Terra Formars, Tome 8

Description ajoutée par Zinthia 2014-10-29T02:16:36+01:00

Planète Mars

19 avril 2620.

L'unité chinoise ayant retourné sa veste, les équipes américano-japonaises et russes s'allient pour terrasser leur nouvel ennemi. Mais alors qu?un combat de colosses s'engage entre les officiers russe et chinois, un essaim de Terraformars se rappelle à leur bon souvenir et encercle les deux partis. Si les rampants ont perdus leur leader, une semaine auparavant, ils ont largement mis ce temps à profit pour tirer des leçons de leurs erreurs et coordonner leurs troupes.

Extrait ajouté par SherCam 2018-07-17T09:49:47+02:00

Toute société est sujette aux changements. Ils résultent tantôt d’une nécessité, tantôt d’un hasard, tantôt d’une volonté. Il ne s’agit pas d’évolution ni de développement, mais simplement de transformations.

Commentaire ajouté par Asthriel 2024-01-07T02:58:32+01:00

Du drama, de la tension à son paroxysme, du sang, des larmes, des regrets. Bref un tome palpitant qui se pose là Spoiler(cliquez pour révéler)(et avec presque pas de cafards en plus finalement).

Commentaire ajouté par Na09 2021-01-15T18:42:11+01:00

On a de nombreuses révélations faites dans ce tome qui change pas mal de choses sur le bon déroulement de la mission sur Mars.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-22T13:37:26+01:00

J'adore Terra Formars mais malheureusement, je ne suis pas du tout intéressé par l'intrigue tournant autour de la trahison de l'équipe chinoise (et l'auteur devrait faire gaffe par rapport au design des personnages parce que trop de têtes se ressemblent). Néanmoins, il y a plus d'action dans ce tome que dans le précédent et, à la fin surtout, on revient sur ce qui me plaît tant dans ce titre : de la baston pleine de tension face à des cafards toujours plus surprenants et imprévisibles !

Commentaire ajouté par Judas_Cris 2015-06-06T13:41:40+02:00

Des combats entre humains dotés de pouvoir d'insectes ou d'animaux, je dois dire que c'était ce qui manquait à Terra Formars. Les cafards c'est bien gentils, mais du combat entre humains ça donne plus de drama (et moi j'aime le drama). Les auteurs réussissent en même temps à maintenir la menace des cafards d'actualité, ce qui n'était pas gagné gagné...

A cela s'ajoute le nouveau principe de l'arme bactériologique que je trouve foutrement stylé et inventif (sérieux ? je suis presque sur de l'avoir déjà vu avant, genre dans un comics ou autre, mais ça a putain la classe) et on a... un très bon tome. Ouais, toujours un peu nanardesque, mais bien construit, qui offre du spectacle et du badass.

(après on voit bien qu'on reste dans du shonen : il y a de la nudité non-assumée dans le sens où on ne voit pas un seul téton... pfff, ça faisait longtemps que j'avais pas lu de shonen, et ça m'avait pas manqué : je supporte pas le fait de ne pas assumer sa démarche jusqu'au bout en se censurant à cause de l'âge des lecteurs)

Commentaire ajouté par louvasanga 2015-02-06T16:58:51+01:00

Un très bon tome, même si on commence à partir dans un de ces délire !!!

Mais Akari n'est pas assez présent à mon gout ! XD

Terra Formars, Tome 8

• France : 2014-10-29 (Français)

lenvy l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T18:54:18+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T23:52:40+02:00
nico81 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-14T09:31:01+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-02T15:39:26+01:00
Porito le place en liste or
2016-09-18T09:24:44+02:00