Death Note, Tome 2

Description ajoutée par x-Key 2011-01-16T20:44:25+01:00

Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui.

Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Classement en biblio - 4 235 lecteurs

Extrait ajouté par Titys 2014-08-31T02:27:29+02:00

"- Au fait, Ryûk, qu'en est-il des pommes? Moi je te vois alors, ça ne me parait pas bizarre, mais..

- Ah !! S'il y a des caméras dans la chambre, la pomme disparait quand je l'avale, ou plus exactement lorsque je la croque, mais avant cela aura l'impression qu'elle flotte dans l'air...

-C'est bien ce que je pensais. Enfin, un dieu de la mort ne peut pas mourir, encore moins de faim... Autrement dit, je peux arrêter de te donner des pommes sans que ce soit un problème, hein?

-Eh ! OH! Attends, Light ! Les pommes, pour moi c'est... comment dire...? C'est un peu comme l'alcool ou les cigarettes pour les humains... si j'en suis privé j'ai des crises de manque...

-Ca se manifeste comment tes crises?

-Mon corps se tord dans tous les sens... Je me retrouve la tête en bas...

-Je n'ai pas envie de voir ça...

-N'est-ce pas ?"

Incroyable ce qu'est capable de faire Light. Rien que pour assurer ses arrières, assassiner des gens comme ça... Le pire c'est que ça ne lui fait vraiment rien, pas de remord, ni consience de ses actes. Ca fait peur.

Par contre Ryûk, le fait qu'il considère Spoiler(cliquez pour révéler)les pommes comme de sa drogue, j'étais pliée en deux !

J ai préféré ce tome au premier car j ai trouvé qu il était un peu plus policier avc les meurtres, les analyses de L et tout ça. Bref super préssé de lire la suite.

Commentaire ajouté par CindySB 2024-04-24T15:06:43+02:00

Ce second tome est aussi très intéressant. On se penche un peu plus sur L, et les réflexions de cet opus, aussi bien du côté de L que de celui de Light sont fascinantes.

Commentaire ajouté par Ravenis50 2024-04-17T18:44:45+02:00

Super tome :) toujours aussi prenant avec le démon :)

Commentaire ajouté par FabienChtt 2024-03-16T23:41:36+01:00

Ça y est, Kira passe à la vitesse supérieure et découvre de nouvelles façons d'utiliser le death note pour tenter d'échapper à L, qui aux côtés de la police japonaise s'approche du criminel..

Un combat pour la justice mais qui en est le réel représentant ?

Commentaire ajouté par Roosie 2024-02-21T09:09:55+01:00

Ce manga est vraiment complexe, les personnages sont très bien imaginés et le suspens est prenant. Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par CoolMa8 2023-12-25T19:21:12+01:00

Toujours aussi prenant que le premier, ce manga nous entraîne dans l'aventure de ces 2 personnes surdouées qui jouent au chat et à la souris ...

Lequel sera le plus fort ?...

Commentaire ajouté par Fred_09 2023-07-10T23:24:19+02:00

Ce tome 2 est tout aussi bourré d'actions que le tome 1, voire plus ! Du côté de Light comme de L, il faut maintenant prendre plus de risques. Ce qui m'a fort épatée dans ce numéro, c'est les combines et les tactiques mises au point par les deux camps. Ce manga est ultra tordu et intelligent.

Commentaire ajouté par Hermione777776 2023-07-10T17:33:16+02:00

Je m’ennuie parfois un peu puisque j’ai déjà vu l’animé mais l’histoire reste extraordinaire.

Commentaire ajouté par LesAmoureux_DesLettres 2023-05-25T12:46:51+02:00

Les mangas ne sont pas fait pour moi mais j'ai bien aimé l'avancé de l'intrigue !

Commentaire ajouté par Cindy-327 2023-03-19T06:49:41+01:00

Alors passé la surprise de toute la partie de l'enquête policière au laquelle je ne m'attendais pas dans le tome 1, je dois dire que j'ai beaucoup plus aime ce tome 2, l'intringue est vraiment bien ficelée, a chaque fois on va croire que le detenteur du death note est coincé mais a chaque fois il rebondit, je me demande juste comme cela va evoluer car le jeu du chat et de la souris sur 12 tomes ça peut être long. J'espère que quelques chose d'inattendu va de produire dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Luc35 2023-01-30T18:56:20+01:00

Ce tome est vraiment bon.

Bien aimé, les illustrations sont bien faites.

Très bon scénario, les personnages sont extra.

Ce deuxième tome est plus sur les enquêtes.

Même si ça traine en longueur, c'est bien, mais il n'y a pas d'action à proprement parler.

En tous cas, ça me fait découvrir les mangas.

ça ne mange pas de pain.

Il y a du bon manga.

Bonne série en apparence.

Death Note, Tome 2

• France : 2007-02-02 (Français)
  • Japon : 2004-07-02 (日本語)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T20:05:30+02:00