Toy story

Description ajoutée par petitemadame 2011-03-09T17:39:29+01:00

Dès qu’Andy quitte sa chambre, tous ses jouets s’animent et multiplient les aventures incroyables. Woody le cow-boy et le jouet préféré d’Andy, mène la danse. Mais ses certitudes vont s’envoler lorsqu'un nouveau jouet apparaît : Buzz l’Éclair, l’aventurier venu de l’espace…

Extrait ajouté par bamby114 2013-02-17T12:54:03+01:00

"je m'excuse, je ne suis pas un simple jouet. Je suis un Ranger de L'espace, commandant de la flotte spatiale, rétorque Buzz l'éclair. J'ai des ailes et je vole."

"Mais non, tu ne voles pas", dit Woody.

"Si, insiste Buzz l'Eclair. Regarde! Et, à la stupéfaction générale, Buzz l'Eclair bondit du lit et plonge dans le vide...

J'ai découvert Toy Story à 15 ans, soit cette année, à la sortie du film Toy Story 3 et je regrette de ne pas avoir connu avant. C'est drôle et agréable à lire et à regarder. Je le conseille, à voir en famille !

Je pourrais passé pour une <<gamine>> cependant, TOY STORY reste un des livre que j'aime le plus. C'est une belle lecon de morale sur l'amitié et le courage accéssible à tous et à tous les ages.

Commentaire ajouté par lilyf80 2024-05-04T11:38:26+02:00

Dans ce conte féerique de Disney, nous sommes invités à explorer un univers magique où les souhaits se concrétisent et où l'enchantement règne en maître. Les personnages attachants nous emmènent dans une quête passionnante, où des valeurs telles que l'amitié, le courage et l'amour brillent de mille feux. Les décors somptueux et les mélodies envoûtantes ajoutent à la splendeur de ce récit atemporel. C'est un véritable spectacle pour les sens et pour l'âme, une escapade dans un monde où tout est possible.

Commentaire ajouté par Red-Panda 2024-04-20T16:08:54+02:00

Excellente et sympathique histoire qu'est Toy Story ! J'ai adoré !

Moi aussi j'aurai aimé que mes jouets puissent parler ^^...

J'aimais bien Woody, Buzz l'éclair et le dino aussi !!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2023-11-29T01:01:44+01:00

Ma fille lit les disney pour améliorer sa lecture donc on a commencé par toy story

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2019-10-31T08:53:38+01:00

Un pixar que j'ai connu très tardivement. Sortie quand j'avais un an, j'ai dû le découvrir vers mes dix ans. Et je dois avouer avoir toujours eu un faible pour cette histoire d'amitié et de loyauté.

Toy Story est un film Pixar qui prône l'amitié entre des jouets, la relation de confiance entre un enfant et son jouet. Le courage face au danger et l'entraide dans les moments durs. Ce film est idéal pour les enfants pour leurs apprendre toutes ses valeurs essentielles.

J'ai donc pris un grand plaisir à me replonger dans cette histoire via le livre illustré que j'ai trouvé dans un magasin d'occasion. Une lecture sans prise de tête et toute mignonne.

Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-01-01T14:53:54+01:00

J'aime beaucoup le concept. Avec mon frère on en été très fan petits. Je l'adore.

Commentaire ajouté par loise 2016-05-27T13:31:17+02:00

Des jouets vivants très attachants !

Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-04-17T21:12:48+02:00

après avoir lu ce livre je me souviens avoir essayé de faire parler mes jouets, sans résultats :'(

Commentaire ajouté par vivi 2015-03-31T22:22:25+02:00

Mes fils sont fans et j'ai decouvert toy story avec eux

Commentaire ajouté par JFanny 2014-10-07T21:38:17+02:00

Un Disney qui à côtoyé mon enfance, j'ai grandis avec Buzz et Woody, une magnifique histoire de jouet que j'ai adoré

Commentaire ajouté par nesaminuit 2014-02-01T21:41:24+01:00

Qu'es-ce que j'adore cette histoire c'est de loin une de mes preferer ouh ouh vers l'infini et plus loin encore!

Toy story

• France : 2011-01-26 (Français)

LouHale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T13:33:07+02:00