Attraction imminente

Description ajoutée par Underworld 2019-06-13T15:50:08+02:00

"Je déteste cette sensation d’être sens dessus dessous. Qui plus est pour un homme… J’ai l’impression désagréable de jouer au chat et à la souris. Et c’est moi, la souris !"

Jeune Française dynamique et enjouée, Chloé doit se rendre aux États-Unis pour assister à un mariage. Celle qui pensait que le plus difficile serait de prendre l’avion n’est pas au bout de ses surprises !

À son arrivée, elle rencontre les deux beaux-fils de la mariée. Loin d’être insensible au charme de l’un d’entre eux, elle tente tout de même de résister. Son meilleur ami ne lui a-t-il pas dit de se sevrer de toutes relations amoureuses après le désastre de sa dernière histoire ?

Cette fois-ci, elle n’aura pas le cœur brisé ! Si ça reste purement physique, il n’y a pas de risque, n’est-ce pas… ?

Pendant combien de temps deux personnes attirées l’une par l’autre peuvent-elles faire semblant de tout maîtriser, même les sentiments les plus imprévisibles ?

Extrait ajouté par Underworld 2019-06-13T18:14:31+02:00

L’appel pour son vol se fait entendre.

William se rapproche de moi et colle son front contre le mien.

J’adore quand il fait ça.

Et ça fait d’autant plus mal.

Je ferme les yeux, profitant une dernière fois de son contact, gravant dans mes souvenirs mon ressenti. Sa paume caresse soudain ma joue. Je sens qu’il passe quelque chose autour de ma nuque.

Lorsque je rouvre mes yeux, une chaîne avec une médaille ronde en argent au sigle de NASA pend à mon cou.

— Peux-tu la garder pour moi ? me questionne-t-il.

Je saisis la plaque entre mes mains, et y lis une suite de chiffres et son nom de famille.

— Il s’agit de mon nom et de mon matricule.

Attrapant une deuxième chaîne à son cou, il tire dessus et me montre la plaque jumelle à celle qu’il vient de m’offrir.

— Il y a une tradition. Lorsqu’un astronaute part là-haut, il laisse l’une de ses plaques à une personne importante pour lui. Ainsi, il ou elle est sûre qu’il fera tout pour revenir et les réunir.

Je fonds pour lui.

Ressaisis-toi, Chloé !

— Nous sommes amis, William, juste amis. Tu devrais la donner à ton père ou à Matt…

— Nous sommes justes amis, Couette, mais c’est à toi que je veux la donner. Quand tu reviendras aux États-Unis, tu me la rendras.

Sans me laisser le temps de répondre, il capture mes lèvres, en savoure le goût et s’enfuit, passant le poste des douanes avant même que je reprenne mes esprits.

— William, attends ! crié-je à travers la vitre de séparation, lui courant derrière.

Avec son sourire habituel, il se tourne vers moi.

— Et si je ne viens pas ?

— Alors je viendrai la récupérer, Couette.

Nous sommes proches l’un de l’autre malgré la vitre en verre qui nous sépare. Nous posons nos paumes l’une sur l’autre de chaque côté du verre.

— Je… Tu es importante pour moi, Chloé. Ne l’oublie pas.

Il se détache de moi et part vers la zone d’embarquement. Je le suis du regard, chamboulée. Avant d’y pénétrer, il se retourne, me fait un signe de la main avant de sortir de mon champ de vision, et de ma vie.

Je serre sa médaille entre mes doigts.

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T19:41:24+01:00

Je me suis lancée dans cette histoire sans en connaître le résumé. Sa couverture m'a appelée 😅. Eh bien heureusement ! Certes on est bien au Texas et il s'agit de Cow-boys mais pas que !

C'est une lecture en demi-teinte pour moi. Je l'ai appréciée certes mais je trouve que ça tourne souvent trop en rond et trop de "suis-moi je te fuis". Pour un premier livre je dois dire que la plume de l'auteure est très bien, fluide et simple qui permet une lecture continue mais j'avais envie de plus d'action... qui n'arrive qu'à la fin ! Pendant un long moment je trouve les personnages trop long à se décider, j'avais juste envie de les claquer tous les deux 😂 !

Chloé est une fille qui aime tout contrôler dans sa vie. Et quand un élément vient la perturber ça donne un effet boule de neige et elle se retrouve perdue.

Wiliam sait ce qu'il veut dans la vie et ne veut pas. Homme a la carrière brillante, bienveillant et quelque peu taciturne.

J'ai aimé leur complicité et tous les deux m'ont quand même touchée. Mais beaucoup trop de "je veux mais en fait non".

Chacun aura son avis et je vous laisse vous faire le vôtre, comme toujours 🙂.

Note : ⭐⭐⭐🌠

Commentaire ajouté par Lydie-24 2019-10-11T06:56:06+02:00

une belle histoire d'amour original avec des êtres déchirer par la vie.Une romance magique et féerique qui se termine en Happy End comme on les aime,l'écriture de l'auteur et très addictif en un mot j'ai adorer ma lecture se fut un gros coupe de cœur

Commentaire ajouté par Emy-3 2019-07-10T12:40:07+02:00

Une histoire qui sort du lot, des personnages blessés, qui ont du mal à se remettre sur les rails. Une histoire atypique qui ce lit rapidement

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-05-23T15:04:15+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Cela fait déjà quelques jours que j’ai terminé ma lecture et pourtant j’ai du mal à faire cette chronique. Pas que je n’ai pas aimé ma lecture, au contraire. Même si ce n’est pas un coup de cœur, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Chloé et William. Ils ont chacun leurs secrets et fantômes, mais ils vont apprendre à les apprivoiser et les combattre grâce au soutien l’un de l’autre. J’ai trouvé leur histoire belle quoiqu’un peu rapide, mais lorsque l’attraction incoercible vous pousse l’un vers l’autre alors il est impossible d’y résister. Une histoire d’amour que l’on pense toute simple, mais qui va nous montrer que justement rien n’est simple et tout se complique lorsqu’on ne veut pas affronter ses sentiments. C’est aussi un roman qui parle de secrets de famille, cependant je ne vous en dirais pas plus, car je vous laisse le soin de le découvrir. C’est un livre qui parle de pardon, d’acceptation, de famille, d’amour. J’ai beaucoup aimé la fin qui m’a fait trembler de peur et d’inquiétude, mais cela, vous le verrez lorsque vous le lirez cette très belle histoire. La plume de Melyssa Fox est très plaisante, fluide, simple, touchante et émouvante. Une jolie histoire que je vous recommande. N’hésitez pas ! À lire !

#Virginie

Attraction imminente

• France : 2019-05-06 (Français)

neun le place en liste or
2019-09-21T11:22:56+02:00