Superior, tome 5

Description ajoutée par eurel 2010-10-07T20:26:35+02:00

Avec l'aide de ses compagnons, le héros a réussi à repousser définitivement l'assaut des monstres... Mais la victoire a un goût amer affaibli par la maladie, le roi Alekia succombe à ses blessures.

Plutôt que de suivre la voie de la vengeance, Juno propose un marché aux monstres emprisonnés dans les geôles du château : il les libérera s'ils jurent de ne plus suivre les ordres du roi démon bien sûr, la copie de Sheila ne l'entend pas de cette oreille...

Et les massacre sans pitié ! Désormais détenteur de mirage, l'épée légendaire, le héros est décidé à en découdre, mais une dernière mission l'attend : persuader le mystérieux René de revenir à la cour.

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-08-10T06:18:30+02:00

"Tu sais, il vaut mieux qu'on ne récupère pas ce que tu nous a volé!

-Comment ça?

-Prends Lakshry... Tu ne crois pas que le monde sera plus sur s'il reste comme il est au lieu de redevenir un dragueur impénitent? Moi, ça va, je n'ai pas tellement changé...

-Tu es encore plus mauvaise langue que d'habitude! Et ce n'est pas dans l'intérêt de la planète!

-Débarrassé de ses bons sentiments, Exa est plus fort que jamais... Tel qu'il est maintenant, je suis sûre qu'il pourra détruire le monde!

-Justement! On est censés sauver le monde, pas le réduire en cendre!!"

Commentaire ajouté par Doudouleo 2020-06-14T09:03:18+02:00

Un tome plein de révélations pour le héros. J'ai trouvé que l'inventeur a changé trop vite d'avis.

J'ai bien aimé revoir la copie.

Commentaire ajouté par Swein 2020-06-11T10:57:27+02:00

Encore un bon tome où l'étau se resserre autour de Sheila. J'aimerai d'ailleurs la voir plus active! La résolution du problème de l'inventeur me semble aussi peu naturelle c'est dommage. Mais au moins Exa reste fidèle à lui-même et prend conscience de son évolution!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-09-24T13:37:44+02:00

Excellent volume, dépassant tous les précédents, tout autant du point de vue graphique que du point de vue scénaristique ! Les sentiments et les secrets des protagonistes évoluent, et je n'ai qu'une seule chose à ajouter: vivement le tome 6 !

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-23T18:46:45+02:00

Après ce tome on comprend mieux les actions du roi et on l'apprécie plus mais trop tard. En plus il y la copie qui fait des siennes et qui désobéi à Sheila.

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T23:40:19+01:00

On sent ce qui va suivre mais le charme opère quand même !

Commentaire ajouté par Sanae_Chan 2013-01-23T14:23:53+01:00

Un manga assez original, mais qui prend une tournure un peu trop attendue entre le roi-démon et le héros. Cependant cela reste un histoire sympathique avec des personnages vraiment attachant. (J'aime beaucoup Angelica et Lakshry !)

Commentaire ajouté par juliiaannaa 2011-12-18T18:49:37+01:00

génial comme tout les autres :)

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-08-30T19:55:27+02:00

Les intrigues se multiplient et c'est ce qui rend ce manga intéressant et captivant. Avec lui, on ne s'ennuie jamais car les personnages, souvent très drôles, mènent de fabuleux combats. Et le graphisme est juste génial, comme toujours.

Commentaire ajouté par Ignis 2011-08-22T14:32:38+02:00

Juno, enfin roi qu'il devient, propose un marché avec les monstres non-tués. Ceux si doivent espionné pour son compte le roi des démons. Mais dans qu'elle va être la fureur de se dernier quand il aura appris la nouvelle?

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-07-30T17:43:29+02:00

Excellent manga, très interressant. J'aime toujours autant la couverture, les dessins, tout!

A LIRE!

Superior, tome 5

• France : 2010-04-08 - Poche (Français)

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T10:59:02+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:50:50+02:00
eurel le place en liste or
2016-11-20T18:55:27+01:00
_54n_ le place en liste or