Alpha, Tome 3 : L'alliance funeste

Description ajoutée par Laurineb94 2020-12-05T23:07:28+01:00

Pour les chasseurs de Rogers, la communauté est une grande famille qui passe avant tout. Lorsqu’on s’attaque à l’un de ses membres, ce sont tous les traqueurs qui se serrent les coudes ! Aussi, quand l’un d’eux est retrouvé mort à son domicile, la traque est lancée.

Déterminée à découvrir l’identité du meurtrier, Poppy devra mettre ses émotions de côté pour mener à bien son enquête. Confrontée aux fantômes de son passé, la jeune femme pourra compter sur ses camarades pour lui prêter main-forte, ainsi que sur les membres de la Meute du Soleil, toujours prompts à soutenir leur Alpha.

Lycans et chasseurs s’allieront pour former une alliance inédite, ne reculant devant rien pour retrouver l’assassin qui a osé s’en prendre à l’un des leurs.

Prenez garde, la chasse risque d’être sanglante…

Extrait ajouté par Helsinkii 2022-06-27T08:05:04+02:00

- Poppy, ne me fais pas ça.

Impassible malgré la douleur que je sentais émaner en lui, je lui jetai un regard imperturbable et enfonçai ma clé dans le contact.

- J'ai des choses à faire, je reviendrai quand j'en aurai terminé. Jusque-là, tente de réfléchir aux conneries que tu sors. On reparlera de tout ça à mon retour.

Ce tome est dans la même ligné que les précédents, juste génial ! Je n'ai pas résister longtemps après a lecture du deuxième pour entamer celui-ci. J'aime tellement notre couple d'Alpha, et les voir se soutenir est tellement touchant !

Déjà cette couverture est magnifique !! Je suis totalement "in love" du travail de la graphiste !!

Maintenant, parlons du roman.

J'ai adoré cette lecture !!! Replonger dans l'univers d'Alpha est un vrai plaisir. J'aime toujours autant Poppy et son caractère rebelle !! Elle n'a aucun filtre, alors quand elle veut parler à quelqu'un, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ;-p

Nick, quant à lui, est un vrai homme des cavernes. Moi Tarzan, toi Jane et tu n'as pas ton mot à dire... mais si il fait ça c'est principalement pour protéger Poppy. Je vous laisse imaginer leur prise de bec ^^ Mais c'est pour cela qu'on l'aime ainsi que pour son instinct de protection quand il s'agit de sa Meute et de Poppy, sa compagne.

Dans ce tome, Poppy doit faire face à des émotions fortes et j'avoue avoir eu beaucoup de peine pour elle. Elle n'a pas le choix que de faire face à son passé pour avoir une chance d'avancer.

Elle s'investit donc à fond dans l'enquête et nous embarque par la même occasion !

J'ai adoré suivre le déroulement de l'intrigue et plusieurs fois, j'ai eu des doutes sur certains personnages... Mais l'auteure nous twiste le tout avec brio !!!

Cette histoire est prenante, inquiétante, bouleversante et totalement addictive. Je suis à fond dedans et je ne regrette pas du tout l'achat de ce roman !!

Contrairement au titre de la série, l’héroïne est une chasseuse ! Dans ce tome, l’enquête se déroule dans le mondes des chasseurs.

J’aime beaucoup cette série, car les enquêtes sont bien menées et le suspense bien gardé, même si j’avais reconnu le meurtrier avant la fin !

La romance avec l’alpha de la meute du coin est secondaire et, pour une fois, ce n’est pas lui qui mène la danse.

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-09T13:02:26+01:00