Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2016-08-29T04:00:17+02:00

Il est exaspérant, envoûtant, dangereux… mais c’est l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais rencontré !

Celui que Billie prenait pour l’amant parfait se révèle être un parfait connard.

P-DG du journal le plus lu de New York, Sean Cavendish n’a pas hésité à révéler dans ses colonnes qu’elle a eu un enfant du futur président des États-Unis !

Le scandale éclate, et la vie de la jeune femme est ravagée. Elle refuse les excuses de Sean, luttant contre les sentiments et la sensualité qu’il lui inspire.

Mais quand la petite Celia disparaît, Billie n’a d’autre choix que de se tourner vers Sean. Pour retrouver sa fille, elle ferait n’importe quoi… même renouer avec l’homme qui est à l’origine de son malheur !

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T13:58:11+02:00

Après cette nuit avec Sean, je suis vermoulue. Et pas seulement à cause du saut à l’élastique ! Dans l’ascenseur où nous avons fait des folies, je m’évente d’une main. Puis je prie pour ne pas croiser dans le hall le fameux vigile venu nous délivrer hier soir. Je ne pourrais jamais le regarder dans les yeux. Je n’ai pas l’aplomb de Sean ! Celui-ci a d’ailleurs quitté son appartement longtemps avant moi. Levé à 4 h 30, il part travailler à 5 heures tapantes.

Quand cet homme dort-il donc ?

Rasant les murs, je rejoins la porte d’entrée avec une légère migraine. J’ai à peine dormi une heure et les courbatures me poursuivent. C’est simple : j’ai l’impression d’avoir eu un deuxième accident de voiture.

L’effet Sean Cavendish.

Bon moment pour ce 4ème volume !!!

Toujours de l'intrigue !!!

Belle continuité.

Le couple se lie trop rapidement.

On a l'impression que quelques semaines se sont passées depuis le premier tome et limite on a l'impression de voir un couple de 10 ans ensemble.

Les menaces sont toujours présentes, d'ailleurs on commence à savoir de qui sa vient.

une suite prévisible mais l'histoire reste agréable

Toujours autant sympa cette suite .Un super volume on apprend un peut plus sur l'enfance et le passé de Sean . Les menaces court toujours contre Billie et sa fille Céline est de plus en plus en danger.

Non mais on dirait que plus les gens cons ont de l'argent, plus ils s’ingénient à devenir encore plus cons...C'est malheureusement ce que nous prouve ici le géniteur de l'adorable petite Célia...Allez Bille, maintenant que tu n'es plus seule, fonce-lui dans les dents même si la peur te paralyse, face au nouveau cadeau de ta fille....

Commentaire ajouté par vivi 2016-09-29T20:14:30+02:00

Il est sympa à lire. On reprend la on s’était arreté au moment de l'.....

On avance doucement dans l'intrigue .

Agaçant, sexy et dangereux, Tome 4

• France : 2016-09-26 (Français)

pomme29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T23:04:38+01:00
Elymie l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T23:43:41+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or