Tentation

Description ajoutée par LilySun 2016-02-24T16:37:45+01:00

Un triangle amoureux captivant.

Une sensualité qui monte de page en page. Quand le sexe se met au service de l'amour passionnel. Coup de coeur Fyctia.

Cole est un barman qui enchaîne les conquêtes, Evy une styliste qui s’apprête à épouser son grand amour, Ethan.

Il est tatoué, très sûr de lui et profite de la vie au jour le jour. Elle n'aime pas les surprises, a un avenir tout tracé devant elle et une petite vie bien rangée. Mais tous leurs plans s’effondrent lorsqu’ils se rencontrent... Sauront-ils résister à la tentation de céder à leur désir ?

Extrait ajouté par CoeurdeGivre 2016-07-14T17:24:36+02:00

" - Ethan, soufflé-je en me levant. Je suis fiancée, Cole, je mène une vraie bataille contre moi-même depuis que je t'ai rencontré, mais je ne peux pas céder. Tu ferais mieux de retourner chercher Carla, je vais...

Cole ne me laisse pas terminer ma phrase. Il se lève et place sa main derrière ma nuque pour ramener mon visage près du sien. Il plaque violemment sa bouche contre la mienne. J'entrouvre les lèvres de surprise, sa langue titille la mienne et nos dents s'entrechoquent sous l'empressement. Ce baiser n'est que fougue et folie. Une gourmandise que j'avais envie de savourer, un chocolat praliné après une période de régime draconien. Une chaleur naît dans mon bas-ventre, le désir que j'ai pour Cole ne fait que s'accentuer, j'ai envie de plus, de beaucoup plus. Je crochète mes bras autour de son cou et il me soulève en passant ses mains sous mes cuisses. J'enroule sa taille de mes jambes et passe mes mains dans ses cheveux. Mes lèvres picotent à cause de l'assaut des siennes, il est sans ménagement, il m'embrasse passionnément et sans retenue. "

Commentaire ajouté par Shamii 2020-05-25T21:31:55+02:00

Une romance sans surprise sous une plume assez fluide. Evy est une future mariée qui commence à se poser pas mal de question sur son mariage, jusqu'à sa rencontre avec Cole qui va lui donner envie d'aller voir ailleurs alors qu'elle se pense amoureuse d'Ethan son futur époux.

Commentaire ajouté par Elouu 2018-11-29T17:17:43+01:00

Un livre avec une histoire sympathique qui se lit rapidement.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-31T08:24:08+01:00

C'est une bonne histoire, j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Mayurin 2018-10-01T20:36:46+02:00

Pas incroyable, trop prévisible à mon goût, l'histoire et les personnage pas assez recherchés (je n'ai pas aimé Cole et la plupart de ses actions), l'écriture n'est pas addictive 4.5/10

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-09-05T11:22:03+02:00

Une histoire captivante, que l'on ne peu pas lâcher. L'histoire est classique mais les personnages sont bien pensé et attachant. Je ne suis pas fan des triangles amoureux mais ce livre est une exception. Je recommande vivement !

Commentaire ajouté par RIKO 2018-04-02T00:00:09+02:00

lecture rapide du déjà vu

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-08-27T00:48:46+02:00

Un gros... Moui pour moi

Ça se lit assez rapidement mais je n'ai pas décollé...

Commentaire ajouté par Skipere 2017-07-23T21:01:39+02:00

Evy va se marier à Ethan dans trois mois. Lors d'une soirée de travail d'Ethan elle rencontre Cole. Délaissée par son fiancée elle est peu à peu attirée par Cole.

Cette histoire était sympa mais sans plus. Tout est couru d'avance à mon sens. La seule chose que je n'avais pas vu c'était la vraie raison d'Ethan de réagir comme ça.

Je n'ai pas aimé le côté queutard de Cole, pour moi il aurait dû s’abstenir de sauter tout se qui bouge Spoiler(cliquez pour révéler)après que lui et Evy aient couché ensemble. A la place d'Evy je ne lui aurait pas pardonné.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-07-02T18:13:43+02:00

Un livre bien sympa une histoire avec quelques notes d humour bref un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-06-18T15:16:57+02:00

La lecture est fluide et rapide. L'histoire est sympa mais sans trop de surprise. Une histoire d'amour de plus mais malgré tout j'ai bien aimé chaque personnage et j'ai voulu aller jusqu'au bout du livre !

Tentation

• France : 2016-07-13 (Français)