Ever_
avatar de Ever_
Je suis en train de lire
Minuit, Tome 1 : Le Baiser de minuit
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
- BOUUUUH ! ♥

Avoue, t'as flippé, hein? ;p

Aha, comme j'aurai aimé voir ta tête x)

/!\ QSJ en construction (ou reconstruction, mais on s'en fou c'est la même chose, aha) /!\

`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

&

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Nouvelle devise ;) ♥ ☮

Faisons l'amour et pas la guerre! ♥

Alors, c'est QUI la meuf larguée qui sait même pas ce que c'est BookNode Premium après 7 mois d'absence? Hein? Bah cette meuf larguée REGARDEZ! Elle a BN premium pendant 15 jours :D

Coucouu toi ! ( Peaaaaaace ☮ )

...

Non, t'es pas en train de rêver! C'est bel et bien un message de moi que t'as reçu! Personne n'a usurpé ma personne!
... Peace, man. Pas la peine de te frapper la tête contre un mur et de t'exploser la cervelle. Ragoûtant? Juuuure x)

Je suis là, Maintenant. C’est bon. Peaaaace. ☮
Si vous voulez mon avis, c'est censé vous rendre zen de répéter à tout bout de champ Peace.

Peaaaaaace. ☮
&
Loooooove ♥

Me tuez pas x) Peaaaace -je compte le répéter tout le long de mon QSJ, pour vous convaincre de pas essayer de m'étriper, de m'écrabouiller, de m'égorger, de me tuer, de me lapider, de m'étouffer, de m'anihiler, de m'exterminer, de me violer (*On sait jamais xD*), de me brusquer, de me supprimer, de me violencer (*Oui, ça n'existe pas, ET ALORS?*), de m'abattre, de m'anéantir, de me décimer, de me détruire, de me faucher, de me foudroyer, de me massacrer, de m’esquinter, de me lyncher, de me noyer, de m'écharper, de m'aplatir, de me briser, de me broyer, de me déferler, de me démolir, de me écacher (*WTF?!*), de m'écraser, de m'égruger (*Non, je sais pas non plus ce que ça veut dire XD*), de me laminer, de me moudre, de me triturer (*Euuuh xD*), de me frapper, de me battre, de m'assener, de me cogner, de me tambouriner, de me taper... - moi qui suis tellement sympa T.T -

Bref, de me faire du mal :D

Peaaaaace. ☮

~
#

Vous m’avez toutes tellement manquées !
♥∞♥

Pardonnez-moi !
...
Si vous répondez rien, ça veut dire que vous me pardonnez... :).
Et comme je n'entends rien...

VIVE LA REPUBLIQUE! † ♥

Elle a craqué.
Mince! A presque seize ans, c'est malheureux...

Nouveau Départ,
Nouveau QSJ,
Nouvelles Photos!

Va voir ;p

Facile de me reconnaître, la seule blonde qui tire la langue sur la totalité des photos où elle pose... C'est moi x)

#♥Gacher les photos♥

#♥Faire chier le monde♥

Peut-être qu’on s’est toutes éloignées les unes des autres, mais vous aurez toujours une petite place dans mon coe(*T'as cru, hein? Hahaha), dans ma cour… Eh oui, parce que je suis la reine, maintenant ♥∞♥ Mais comme je suis gentille, allez, promis, je vous laisserai laver mes petits pieds divin et vous permettre de toucher ma peau sacrée. Je sais, je suis vraiment trop gentille x) Trop de gentillesse en moi, je sais pas ce qui m'arrive † ♥

HEADSHOT. † ♥

#BOOOOOM ! /!\

Bitch, je suis de retour…
Prête pour te jouer des mauvais tours...
Mais pour combien de temps ?
Seul l’avenir, ce fou, nous le dira…

#ForEver

Oh, you’re a princess ?
But i’m the Queen, BITCH ♛

~ ƒσяєνєя уσυηg ~

♥∞♥

#Grosse arnaque, on crèvera tous un jour, et en plus on aura la face pleine de rides#

En attendant, Vis Chaque Instant Comme Si C’était Le Dernier… † ♥

Hippies ! Putain ça gère ! ... - Peaaaace :D ☮ ~

Chad Michael Murray ♥∞♥

Ca devrait être interdit d'être aussi beau ! ;o Procès! Sérieux à chaque fois que je le vois à l'écran j'suis genre en mode époustouflée et j'ai envie de faire des captures d'écrans...

#Wahouuu

#ForEver

(Vous avez compris la blague ? Hahaha en bref IL EST A MOI! A moi! :D Eh oui, j'suis revenue vous faire chier et réserver les beaux gosses les filles héhé :3♥)

Attendez, attendez, faut que je vous raconte une blague!

Qu'est-ce qui est invisible, et qui sent la carotte?
...
Cherche bien! D'ailleurs t'as tout ton temps, je mets la réponse à la fin du QSJ... Hé oui, t'es sur mon Royaume, là, je fais ce que je veux :p ♛ ♥

Apo ! ♥∞♥

Je sais pas comment j'ai fais pour vivre 15 ans sans te connaître... Maintenant que je te tiens, je te lâche plus! ☼

Mes parents ont toujours tout fait pour nous séparer, toi et moi... Ils ne gagneront jamais ! Je t'aime mon ordi chéri ♥

J'suis en vacs hé oui ;) Depuis depuis... mardi! Je suis de retour pour vous faire chier, vous allez de nouveau devoir me supporter... J'vous souhaite bonne chance, j'aimerai pas être à ta place ;p ♥

Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼ Vacs ☼

Qui suis-je ?

Alors alors...

On va dire déjà que je suis une fille comme une autre, mais je m'assume. J'suis passée par des étapes plutôt difficiles de ma vie, mais je m'en suis relevée et et et ! j'ai décidé de voir que le bon côté des choses! Même quand je me suis décoloré les cheveux et que ça les a tué, j'me suis dis bon au moins ça pourrait pas être pire PTDR x) ♥

Je suis heureuse d'être en vie.

C'est déjà suffisant, non? ♥

Et la vieeeeeeille suite de mon QSJ que je changerai un jour, promis ;) ♥

*Presque sept mois en arrière*

#Retour dans le Passé u.u

Je rep à ta question Qui-suis-je plus tard, un peu de patience, j'ai une annonce à faire, et c'est plus important que le reste mdr, tu me pardonnes? Bref, voilà que je demande pardon à un ordinateur. BREF.

--> J'ai un emploi du temps SURBOOKÉ! Ce qui veut dire... Que je pourrai presque plus venir sur BN :( Bah oui, quoi, entre la gym, les amis, les devoirs & le lycée, j'ai presque plus le temps pour l'ordi :( Mais promis, je vais faire tout mon possible pour venir vous voir et prendre de vos nouvelles mes petits choupinnets :D

Bientôt mon ANNIV! QUINZE ANS! ... Et toutes ses dents! (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher XD)
( 12.09.12 )

Aujourd'hui, il pleuvait.
Note à moi-même : le paquet de Kinder géant que je garde dans mon sac n'est PAS imperméable, les Kinder non plus, et les Kinder ne font pas un bon parapluie XD
On apprend de ses erreurs à ce qu'il paraît XD la prochaine fois, ce sera quoi? Une boîte de mouchoirs? Mdrr
( 31.08.12 )

--> Pour la date, mdr, merci Elena XD

Grrroaaa me saoûle pas, toi, là, j'ai mangé un Lion, je t'ai prévenu... XD

Moi: MDRR De rien xd Tu me revaudra ca :P
Ever:Ouais, tu peux compté là-dessus ;P C'est fait, signé, approuvé, adjugé vendu...Tu me dois quelque chose! xD
Le 3 mai 2012 a 15h09 ( 14h58 )

C'est trop pas vrai! T'as déjà utilisée cette faveur alors tu l'enlève illico de ton mur XD Ou j'm'énerve XD J'te rappelle que j'ai mangé du Lion XD

.....................................

J'ai découvert quelque chose d'incroyable. Quand on parle longtemps à quelqu'un sur son mur, pas besoin de revenir sur sa page et de retrouver son nom et cliquer, il suffit d'actualiser.
Wahou. Le progrès, ça m'étonnera toujours. XD
( 08.09.12 )

DEMAIIN ! DEMAIIN ! DEMAIIIN ! PUTAIN !
*crise d'hystérie, ne faites pas attention* DEMAAIIIN PUTAIIIIN !!!
( 04.09.12 )

► Qui suis-je ?

Quelqu’un d’étrange. On me poserait cette question dans cinq minutes que je ne dirai pas du tout la même chose.

Pubwoman.

► Qui suis-je?

Une poule qui caquète quand elle rigole. Pfff x)

► Qui suis-je ?

Spéciale dédicace à vampire-forever : Je suis une autiste et je l’assume :D (vous enfuiez pas c’est pas contagieux xD )

► Qui-suis-je ?

P'tite phrase pour blondes (et oui, je suis blonde ;) ):
-Être blonde ce n'est pas une couleur, c'est un concept !
-Blondes à 100% Et fière de l'être.
-Blondes en forces ! ;)
Si toi aussi t'es blondes et fière de l'être, copie et colle sur ton QSJ.

► Qui suis-je?

Hey, on est en vacances à ce que je sache, c’est une question difficile ! Personne ne sait qui il est ! Tout le monde a un avis différent en ce qui me concerne. Moi, par exemple, je me vois comme une fille cool, drôle, gentille, sage et sympathique. Mais d’autres personnes dont je ne citerai pas le nom (bah oui, n’insistez pas trop non plus, hein, c’est que je tiens à la vie, moi !.. Mais, Fantalex, pourquoi tu te sens visée ? j’ai rien dit, moi !) me voient tout autrement !

Après avoir longuement réfléchis à la chose, je vous laisse donc lire mon QSJ en ENTIER et ensuite me dire ce que vous pensez de moi. Good idea ? x) Bon, je me présente :

…………………………………………………………..

Je m’appelle Ever. Joli prénom, merci, tes parents ont de bons goûts… merc *blocage*... eh ben non, Ever c’est mon surnom, et depuis toujours, eh oui, c'est original, je sais, si ça vous gêne allez râler chez mes amis, c’est pas moi qui a choisit ! Donc, mon véritable nom c’est ***** ! Ha ! ça sera écrit plus loin dans mon QSJ, faut chercher et bouger son petit derrière ! Moi je vous conseille de tout lire, sinon vous risquerez de passer à côté xD

► *J’aime*
-Manger
-Dormir
-Mon chat
-Prendre ma douche
-Mes amis
-Mes favoris♥
-Les Kinder (c'est mon péché mignon!!)
-BookNode
-Les mecs (dsl, mais je suis obligée de dire ça XD)
-Lire
-La danse (bouge tes fesses, yeah, yeah, yeah !!)
-La GYM c'est ma passion ! (spéciale dédicace à dada8 !)
-Le dessin (même si quand je dessine, on dirait que j’ai tenu le crayon entre mes orteils)
-Mangeeeeeeeer ! :D (quoi? Je l'ai déjà dis?)

► *J’aime pas*
-Les prétentieux
-Les gens qui spoilent pas
-Mes pieds
-Dora l’exploratrice
-Les gens qui pourrissent mon mur XD
-Les acariens (non seulement c'est dégueu mais en plus j'en suis allergique!)
-Le diction Il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre. Que d'la merde, si vous voulez mon avis! XD

► *J’admire*
-Ma sœur (OMG mais comment elle fait pour pas rire à mes blagues ?)
-Dalida (sans elle y aurait pas de danse dans les clips !)
-Rosa Parks (ce qu’elle a fait… *.*)
-Rihanna (l’emblème des femmes battues !)
-Michael Jackson (OMG vous avez déjà essayé le moon-walk ?)
-Nadia Commaneci (qui a renouvelé la gym, elle st trooop forte *.*)
-Fantalexxxxxx (pour son sens inné de l'orientation, sa gentillesse, son amour sans fin pour les cochons et sa connerie (je cite) XD♥)
-Sasa29 : Je sais pas comment elle fait pour me supporter et comment elle fait pour continuer d'être sympa avec moi! Ma sasa♥
-Choco' je pouvais juste pas ne pas te mettre ici♥ Je t'admire pour ce que tu es, d'acc? :)

► *Je ressemble*
-Ah… Tiens, c’est une bonne question, ça ! Vous me voyez comment ? Brune, blonde, rousse, noire, bleue (xD) ? Grande, petite ? Vous ne savez vraiment pas ? Bon, histoire de vous aider un peu, hein, et bien je fais exactement 1mètre 64 ! J’espère que ça vous a bien aidé XD Après, le reste, soit vous me demandez, et j’ai le choix de répondre, soit... soit vous m’imaginez niark niark xD

Nan allez je mets fin à votre supplice XD
J'ai les cheveux blonds & les yeux bleus marines... Et plus tard, je serai vétérinaire (le truc qui a rien à voir)

► *Mes répliques* :
Genre je les sors au moins 10 000 fois dans une journée! Les voilà :
-Omondieu
-Je vais me flinguer
-Putain l'école ça fait chier
-Je hais les maths
-Salut! Elle est belle ta coiffure!
-Geeeeenre!
-Sérieux?
-Hein?
-S'il-te-plaît casse-toi de là merci
-Mais où va le progrès?
-Moi qui suis tellement sympa!
-Faut que j'arrête de manger ces Kinder
-Muffin je t'aime tu es l'amour de ma vie

Et beaucoup d'autres mdr je les rajouterai au fur et à mesure XD

► Ma musique...

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║(o)║Si la musique fait aussi parti de ta vie
╚══╝

--> One Direction ; What Makes You Beautiful!
--> Linkin Park ; Numb!
--> Tacabro ; Tacata!
--> Birdy ; Skinny Love!
--> Rihanna ; Russian Roulette!
--> Katy Perry ; Wide Awayke!
--> Justin Bieber (c'est la seule que j'aime de lui, alors pitié, de la clémence XD) ; Boyfriends!
--> Owl City & Carly Rae Jepsen ; Good Time!
--> Jennifer Lopez & Pitbull ; Dance Again!
--> One Direction ; One Thing!
--> Flo Rida ; Whilste!
--> Mika ; Lolipop!
--> Moussier Tombola ; Logobitombo!
--> Pitbull ; Back In Time!
--> Marlon Roudette ; New Age!
--> One Republic ; Good Life!
--> LMFAO : Party Rock Anthem!

Et plein d'autre!
♥Chanter, danser, DANSER♥

► *Mon caractère* :
Euuuuh comment dire? Je suis dans le genre sympa, euh... Je l'ai pas déjà dis plus haut? Bref, je saute cette question, si vous lisez ça c'est que vous l'avez déjà lu plus haut, et je déteste me répéter x)

► *Ma Famille* :
Un gros chat tout meuugnon :3 qui est amoureux de moi et qui s'appelle Muffin♥ Une soeur que j'aimais pas trop, mais ça c'est amélioré entre nous; un chaton Pépite tout chou mais un peu maigre qui aime bien voler mon fauteuil adoré ;)

► *Mon anniversaire*
C'est... AUJOURD HUI! C'est à dire, pour ceux qui liront ça demain (donc pour eux aujourd'hui) ou un autre jour (donc... pfff c'est trop compliqué XD) Le 23 SEPTEMBRE!! :D

► *Pub* :
(Hé oui, je suis pas pubwoman pour rien XD)
Désolée, vous y échappez pas :P
Eh bien... Faites un petit tour dans mes commentaires et mes extraits (ah? J'ai pas des extraits? Mince alors XD) et dans mes quizz (ah? j'en ai pas non plus? Dommaaaage!) et dans l'histoire que j'écris, j'insiste x)

► *Toi* :
Bon. Déjà, tu lis ça. Donc merci. Mais attention. J'ai quelque chose à te dire. Deux choses, en fait. La première TU SPOILE QUAND TU FAIS UN COMMENTAIRE (yeah, i'm sociable, and you? XD) mdrrr. Et ensuite... SOURIS! Bah oui, quoi, pourquoi vous faites tous des têtes d'enterrement? La vie est belle! Les mouches volent, les oiseaux chantent, l'herbe pousse, le soleil brille! On s'en fou si ça donne des rides, ça fait vivre plus longtemps et ça vous rajeunis et ça vous embelli♥
Donc, vous avez pas le choix :) Toi qui lis ça... Souris!♥

► *Vous* :
------------------IMPORTANT------------------ ( Truc piqué à Fantalex qui l'a elle-même piquée a Choco' qui l'a piquée a sasa qui l'a piquée dans son cerveau ( je suppose xD)
Anniversaire de mes Favoris!
-Choco' le 13 Septembre
-Fantalex & jadoresleslivrespointnet ( et sa soeur xD )le 17 Juin
-dada8 le 8 Février
-Alisia le 3 Mai
-Ever le 23 septembre ( MOAAAA!! XD je le mets pour que vous l'oubliez pas ptdrr )
-Sasa29 le 29 mai.
-Yuuki309 le 5 fevrier (26 octobre?)
-Elena98 le 10 septembre.
-vampire-forever le 6 septembre.
-Chatelna le 6 janvier.

Et les autres... faut que je demande XD
♥♥♥

………………………………………………

Bon, je radote, je radote, mais c’est TOI qui voulais lire mon QSJ, donc maintenant que t’as commencé, tu finis ! XD C’est comme avec ton assiette ! Tu commences, tu finis ! Pas le choix ! xD Bref, continuez de lire, ça sera pas long !!^^
( Enfin... vous pouvez très bien avoir une notion différente de la mienne de ce qui est long xD)

………………………………………………

Un jour, les blondes conquériront le monde! A votre place, je me teindrait vite les cheveux, ça risque d'être ... sanglant XD
Mais pas tout de suite, hein, faut d'abord qu'on décide qui sera la présidente, et vu qu'on est toutes candidates, ça risque de prendre du temps♥

……………………………………………

Toi, oui, toi ! Je t’aime♥

Bon je t’ai fais plaisir, maintenant, alors fais-moi plaisir à mon tour !
J'ai écris une histoire avec Choco_La68 (Choco' en abrégé, hein xD), ça fais un mois qu'on travaille dessus et on a enfin décidé (grâce à Fantalex, mais bon vous êtes pas censé le savoir XD) de la publier sur BN ! Si ça t'intéresse je te donne le lien :
Si tu le lis, tu pourrai nous donner ton avis ? ça nous serait précieux pour la suite !
Bisou^^ :P

Non, sérieux ! Lis-le, stp ! ça me ferait teeeeeellement plaisir !♥

…………………………………………..........

Attentiion ! Ceux qui pourrissement mon mur le font à leurs risques et périls ! Chatelna en a payé le prix ! XD Allez lui demandé, je lui ai pourri son mur de plus de 3oo messages... alors? Vous voulez encore le pourrir, mon mur? XD

► *Moi*

Oyé, oyé ! Chose Très Importante chose à savoir sur moi ! Je rigole tout le temps et je me tape des délires sans arrêt, même toute seule des fois (xD) donccc si vous me trouvez bizarre à un moment c'est normal, vous inquiétez pas xD J’ai rigolé plusieurs fois toute seule en écrivant mon QSJ, donc… Donc rien, en fait^^
J'ai souvent des sautes d'humeur. Des fois je suis complètement timbrée et puis je redeviens sérieuse. Bizarre, hein? Mais non, je ne vous fais pas peur, voyons !! Venez me parlez ! Vous verrez que vous avez rien à craindre de moi à part peut-être mes blagues diaboliquement drôles!!

► *Mes citations* :

Petites citations que j’affectionne particulièrement et qui me donnent l’air très intelligente:

"All you need is love."
-The Beatles-

" Je t'aime. Souviens-toi. Ils ne peuvent pas nous enlever ça."
-Delirium-

" Vouloir, c'est pouvoir"
-Anonyme-

"Être ou ne pas être, telle est la question."
-Shakespeare.-

" Les erreurs sont les portes de la découverte."
James Joyce.

"Dans ce monde de fous, être fou c'est être sain d'esprit."
-Anonyme- (La plus belle citation du monde, avouez)

" Ne plus lire depuis longtemps, c’est comme perdre un ami important. "
-Proverbe chinois-

" Tu veux prouver ton intelligence ? T'as qu'à apprendre de tes erreurs, par exemple, Ever ! xD "
-( Remake de Choco_La68 :D )-

" Il en faut peu pour être heureux!"
-Baloo- ( Mdrr Merci Fantalex ! xD )

"Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret."
-Christian Bobin-

" J'ai toujours raison, car j'ai raison même quand j'ai tords."
-Ever- xD

"La vie c'est comme du Nutella. Quand t'en prends une cuillerée t'en re-veut encore♥"
-Fantalex-

"L'inspiration, c'est comme l'appétit, ça vient en mangeant une cuillerée de Nutella."
-Ever-

( En l’occurrence c'était Fantalex l'inspiration pour celle-là mdr )

…………………………………………………

/!\ Attention ! J'ai remarqué que je suis la voisine d'un nombre incalculable de gens ! J’en découvre des nouveaux chaque jour ! Hey, A TOUS MES VOISINS, venez me parler ! On papotera de livres, de tout et de rien...♥ Je suis pas bien méchante, vous verrez♥ /!\

…………………………………………………

Petit coin Délire, petites phrases amusantes destinées à vous donner le sourire♥

1. Lisez ça, c'est trop fort XD

> Elle : Salut !
> Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça!
> Elle : Tu veux que je parte ?
> Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
> Elle : Tu m'aimes ?
> Lui : Bien sûr ! Énormément !
> Elle : Tu m'as déjà trompée ?
> Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
> Elle : Tu veux m'embrasser ?
> Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
> Elle : Tu me battras un jour ?
> Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie.
> Elle : Je peux te faire confiance ?
> Lui : Oui.
> Elle : Chéri !
> puis de bas en haut

2. Salut beau blond !
-Hey, je suis pas blond !
-Ouais, et t’es pas beau non plus !

3. Appel inconnu :
–Qui suis-je ?
-Oh mon Dieu !
-Ah non, moi c’est Philippe, mais si tu veux, tu peux m’appeler Dieu !

4. - Il paraît qu'au lit c'est un vrai étalon et en affaires un vrai requin, et vous qu'en pensez-vous ?
- Je déteste les hommes qui se comportent comme des animaux

5. - Salu...
- Salut oui, je vais bien, toi aussi tu vas bien, c'est cool, rien de neuf chez moi, rien de neuf chez moi non plus, là je suis en train de rien faire toi aussi, bon salut j'y vais ciao.

Ca... déstabilise XD Et c'est du vécu mdrrr

.........................

Bon, salut ! C’est fini !

Vous y avez cru, hein ? Sauf que c’est pas finit ! Ca continue...

Tu veux encore des petites infos sur moi pour savoir qui je suis ? C’est vrai ? Trop cool ! Clique là ^^ ↓
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les livres où il y a du fantastique et de l'amour :) mais vraiment, mon genre littéraire préféré, c'est incontestablement la dystopie... Les séries connues sont les meilleures, et Hunger Games reste mon dernier gros coup de coeur !

En espérant qu'il y en est d'autres... ;)

Hésitez pas à venir me parler et à me conseiller des livres ou à me poser des questions, j'aime bien discuter de tout et de rien !! ♥

Et bien sûr parler de livres me ramène à l'histoire que Choco & moi écrivons ! Si vous n'êtes pas encore allé la lire, allez-y, s'il-vous-plaît, on a tellement besoin d'avis, et ça me ferait tellement plaisir...♥

A propos de tout
Anecdote qui me fait marrer à chaque fois que je la lis :

"Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres."

PTDRRR ils sont fous ces américains XD

.................................

Je refais touuuuuut mon QSJ ! Trop fière, j'ai finis la première partie ! Enfin, fini... y a plein de trucs que je vais rajouter, mais celle qui va me demander le plus de travail, c'est celle qui suit^^♥

......................................

Vous voulez prouver votre intelligence ? Bien Perdu ! Si vous étiez réellement intelligent, vous n'auriez en aucun cas besoin de la prouver ! Donc vous n'êtes pas intelligent.
(Pour les règlements de compte, allez parler à Choco' ^^")

> No.

C'est nul.

Ha ! Vous avez (intérieurement ou extérieurement) rigolé. Vous vous êtes (encore) fais avoir! Alala.

Bref. xD

♥ONE DIRECTION♥

WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL mon coup de ♥
You don't know you're beautiful oh-oh-oh
That's makes you Beautiful
Y a un bug, là non?
Tu ne sais pas que tu es belle,
Et c'est ce qui te rend belle

O.O Bah, en traduction, la fille est moche?
Non mais j'vous jure XD

Laam : Petite soeur

Petite Sœoeur,
Je connais ta peine et ta douleur,
Parce que j'avais la même dans mon Cœur,
C'est Toi et Moi, Petite Sœur, Toi et Moi, Petite Sœoeur...

Petite Sœoeur,
Je sais comme ça brûle, à l'intérieur,
J'ai eu le temps d'apprendre de mes erreurs,
C'est Toi et Moi, Petite Sœur, Toi et Moi, Petite Sœoeur...

Petite, essuie
Les larmes sur ta joue, la vie est ainsi,
Parfois on prends des coups,
Mais on se relève, plus forte et plus fière,
On s'accroche à ses rêves et on passe les frontières...♥

Cette chanson est trop belle, même si elle est triste♥

.................................

A tous ceux qui ont un ♥ ! Vous voulez le prouver ? Très bien ! Alors, déjà, lisez, et ensuite, vous copier-coller ça sur votre mur... ;)

.....................................
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
...................................

Et celle-là aussi, temps qu'on y est ;

................................
Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentavie de sucide ya pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.
....................................

...I...You
...R...Have
...E...That crazy
...S...Obsession over vampires!

Les vampires, c'est pas mon obsession, mais j'aime vraiment beaucoup ! Mon obsession littéraire du moment, en fait, c'est la dystopie... :)

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆ **

Dans la vie, il y a le bonheur et les déceptions. Le bonheur, c'est ce qu'on souhaite à tout le monde, ce qui ous fait vivre et avancer. Les déceptions, c'est ce qui relance le bonheur.
~Ever~

Vivre c'est aimer. Parce que sans amour, il n'y a pas de vie. Et sans vie, il n'y a pas d'amour.
~Ever~

♥ ♥ ♥ ♥

Pour vous récompenser d'avoir lu jusque là SANS sauter de paragraphes, eh bien je vais encore donner des petites infos sur moi-même! Lisez bien! Attention, je vous regarde lire, et je pince dès que je vois que vous faites mine de sauter une ligne mdrrr xD

................................

Tout d’abord ! Je tiens à remercier la fabuleuse Fantalex qui m’a permis de copier son idée de TRUC préféré ?? Blablabla.
… Enfin, bon, ce qui suis, voilà, quoi ! XD

Le principal trait de mon caractère ? Pff, tout le monde le sait ! C’est que je suis sympa, non mais ! x)

La qualité que je préfère chez un homme ? Je n’ai pas honte de le dire, moi ! (Fantalex, voyons, pourquoi te sens-tu visée, encore une fois ?) c’est la LOYAUTÉ !

La qualité que je préfère chez une femme ? Moi je l’ai enlevée. Na ! xD

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Qu’ils m’adorent XD Na, je rigole, je voulais dire, Qu’ils comprennent mes blagues et en sortent des meilleurs que moi ! Eux et moi c’est for Ever… (vous avez compris la blague ?)

Mon principal défaut ? Je ne sais pas être méchante :) ( et oui, mon prof de méchanceté ne travaille qu'un jour dans l'année... le jour de la fête du travail!! )

Mon occupation préférée ? Dormir, manger, dormir encore, danser, encore dormir, être avec mes amis, dor… et non, lire, ensuite… dormir x) Ah, un ? Bah, je sais pas, je devrai prendre celui qui reviens le plus… lire ?XD

Mon rêve de bonheur ? Epouser Zac Efron, avec des enfants aussi beaux que lui, et partir tout le temps en vacances♥

Quel serait mon plus grand malheur ? Que ce questionnaire ne finisse pas ! J’ai mal aux doigts. Mdrr

Ce que je voudrais être ? … Une star ? Je le suis déjà. Une star mondiale, alors … xD Mdrr, non mais je rigole, hein? Croyez pas que je m'idolâtre, là hein XD

Le pays où je désirerais vivre ? TAHITIIII ♥♥

La couleur que je préfère ? PAS le rose (les intimes comprendrons) mais… le bleu :)

La fleur que j'aime ? PAS la rose (les intimes comprendront) mais… le bleuet^^

L'oiseau que je préfère ? Les hirondelles :) C'est trop chou et en plus ça indique la météo de demain, la VRAIE météo, pas celle annoncée à la télé!!

Mes auteurs favoris en prose ? En prose ? Kesako ? Ben… je dirais Lauren Oliver, Stefenie Meyer, Suzanne Collins et Malorie Blackman. Sans hésiter.

Mes poètes préférés ? Paul Eluard. En fait, c’est le seul que je connais x) Ah, si, Victor Hugo aussi, mais je comprends pas une phrase sur cinq, donc pas lui XD

Mes héros dans la fiction ? (Moi, je lis les deux question, MOI ! Rhhoo, Fantalex! Mais pourquoi tu te sens toujours visée?) Ben… Percy, Wellan, Gale & Peeta, Jacob (Team Jacob♥), Alex♥, Harry…

Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Lena, Katniss, Bella (même si elle est un peu…**** sur les bords ;p), Brittany, Belly, Sephy et Tally.

Mes compositeurs préférés ? … et en français ?

Mes peintres favoris ? Misstigri. Et Choco♥

Mes héros dans la vie réelle ? Hum… Moi x) Na’ je gag’ je voulais dire Rosa Park, Marilyn Monroe, Dalida, Rihanna, Gabbie Douglas & Nadia Comaneci ;)

Mes héroïnes dans les histoires ? Cette question a pas déjà été posé ??

Mes noms favoris ? Evie♥ & Anna♥

Ce que je déteste par-dessus tout ? Dire que ce questionnaire je l’ai copié à Fantalex et pas trouvé moi-même xD

Personnages historiques que je méprise le plus ? HITLER ! Et Staline. Et celui qui a inventé les maths.

Le fait militaire que j'admire le plus ? Fait militaire ? C'est quoi ce délire ? On est dans un site de LIVRES à ce que je sache ! xD

La réforme que j'estime le plus ? Réforme? O.o Et en français ?

Le don de la nature que je voudrais avoir ? Arrêter le temps. Non mais, imaginez un peu les blagues qu'on pourrait faire !!

Comment j'aimerais mourir ? Euuuuh... J'pense pendant que je dors, histoire que ce soit pas douloureux. Après j'aimerai mourir jeune et belle, ok c'est romantique, mais je veux vieillir aux côté d'un mari aimant et avoir tout plein de petits enfants à faire sauter sur mes genoux :D

État présent de mon esprit ? Excitée. J'ai envie de danser!=, et là je suis assise sur ma chaise -___- vous avez déjà essayer de danser assis, vous?

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Ne pas savoir écrire correctement anticonstitutionnellement, sans tricher !

Ma devise ? Rire fait vivre plus longtemps♥

Voila! Un peu long lol^^ Cool, hein?

♥ ♥ ♥ ♥

Ensuite : ENFIN 50 jours de jours de présence ! :D z'êtes jaloux, hein ? 8D

Je suis nul en mathématiques ♥ ♥ Mais je sais calculer combien je t’aime. ♥ ♥ Je suis nul en géographie♥♥ Mais je sais que tu vis dans mon cœur.♥♥Je ne parle pas l’anglais…♥♥Mais je c’est dire I love you.♥♥Je n’écris pas trop bien le français…♥♥ Mais ton prénom je l’écris sans fautes.♥♥ L’art plastique est incompréhensible…♥♥ Mais ton visage est une œuvre d’art.♥♥ Je suis nul en sport…♥♥ Mais je courirais toujours après toi.♥

.........................................

Et, enfin, vous l'attendez tous ( enfin, ceux qui lisent mon QSJ, peut-être... xD )
Une gros smack à tous mes favoris ! :) <3 Merci d'être là et de me supporter❤
Et aux autres, que je ne connais pas ( encore ) :) et aux autres encore...

◦ Tout d'abord Merci à ma petite Choco_La d'être toujours là et de ne voir que le bon côté des choses :)♥ Ma soeur spirituelle :)Que serait BookNode sans toi ? Je ne répondrai pas à cette question pour ne pas me faire des ennemis...♥ Et l'histoire qu'on écris ensemble ! Super, et tous les délires qu'on se tape par MP! Mdr! My petite cacahouète, pistache, patate, et je vais pas te dire tous tes surnoms, t'en as presque 40 000 :) Mais celui que je préfère c'est CHOCO♥ My escaladeuse préférée, je t'adore trop !!!

◦ Merci à Fantalex, vieille amie de longue date et à nos infinies conversations! :D ( merci à elle aussi de me payer un futur billet pour les EU xD -à ce propos, rappelle moi de te rappeler de me faire penser à te dire que je dois t'en parler- )♥ (Remercions Fantalex, qui a été un moustique dans une autre vie et qui deviendra...un cheval avec une crinière dans le vent... Bisous, POULETTE!♥XD)
Alala, Toi et Beauté et Moi c'est pour toujours! PTDRRR
Hey Fanta' --> I ♥ Moustiques ! :D

◦ Bisous à Melly qui a un prénom original et superbe et qui adore son petit frère ( j'aime bien embellir les choses hein ? :D ) Une merveilleuse rencontre!!

◦ Une pensée à magbook -> Tes avatars sont juste toujours magnifiques !

◦ Sasa29, merci d'être là et d'avoir la même opinion que moi sur le pudding. Ca me fait chaud au coeur... :)♥ Moi aussi je m'ennuye quand t'es pas là... Y.Y
Ahh, ma sasa, toujours de bonne humeur à râler contre sa soeur adorée, ma sasa, toujours en train de me faire marrer *.* Quand je me co sur BN et que tu l'es aussi, je sais que c'est obligé que je passe un bon moment avec toi!! Je t'adore trop trop :)♥

◦ Vampire-forever -> T'es la meilleure au montage, quoi que tu dises ! :D Et... et c'est moi qui te clashe le plus souvent, ha!

◦ Chatelna, Chacha, Charlinette, Charline! Sans me tromper! Toutes nos disputes pour savoir laquelle de nous deux est la meilleure, la Reine de la Planète, la plus sage, la plus tout, ça me fait passer de super moments de délire avec toi!!♥
Trop contente de t'avoir rencontrée!!

◦ Alisia : Nos batailles pour écrire le plus de messages en 0 ! Nos délires! Nos pourrissages de mur! Des moments inoubliables avec toi, GRACE à toi♥ Bisous :)<3<3<3

Bisous à tous !! :) ♥ ♥

∗* ☆ * ☆ ∗ * ☆ * ☆ ∗* ☆

Pour ceux que ça intéresse, qui sont vraiment sympa ( faut vraiment être sympa pour avoir lu jusque-là sans sauter des paragraphes, sérieux ) et bien mon anniversaire c'est le 23 septembre. Merci de pas l'oublier xD ♥

Ah, et penser à faire un petit tour dans mes photos, j'en ai de très belles avec plein de couleurs :D dites-moi ce que vous en pensez, ce serait vraiment sympa, même si j'en ai pas beaucoup... ^^
;) Bisous ♥

>◕‿◕<

MOTIVATION DE LA JOURNEE : (non, de l'année)

Un jour mon QSJ sera ENCORE PLUS LONG que celui de vampir-forever. Un jour. Et ça sera du sport pour descendre jusqu'en bas. Je vous le jure XD

...................................

Hey ! Toi, là, oui, toi qui lis ça ! Fais ce jeu, tu vas te marrer, et ça te prend même pas trente seconde… ;) Amuse-toi bien !

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Aout --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8)... mon cousin ...
9) ... un con ...
10) ... ma grand-mère ...
11) ... une Barbie ...
12) ... le père Noël ...
13) ... une culotte ...
14) ... la petite souris ...
15) ... Astérix ...
16) ... un vélo ...
17) ... mon téléphone ...
18) ... Tarzan ...
19) ... une boîte de camembert ...
20) ... rien ...
21) ... mon père ...
22) ... un beau gosse ...
23) ... une bague ...
24) ... une blonde ...
25) ... du chocolat ...
26) ... le voisin ...
27) ... le petit copain de ma copine ...
28) ... ma meilleure amie ...
29) ... des choux fleurs ...
30) ...ma mère...
31) ... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ...et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

Bon jeu !

Mdrr, moi ça me donne j’ai joué du piano pour une bague parce qu’elle est super sympa xD
C’est complètement con mais ça me fait mourir de rire xD

Et enfin, si vous vous en souvenez, j'ai promis de dire mon vrai nom! C'est Marie! Mais ça on s'en fou puisque personne l'utilise!

Donc, pour dans le jeu ci-dessus, c'est TOUT A FAIT NORMAL que je prenne Ever et pas Marie. En fait, tout le monde comprends ça sauf Fantalex. C'est bizarre. TRES bizarre. Bah, c'est Fantalex XD

PS : Je gaaaaaaaaag Fantalexou chérie préférée! Je gaaaaag!! ;)♥

A tous ceux qui ont le temps de lire et envie de sourire, lisez ce qui a en-dessous, croyez-moi, ça vaut le coup... ^^

♥ ♥Si toi aussi♥ ♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire,

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire,

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs,

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac,

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

Et la réponse à l'énigme que j'ai posé plus haut (que vous avez oublié en plus, je parie, kéké ♥ ) c'est :

UN PET DE LAPIN !

...
Ahaha, comme j'ai déliré quand tu m'as sortis ça, Apo, ça m'a tuée x) ♥

Bisous mes chéries de BN ♥

Mes Favoris ♥∞♥

A jamais dans mon coeur!

Activité récente de Ever_
2024-01-01 21:35:50
2024-01-01 21:34:06
2023-12-06 21:59:41
2023-12-06 21:58:59
Malau-book l'ajoute dans sa biblio
Malau-book le déplace en liste
2023-11-24 10:43:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Ever_
Livres dans ma bibliothèque : 95

Pays, Ville : France, Cap d'agde
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Maitre
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Ever_ est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4816)

LucieP a écrit :
09-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
08-11-2014
Je sais, ca fait plus d'un an qu'on s'est pas parlé mais tu me maanques x)
J'en profite pour te REdire que si un jour tu te connectes, passe moi ton nuum :p
Et si par hasard tu avais perdu ton MDP BN bah... DÉBROUILLE TOI ! x)
Cassy33 a écrit :
14-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
lionelbehra a écrit :
23-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
03-04-2014
10-03-2014
Bon, je sais que tu ne te connectes plus ici, que plus personne n'a de tes nouvelless, mais bon je laisse quand même un message histoire de te faire savoir que même si ça fait longtemps, trèèèèèèèès longtemps qu'on ne s'est pas parlé, ben on pense à toi hein ! Ever tu manques à tout le monde ♥♥
sevi24 a écrit :
03-03-2014
Hey salut ! Je sais pas prk je fais ca, je suppose que jauré aimé que quelquen le fasse à ma place ! donc, il ya une fille qui va se faire publier son livre vers mars/avril sauf qu'elle a besoin de fonds tu vois? les fonds doivent atteindre 1500 euros avant le 26 mai ! Sinon...je sé pa ...
bref, peux-tu maider à faire ed la pub pour aider cette fille ? Elle a site, lis le :
bisous
15-02-2014
:( ♥
05-02-2014
Coucou toi ♥ T'es morte ? Plus personne n'a de tes nouvelles :( ♥
10-01-2014
C'est quand la derrnière fois que Madame s'est connectée?
10-01-2014
Je veux la même chose que Fanta :3
03-01-2014
coucou bonne année :)
dis moi j'ai eu "sentiment 26" à Noël : c'est quoi ton avis sur ce livre ?
bisous
21-12-2013
Bon si tu te connectes un jour passe moi ton numéro comme ca on se parlera 1 fois par semaine au lieu d'une fois par an x) ♥
Bisooooous ♥
13-12-2013
Eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Mais ou es-tu ?? Putain trop longtemps tu me manques !! ♥
sevi24 a écrit :
09-11-2013
Hello Ever ! Tu te souviens (je paries ) pas de moi hein?
Ecoute, je passé pour te demander : koi de bo? haaaaa! je menuuie moi!!
alors je fais le tour de toutes mes favoris!
alors, ca va?
allez, grose biz!

<3 Sevi 3<
Luuna71 a écrit :
27-10-2013
Salut. :) Je me permet de te contacter car j'ai vu que la série La cité des ténèbres faisait partie de tes livres préférés. Je t'avoue avoir été au cinéma le voir et depuis, j'ai vraiment envie de le lire ! Je voulais donc avoir ton avis, et savoir si je pouvais la commencer même si j'ai déjà vu le film, que ça ne gâchera rien à la lecture de cette série.
Voilà voilà, bonne soirée à toi. :)
24-09-2013
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE! ♥
axoupi a écrit :
23-09-2013
Coucouuuu ever !!! ;) Joyeux anniversaire !!!
Profite bien !!! Eh j'espere que tu souffleras tes bougies d'un coup !!! ;)
23-09-2013
BON ANNIVERSAIRE ♥
megane2109 a écrit :
17-09-2013
coucouu♥
je suis de retour javais oubleir mon pseudo !
Evanou94 a écrit :
15-09-2013
Hey, j'ai commencé une histoire et j'aurais besoin de ton avis, qu'il soit positif ou négatif. Ca s'appelle Love Locked. je te laisses découvrir, merci d'avance et bonne lecture.http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=154123
axoupi a écrit :
27-08-2013
Coucou ever_ !!! ;) comment tu vas ? t'es vacances se passent bien ? tu es partie ?
plus qu'une semaine (ces vacances sont passées super vite !!! ) !!
de mon côté j'ai passé de super vacances !!! :D
en ce moment je lis 19 lunes, et toi ? =)
gros bisous !!! ♥
09-08-2013
Ever! C'est comment l'Ardèche ? ;p ♥
31-07-2013
Si tu as adoré les irresistible de Simone Elkeles lis :How to Ruin c'est genial !
C'est dispo sur ordi :) Bisous
19-07-2013
Hey Ever ! :) j'ai un peu regarder tes photos elles sont geniales d'ailleuirs je t'en ai prise quelques unes pour me les mettre en fond d'ecran sur mon portable (j'espère que ca ne te derrange pas) sinon comment tu vas ?
Les vacances se passe bien?
tu fais quoi ?
tu es en quelle classe ?

PS: j'espère que tu as vu la Bande Annonce du film "City of Bones" ellle est gennnniaalllisssiiimmeee ! :) <3
Bisous xoxo <3
lulu1904 a écrit :
13-07-2013
oui j'ai lu te tome 2 :) GENIAL !! j'attend le tome 3 ;)
g aussi du mal a voir les message ^^
sinon tu connais promise ( tome 1 ), insoumise ( tome 2 ), conquise ( tome 3 que je viens de commencer ^^ )
bisouxxxx <3
the_best0_0 a écrit :