07-Ghost, tome 17

Description ajoutée par Maatneferkara 2015-09-10T10:18:28+02:00

Teito a retrouvé son passé et ses origines mais c'est maintenant au tour de Frau d'être rattrapé par le sien. En tentant de le secourir, Teito rencontre un Frau plus jeune, et découvre le passé de celui qui l'a toujours protégé.

Source : nautiljon

Extrait ajouté par Letempodeslivres 2016-01-24T01:06:15+01:00

J'ai toujours été là, depuis que nous sommes descendus du ciel

Commentaire ajouté par Ametrine 2017-08-07T18:42:36+02:00

L'histoire de 07 Ghost prend fin.

Après 16 tomes d'aventure, de rebondissement et de passion, nous connaissons enfin toute la vérité sur tous les mystères de l'histoire.

Chaque tome a su apporter sa pierre à l'édifice, certains ont été surprenants, d'autres chargé d'émotions. Nous avons aimé des personnages, détestés pour certains, pourtant quand ils trouvent le bonheur et la paix, nous en sommes ému(e)s.

Yuki Amemiya et Yukino Ichihara ont su provoqué tout les sentiments humain possible, la joie, le rire ou encore la colère et la tristesse.

Teito Klein a traversé tant d'épreuves, qui lui ont permis de grandir. A travers le héros et son entourage, qu'ils soit bons ou ténébreux, nous avions pu recevoir des leçons de vie et ainsi, grandir à notre tour.

07 Ghost a su transmettre des valeurs importantes de la vie comme savoir chérir la vie, savoir pardonner et avancer vers la lumière.

Acceptez le passé pour construire l'avenir.

Cette fin est d'estime pour une série comme 07 Ghost. Elle a su nous toucher mais aussi les personnages.

Son histoire est terminée mais ses valeurs resteront gravés dans notre coeur.

Je voudrai remercier Yuki Amemiya et Yukino Ichihara pour avoir créer une historie si riche, émouvante, originale et rempli de rebondissement. Merci de nous permettre de prendre conscience la valeur d'une vie.

Commentaire ajouté par mai96 2016-04-28T16:07:57+02:00

Sublime, sublime et sublime.

Ce dernier tome est une merveille. La fin est poignante et on a des petits passages du futur.

L'omake à la fin est aussi bien.

07-Ghost, tome 17

• France : 2015-12-02 - Poche (Français)

Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-04T18:59:53+02:00
Caci l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T08:15:59+02:00
Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-26T22:53:36+02:00