Spicy Games - Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-07-29T00:17:32+02:00

Quand tout a commencé par une nuit de sexe avec un parfait inconnu…

Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles.

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant.

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ?

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides, où sexe et sentiments forment un cocktail explosif !

Découvrez la première série d’Anna Bel aux éditions Addictives !

Spicy Games, volume 2 sur 3

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-09-26T09:21:12+02:00

- Ecoutez, nous avons sûrement deux minutes avant qu'il revienne, guère plus. Honnêtement, il ne s'attachera jamais à vous. Vous allez souffrir, puis le détester. Alors évitez de tirer des plans sur la comète, vous seriez déçu. C'est un homme adorable, droit, sexy... nous le savons toutes les deux. Pourtant, il est incapable de se projeter dans une relation sérieuse avec qui que ce soit. Ca n'est pas arrivé depuis que nous travaillons ensemble. Je le considère comme un ami et je pense qu'il a des blessures passées qui l'empêchent d'évoluer, me prévient-elle avec une commisération qui me donne envie de lui jeter des viennoiseries à la figure.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-09-26T09:11:28+02:00

Ce livre nous montre que les femmes doivent se battre pour se faire une place dans les milieux d'hommes comme la cuisine. Et que beaucoup pensent qu'elles veulent coucher pour y arriver.

Elle va devoir leur prouver de quoi elle est capable.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T18:19:14+01:00

Bien

Commentaire ajouté par EmyEssie 2016-10-24T06:10:29+02:00

Spicy Game Tome 1 m'avait fait pousser un petit cris. Ce tome 2 est entraînant et captivant. Tout comme pour ma chronique du tome 1 je dois dire que j'ai autant aimé la plume de l'auteur ainsi que cette histoire. Sa façon de nous apporter dans la vie de Camélia m'a charmer encore plus. Anna Bell a une façon bien à elle d'écrire, de nous faire ressentir l'émotion et de voir les choses comme elle, elle les voit.

Alessandro est moins plaie que dans le tome 1, et Camélia, bien, je l'aime toujours autant, tant par son authenticité que par sa légèreté.

J'ai adorée ce tome deux que je vous conseille fortement.

Merci au Édition Addictive pour ce service de presse.

Essie

Commentaire ajouté par WordsofLove 2016-10-17T10:30:39+02:00

Le risque après un volume 1 si prenant, c’est que le soufflé retombe…et bien non, l’écriture est toujours aussi rythmée, l’auteure nous tient toujours autant en haleine. Anna Bel — slash Miss Cliffhanger — m’a encore fait vivre une aventure folle et à nouveau cette chute terrible que je n’ai pas vue venir ! Bref, moi qui pensais m’apaiser en lisant la suite, je suis encore plus sur les nerfs. Ma seule consolation dans tout ça, c’est qu’il n’ y a que 3 volumes…ouf, j’ai failli devenir cardiaque ! Je tiens à passer un dernier message à Anna Bel : grâce à vous, je ne verrai plus jamais le tiramisu de la même façon !!!

Lien : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/08/10/spicy-games-vol-2-anna-bel/

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-10-05T20:49:33+02:00

une histoire bien sympa a lire j ai passer un bon moment

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-09-08T11:21:19+02:00

Cette suite est un peu lente à se mettre en place mais donne toute de même envie de lire la dernière partie.

Les personnages évoluent, se rencontrent et l'histoire tourne beaucoup plus exclusivement autour des deux personnages principaux, occultant beaucoup les autres personnages du concours.

Une ambiance chaleureuse et amoureuse qui fait plaisir à lire.

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-01T18:33:07+02:00

Un second tome qui se lit avec plaisir.

On retrouve nos cuisiniers et les intrigues se mettent en place.

La fin du tome est top.

vivement le 3 tome

Commentaire ajouté par Marineaddict 2016-08-26T12:34:47+02:00

La suite est un peu lente mais j'ai envie de connaître le dénouement.

L’étau se resserre concernant le concours, les sentiments d'Alessandro et Camélia évoluent en positif. Ils sont plus romantiques et forment un vrai couple. Même s'ils souhaitent que ça reste secret jusqu'à la fin du jeu.

Mais le final laisse supposer de la jalousie et de la tromperie. En effet Spoiler(cliquez pour révéler)Simon revient et embrasse Camélia comme si de rien n'était!!!! . Ca sent le coup fourré "Brett" à plein nez !!

Commentaire ajouté par camille78 2016-08-24T21:31:56+02:00

Il s'est passé quoi déjà ? Comment ça a fini ? Voilà ce qui me vient en tête 2 jours après avoir lu le roman, ce n'est pas très glorieux, ce tome n'est pas très animé. Certes on connait la suite du tome 1 mais on nous laisse encore sur notre faim au bout de notre lecture. Je ne sais pas si je vais attendre le tome 3, c'est dommage parce que j'aimais beaucoup le concept !

Commentaire ajouté par stella62150 2016-08-24T15:30:03+02:00

Mon avis complet : https://stellasbooks.wordpress.com/2016/08/24/spicy-games-episode-2-anna-bel/

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cet épisode. L'intrigue suit son petit bonhomme de chemin et l'auteure nous livre des informations d'un côté pour nous laisser dans l'attente de révélations d'un autre... !!

Spicy Games - Tome 2

• France : 2016-08-22 (Français)

Vanroms l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-03T14:51:36+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-27T19:08:28+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-18T13:49:19+01:00