?

— Tu connais cette vieille expression chinoise ?

— Laquelle ?

— « La femme à la jupe relevée court plus vite que l’homme au pantalon baissé. »

L’histoire est bien trouvée et menée. Il manque un léger équilibre entre les scènes de BDSM et le développement sentimental des personnes.

Quelques pages de plus n’aurait pas été de refus, on veut en savoir plus !!

Mais globalement bonne lecture

Lu mais je ne lirai pas les autres a lon avis.

J'ai bien aimé ma lecture de ce livre. Tout était réuni, le tendre, doux, rude, romantique, terrible et j'en passe. Un petit côté sombre dans l'histoire qui m'a bien plu, en plus des personnages tous plus attachants les uns que les autres, et hop, j'étais embarquée.

A lire, ne vous privez pas de ça !!!

Je n'ai pas tellement apprécie ce premier tome.

Pour moi 'histoire est bien , c'est juste que il manque un petit quelque chose.

une histoire sympa mais sans plus

Bien maintenant faut que je me motive pour lire la suite car y a des livres tellement plus intéressant

très belle histoire bien écrit bravo !Il est très addictif dès le début. Les personnages sont super.

Un début très promettant et tout retombe comme un soufflé ci bien que j'ai abrégé mes souffrances en sautant des passages. C'était long est enuyeux un Dom pas vraiment si dom comme ça. Rien de trop BDSM, c'est sans piquant et sans accroche. EN Bref dès qu'ils sont sorti de la jungle y'a plus grand interet a la lecture de leurs histoires. Je ne lirais pas le tome 2 car je crains qu'ils soient dans le meme genre.

Un vrai plaisir j'ai adoré ce livre. J'ai trouvé cette histoire magique. Alors oui on est toujours dans le monde Milliardaire/ "pauvre" mais je trouve que le crash est très important et une de mes parties préférées, dommage que le livre se finisse un peu abruptement. Mais une très bonne écriture que j'ai dévoré assez vite.

Les personnages ont du caractère et ne sont pas fadasse bref adorée.

J'ai eu énormément de mal à accrocher à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à définir dans quel genre je me trouvais et c'est ce qui a fait que je n'ai pas aimé ce roman.

J'ai eu le sentiment d'avoir un mélange des genres: hop je prends une journaliste, des trafics et de truands, j'ajoute un acteur sex-symbol hollywoodien, je mélange avec un crash d'avion. Je fais passer le tout en mode survivor, je transforme l'acteur en GI tendance McGyver puis hop je les sauve. Je bascule ensuite en mode SM torride, tendance M Grey en ramenant les truands dans la boucle.

Au milieu de toutes ces influences diverses, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, ni à apprécier ma lecture. C'est dommage.

Plaisirs, Tome 1 : Les Plaisirs d'Hiver

• France : 2014-03-03 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T22:26:28+01:00