Amante d'une nuit

Description ajoutée par ptitflora92 2012-04-10T20:09:22+02:00

Décidée à élucider le mystère qui plane sur la mort de son père, Sabrina abandonne tout pour se rendre à Santa Fe, sur les lieux du drame.

De Chicago au Nouveau‐Mexique, le voyage est long et périlleux. Surtout pour une jeune femme ravissante ! Afin de déjouer les dangers qui la guettent, Sabrina se déguise en vieille dame, s'emmitoufle dans des voiles de deuil et embauche un guide. Stephen Tanner est doté d'une musculature impressionnante, qui saura bien décourager d'éventuels agresseurs...

Malheureusement, c'est aussi un coureur invétéré, aux innombrables conquêtes.

Le voilà donc affublé d'une grosse veuve acariâtre, à qui il doit faire traverser les États‐Unis. Situation pour le moins grotesque et qu'il supporte mal — jusqu'au moment où il découvre les formes voluptueuses qui se dissimulent sous les crêpes noirs...

Mais Sabrina n'a pas l'intention de se laisser faire et le voyage s'annonce plutôt mouvementé !

Extrait ajouté par Kamije 2017-07-20T12:58:34+02:00

Une fois lâchée sa bordée d'insultes, la veuve Stewart piqua vers l'ouest, laissant Stephen prendre les longes des bêtes de somme. Le sourcil froncé, il la regarda s'éloigner. Cette vieille était beaucoup plus étrange qu'elle ne le paraissait à première vue. D'abord, elle était moins lourde qu'elle n'aurait dû l'être, étant donné sa rondeur. Ensuite, il aurait juré avoir senti sur son postérieur plus de rembourrage qu'il n'en faut pour un oreiller.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-02-03T16:39:07+01:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-11-29T09:31:13+01:00

J'ai arrêté ma lecture au bout d'environ 70 pages, soit quand Stephen découvre la jeune femme sous le déguisement.

Sabrina a décidé de se déguiser en vieille veuve pour se protéger durant son voyage, on comprend pourquoi ! A la seconde où Stephen a des doutes, il la saoule en douce pour ensuite attendre qu'elle soit ivre et inconsciente pour l'embrasser et la tripoter contre sa volonté ! Et ensuite, on veut nous faire croire que c'est un homme honorable, un gentleman parce qu'il ne la viole pas pendant qu'elle est sans défense ?!?

Stephen nous est de plus présenté comme un grand séducteur... si saouler une femme et abuser d'elle pendant son inconscience est sa méthode de séduction, permettez-moi d'émettre des doutes...

On peut également relever une jolie note de racisme puisque notre "héros" se dit que si Sabrina avait été amérindienne, alors il aurait pu la prendre sans problème (sous-entendu que les amérindiennes étaient toutes des chaudasses qui ne disaient jamais non ou qui aimaient se faire prendre de force ?!? 0__0)

Franchement, ce genre de comportement me dégoûte ! Et ça me sidère toujours que des autrices, en tant que femmes, écrivent ce genre de scène en essayant de faire passer ça pour quelque chose de romantique et sexy...

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-09-19T01:49:25+02:00

Une lecture bien agréable pour une romance qui fait voyager à travers l'Ouest Américain.

L’héroïne ne manque pas de piquant et de créativité!!

Commentaire ajouté par xuxa 2012-03-06T19:41:17+01:00

Je me disais bien que ce livre ne racontait pas l'histoire résumée.

L'histoire de Sabrina et de Stephen est très bien racontée et très interressante.

Sabrina veut découvrir l'assassin de son père et se sert de Stephen pour le coincer.

A lire avec beaucoup de plaisir.

Amante d'une nuit

• France : 1997-01-07 - Poche (Français)