Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 909
Membres
1 044 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AngieWings97

Extraits de livres par AngieWings97

Commentaires de livres appréciés par AngieWings97

Extraits de livres appréciés par AngieWings97

date : 01-10-2017
Tout va très vite mais ça nous tient quand même en haleine, c'est un tour de force de l'auteur, une très bonne histoire, bien menée
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-10-2017
Une série au top, sombre, avec des personnages intelligent et développé ! On plonge directement dans l'action et on frissonne face au monstre qu'est l'humain
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 26-09-2017
Un récit frais et léger, malgré des scènes de disputes et de nombreux ruptures qui m'ont un peu gênées. Constance et Noah forment un jolis couple, soudé, un couple de conte de fée vraiment mignon. J'ai aimé voir comment Constance change et apprend à s'aimer, comment ils ont évolué tout les deux grâce à l'autre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce livre est assez sympa. Les personnages sont assez réalistes même si c'est un univers qui nous échappe. On se doute qu'il faut au moins ça pour faire un conte de fée et la lecture est fluide. J'ai aimé me perdre dans les pensées de Grace et sa vie avec Caleb qui m'a l'air au demeurant assez sympathique.
Cependant, j'ai eu un peu de mal avec les personnages, leurs nombreuses disputes. Les relations de couple ne sont pas facile, surtout dans leur situation, mais là quand même... Il y a beaucoup trop de non-dit, des disputes oubliées dans un coin dont on ne reparle plus jamais pour les solutionner... C'est un peu dommage, ça ne va pas assez au fond des choses mais j'ai aimé ma lecture
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'aime pas la New Romance, je ne pense pas plus aimé cela maintenant mais j'avoue que ce roman m'a transporté par bien des égards. Il peut y avoir quelques ressemblances avec "50 nuances de Grey" mais je n'ai pas aimé ce dernier contrairement à ce premier tome que j'ai dévoré !
Je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais on suit une Clara humaine et forte qui tente de mener sa vie avec Alexander. Je trouve leur relation assez réaliste en un sens. Certes, le sexe est très présent dans l'histoire et ce dès le début mais ce n'est pas anormal car ce genre de situation peut exister. On peut se mettre à fantasmer sur un inconnu.
J'ai trouvé que chaque personne avait sa place et son utilité. Il n'y en avait aucun qui était vain, ou sans personnalité et on s'y attache ou on les déteste en fonction de Clara, car c'est bien dans sa tête qu'on évolue.
J'ai vraiment hâte de lire la suite, et je pense que je vais rapidement succomber à la tentation de les acheter !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai mis un peu de temps à me mettre dans le récit mais je l'ai dévoré une fois que je me suis attachée aux personnages. J'aime le fait qu'ils aient mis en scène une analphabète. Même si le scénario avait tendance à tourner un peu en rond par moment, la prise de conscience de Rune, l'entêtement de Josephine et les retrouvailles m'ont tenu en haleine. On les suit tout au long deeur découverte sur eux-même et on en apprend plus sur l'univers du Mythos. L'accession se met en place et j'attends toujours avec impatience mon tome sur Nix !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai lu que deux nouvelles pour le moment afin de ne pas me spoiler les tomes que je n'ai pas lu mais j'ai adoré ! Tazia et Stefan sont juste adorables et alors ce moment de douceur avec Dorian était juste parfait !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-09-2017
Le Monde des Rêves

L'histoire était bonne, malgré les quatre points de vue. L'auteure utilise ici la première personne à chaque chapitre et j'ai trouvé cela dommage. J'aurais aimé un point de vue omniscient, au moins au moment ou Ethan et Murphy se retrouvent de manière récurrente durant les chapitres. Après, je ne suis pas une grande partisane du point de vue interne quand il y a plusieurs personnages sur lesquels il faut se focaliser.

Cette dystopie onirique est intéressante et reprend les codes du genre, avec une révolution qui se prépare, des êtres à part qui sont exterminés, etc. Le style est bon également, même si les définitions au milieu des paragraphes m'ont gênés. Les avoir en notes en bas de page aurait été, à mon sens, mieux. Ou sinon faire un petit lexique à la fin comme on peut le voir dans "Tara Duncan"

Pour les personnages, j'ai eu du mal à m'identifier à chacun d'entre eux. Les passages d'Anna étaient sûrement ceux que j'ai trouvé les plus intéressants mais pour Murphy et Ethan, même si leur histoire est très belle, je les ai trouvé un peu trop banals pour des personnages d'un monde dystopique. Ils manquaient un peu de piquant à mon goût et avaient un côté "déjà-vu" avec le rebelle de base et la bonne citoyenne qui ne fait pas de vague. C'est assez classique, cela ne fait pas de mal parfois et j'ai apprécié ma lecture malgré tous les petits commentaires que j'ai pu faire au dessus.

La fin donne effectivement envie de connaître la suite, de savoir ce qui va se passer mais je ne sais pas encore si je vais l'acheter. Je n'aime pas vraiment lire sur écran et cela m'a peut-être influencée durant ma lecture quand à mon appréciation de ce récit.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Une œuvre sympathique et simple à lire. On se laisse prendre dans l'histoire, et le style simple convient aux jeunes lecteurs. Certains passages vont un peu trop loin mais la magie reste présente. C'est une œuvre jeunesse formidable qu'on peur confier aux 10 ans par sa facilité de lecture, son histoire développée et ses personnages attachants !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le synopsis était alléchant mais les fantômes passent complètement à la trappe. En tant que fan de paranormal, après avoir vu un épisode de Gosth Adventure se déroulant sur cette fameuse île de Poveglia, je suis on ne peut plus déçue par les fantômes qui, au final, existent à peine.

L'auteure a souhaiter tourner son histoire autour des personnages mais ceux-ci ne sont pas intéressant et pas développé.

L'histoire d'amour avec Thomas est toujours aussi bancale, Luisa n'est pas combative, ne cherche pas plus loin que son nombril. De plus, il y a des incohérences. Luisa prétend avoir suivit une formation de secourisme et ne sait jamais quoi faire quand il le faut. Elle se fout d'avoir une explication, accepte sans sourciller les explications de Thomas. Ces deux personnages sont toujours aussi incohérent.

De plus, un passage m'a beaucoup fait penser à un passage de Shining, une des grandes oeuvres de Stephen King mais il n'y avait strictement AUCUNE justification à ce que ce passage apparaisse. Il n'apportait rien à l'histoire, il était juste évoqué et après, on oublie. Je suis vraiment déçue
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-09-2017
Je n'aime pas l'héroïne. Des les premières lignes, elle m'a agacé avec ses grands airs et sa façon de penser. Elle prend de haut les gens d'une classe spéciale en se croyant supérieure. Je ne l'aime pas, c'est une sale gosse insupportable et je me demande comment je vais la supporter jusqu'au bout.

Voilà, j'en suis à la page 25 et Luisa est déjà énervante. En outre, je ne suis pas fan d'une narration brisant à tout bout de champ le quatrième mur en s'adressant au lecteur sans raison. Ce n'est pas un journal intime, ou des lettres, et je peux l'accepter par petite touche mais là, c'est trop. Ça se veut descriptifs mais ça va trop loin et enlève au contraire le côté description.

La façon qu'elle a de raconter des morceaux de son histoire est perturbante, et me sors complètement de l'histoire. Elle passe du coq à l'âne sans prévenir, c'est maladroit.

Le reste à été plus facile à lire. Le scénario est bon mais tout me paraît fade. La lecture à été difficile et la relation entre Thomas et Luisa n'a aucune base, elle ne se construit pas pour montrer la progression. C'est à un moment : Ah oui au fait, je l'aime !

J'ai eu du mal à me mettre dedans
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-09-2017
L'histoire d'amour ne tombe pas comme un cheveux sur la soupe, elle a déjà un vécu et les personnages sont attachant.

Le dénouement est impossible à devenir avant la fin du récit.

Cependant, il y a parfois un manque de rébellion de Délilah. Elle se montre parfois forte, indépendante et tête brûlée et à d'autre moment, elle se fait minuscule sans raison. Son personnage aurait mérité d'être plus développé, notamment son côté gore par rapport à sa bonne éducation qui reste trop en surface.

Le reste est intéressant, assez bien écrit et les scènes d'amour entre les deux personnages sont touchantes. On ne se perd pas dans la narration binaire mais il me manquait un petit truc en plus pour vraiment que ce roman fasse battre mon cœur et me donne envie de le mettre dans une liste de lecture plus "haute". Cependant, il est à lire car pour moi qui n'aime pas les romans d'amour, j'ai beaucoup apprécié celui-là et son côté paranormal qui est plutôt bien amené.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 31-08-2017
Un road trip très intéressant et juste. Une enquête tant pour retrouver Margo que pour se retrouver soi même. Les personnages sont attachants et réalistes, humains et on peut s'y identifier !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un très bon livre. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont attachants et intéressants. Le scénario se dévoile petit à petit, entre science et magie, on ne sait pas si la technologie nous dépasse ou s'il y a quelque chose d'autres mais tout est logique. Tout s'enchaîne à la perfection. Les personnage sont bien dosés, assez humain pour qu'on puisse s'y identifier et la fin est surprenante et donne envie de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce deuxième tome est aussi bon que le premier, voir même mieux. Les relations s'approfondissent entre les chats et la guerre fait rage. Hâte de lire la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-08-2017
Sans hésité, je l'ai mis dans ma liste diamant ! Le trailer du film m'avait donné envie et j'ai quelques principes, notamment celui de lire le livre avant de regarder le film. Et je ne regrette pas.

Ce roman est TOUT ! Absolument tout ! Il est drôle, mystérieux et envoûtant. Les personnages sont réalistes, et attachants, Maddy est incroyablement forte et Olly est ce garçon dont on rêve toute !

La lecture est facile, les dessins la rendent attractives et originales. Tout n'est pas beau, et rose, mais l'amour est tout. Tout oui, elle veut tout, elle s'en sort grâce à l'amour, grâce à Olly. Non vraiment, ce livre me fait perdre mon latin tellement il est excellent. Il se suffit à lui-même.

Lisez-le, dévorez-le, appréciez-le, aimez-le mais ne dites rien, parce que parfois, les mots ne servent à rien et ce roman, cette histoire, Maddy, parvient à nous le faire comprendre
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-08-2017
D'ordinaire, je suis réfractaire à tout ce qui est populaire (50 nuances de Grey / Nos étoiles contraire / After) mais ce livre m'attirait vraiment et j'ai commencé la lecture. En trois jours (moins si j'avais eu le temps) je l'ai dévoré !

C'est une histoire prenante, bouleversante et bien menée, incisive et incroyablement réaliste ! Les personnages sont antipathique ou attachant et les interactions de Clay tout au long du récit sont juste.

Je n'ai pas pu lâcher le livre et quand je devais le faire, tout m'y ramenait ! Il fait partie de ces récits qui marquent un lecteur et pour moi, c'est un chef d'œuvre qui me donne envie de regarder la série.

Vraiment, je n'ai pu que mettre les meilleures notes et l'histoire me pousse à agir aujourd'hui, pour autrui et ne pas rester passive quand on pourrait faire quelque chose.

C'est une leçon de vie, une œuvre marquante, un roman que je ne pourrais pas relire sans vague-à-l'âme, sans me faire du mal. Je n'ai pas besoin de suite, pas besoin des réactions de la classe suite à la mort de Hannah car je connais le comportement hypocrite des élèves, je l'ai vécu.

La fin apporte une touche d'espoir, Clay, jusque là passif, se bouge enfin, grâce aux cassettes, grâce à Hannah. Je pourrais épiloguer des heures encore sur la fin, sur cette note d'espoir, ce petit mot, ce petit geste qui emballe mon imagination.

Alors merci à toi, Jay Asher, pour nous avoir écrit ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un roman prenant et intéressant. On suit avec attention la traversée de ces compagnons, les rencontre et les découvertes. Mais pour mapart, je n'ai pas été captivée au point de craindre qu'ils n'arrivent pas au bout de leur périple en 80 jours quand se présentaient mes obstacles.

Le style est parfois lourd, mais le récit est bien ficelé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais ce second tome m'a soufflé ! Quand je l'ai commencé, j'ai eu peur d'être déçue. Après tout, le premier tome pouvait se passer d'une suite mais maintenant que j'ai lu le second tome, je dois avouer que je l'ai adoré ! Les personnages n'ont plus besoin d'être présenté, ils sont tous humains, réaliste et on retrouve la West traquée du premier tome, même si sa solitude est soudain brisée par un personnage : Chord !

L'homme parfait celui-là !

Et pour la fin... Malgré le suspens, même si j'ai envie de savoir ce que l'auteur en pense, la fin ouverte me va parfaitement. On peut imaginer soi-même ce que vont choisir les personnages et parfois, l'imaginer est bien mieux que de le lire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime la bit-lit. J'adore la bit-lit ! Mais là, j'ai lu trois chapitres et fermé le livre. L'histoire est originale mais tout le reste est creux. Les personnages ne sont pas attachant, ils ont un air de déjà vu désagréable et le style me laisse sans voix tant je n'ai pas accroché. Cela aurait gagné à être approfondi. Il manque des enjeux, il manque des objectifs, il manque de la profondeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
C'était un tome un poil plus sombre que les précédents ! Mais les fans du couple Harley x Joker ont été servi et moi aussi ! Franchement, j'ai adoré ce tome, il s'y passer tellement de chose en même temps, entre rire et larmes, j'ai été émue par moment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce livre ! C'est pas mal pour réviser sa mythologie et aussi intéressant de voir comment se mêlent les dieux dans notre monde.
Les personnages sont attachants et bien pensé, réaliste et humain.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai dévoré ce premier tome et il me tarde de connaître la suite ! L'histoire est originale, bien trouvée ! Franchement, des clans de chats, il fallait l'imaginer et le résultat est superbe !
Malgré quelques scénario un peu trop prévisible et quelques traître qu'on devine aisément, la lecture est plaisante et addictive
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très bon tome, encore une fois ! On retrouve nos personnages préférés dans une aventure haute en couleur et pleine de rebondissements et de sang, tout ce qu'on aime ! Notre pauvre Anita se fait bien maltraiter par tout le monde mais elle s'en sort toujours comme un chef. On se laisse charmer par ces vampires et ces zombies, par ces flics au coeur bien accroché et surtout par notre Anita !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome vraiment mais vraiment mieux que les autres. Les choses avancent un petit peu, on obtient quelques réponses et j'adore la petite touche d'humour noir sur la fin du tome qui donne encore plus envie de connaître la suite ! Moi qui étais sceptique au premier tome, j'ai maintenant de plus en plus hâte de connaître la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-06-2017
Un livre qui se dévore ! Dès le premier mot, j'ai été happée et incapable de lâcher le livre jusqu'au dernier mot. L'auteure nous plonge dans un récit humain et bouleversant, qui nous met les larmes aux yeux plus d'une fois. Lily est attachante et réaliste, humaine. Elle pourrait être nous. Son récit est touchant, bouleversant et on se rend compte que ce qui lui est arrivé pourrait nous arriver à tous. On aime autant Martina, Victore et Jérémy qu'on regrette Alice et Marc à travers les souvenirs de l'héroïne.
Il n'y a rien à jeter. Le style est superbe, l'auteure manie les mots tout en ne nous perdant pas dans son récit. Elle sait nous accrocher et nous captiver, nous invite à prendre une pause le temps de lire son récit, de le dévorer, le savourer. Chaque chapitre donne envie de connaître le suivant, chaque phrase en entraîne une autre.
Un livre à lire, une auteure à suivre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0