Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 690
Membres
1 027 510

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Batman & the Justice League, Tome 1



Description ajoutée par nobodyel 2017-09-23T21:01:59+02:00

Résumé

Gotham City est la ville avec le plus haut taux de criminalité du pays. Cela n’empêche pas Rui, un jeune japonais, de s’y rendre dans l’espoir de retrouver ses parents disparus. Mais à peine arrivé, il est attaqué par un policier devenu complètement fou. Malgré son talent pour le combat, Rui ne s’en serait pas sorti sans l’intervention de Batman.

Le Chevalier Noir le met en garde… La ville est trop dangereuse pour lui… Sans compter que celui qui tire les fi celles n’est autre que le Joker ! Batman devra se faire aider pour faire revenir la paix sur Gotham City…

Afficher en entier

Classement en biblio - 47 lecteurs

extrait

"La plupart des gens ont tendance à choisir la voie de la facilité."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

En tant que grand fan de Batman, je n'ai pas pu m'empêcher de le découvrir dans cette version exclusive tout droit venue du Japon.

Dans ce manga, on y découvre logiquement un Batman au trait plus japonais, plus étiré mais avec une histoire sombre comme on les aime. Cependant, on sent que la publication est adaptée au style nippon et ça peut déplaire. Ce fut le cas pour moi.

Même si les personnages gardent plus ou moins leur passé de base, il y a quelques cases qui m'ont déplu. L'idée est intéressante, même innovante mais je n'ai pas aimé. Peut être que ce type de publication plaira à un jeune public ou des fans de mangas qui, à l'avenir, s'intéresseront sûrement au comics. Sait on jamais. En tout cas, ce manga Batman ne m'a pas plu du tout.

Afficher en entier
Bronze

J'étais très intriguée par ce manga en constant que les super-héros de DC étaient présents. Cependant, je dois dire que l'histoire de fond, pour le moment du moins, est assez décevante. Je trouvais intéressant l'idée d'introduire un personnage japonais dans Gotham, mais je ne comprends pas trop la raison de sa présence et j'ai trouvé le personnage dans son ensemble très peu intéressant.

Cependant les graphiques sont très bien fait et l'auteur a respecté les origines des supers-héros qui sont apparus dans ce tome, ce qui est une bonne chose!

Afficher en entier
Lu aussi

La seule chose que je me suis dis après avoir terminé ce bouquin c'est "Mouai.... C'est bof".

En résumé l'histoire est plate, les rebondissements sont aussi facile à prévoir que la fin d'un épisode de Plus belle la vie...

Les personnages c'est une catastrophe :

-Batman est un gus qui n'est pas très content.

-Rui c'est le gosse attardé qui a du grandir sans rien apprendre sur le monde Spoiler(cliquez pour révéler)NON MAIS SÉRIEUX !!!! Le gars a jamais entendu parler de la Justice League. Bordel une équipe de héros qui s'unissent pour combattre des types qui veulent anéantir la terre c'est le genre d'infos qui fait le tour du monde.....

-Superman est carrément juvénile, il ne lui manque plus que la petite moustache de pré-ado.

Et les méchants alors là c'est une purge....

-Malgré un style plutôt classe le Joker est raté.

-Luthor lui est bâclé, tout le côté mastermind est effacé pour laisser cette caricature de méchant bas de gamme qui se fera déboîté à la fin.

Pour le reste je ne dirais rien, c'est juste une grosse déception. A croire que l'univers DC doit vraiment rester dans l'univers des comics.

Afficher en entier
Or

Fan de certains membres de l'univers DC comics, je me suis laissée tenter par ce manga sur Batman.

On plonge dans un univers américain revisité par le Japon. Certains traits typiques du manga japonais se retrouvent d'ailleurs dans le traits donnés aux héros américains. Mais, finalement, on s'y habitue assez rapidement. D'autant que la qualité des planches est excellente et très bien soignée.

Côté scénario, on se retrouve dans une histoire nouvelle, avec en plus, l'introduction d'un personnage japonais qui a l'air, dès les premières pages, promis à tenir un rôle central dans l'histoire. L'histoire des Ley Lines peut paraître un peu classique mais elle est traitée de manière originale ici par le mélange américano-japonais du genre.

Cette mangaka s'est très bien appropriée l'univers typiquement américain des super-héros. Et ne donne qu'une seule envie : lire la suite !

Afficher en entier
Or

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre.... et la première chose à commenter ce sont les dessins. ils sont dans la tradition japonaise du manga, juste là pas de problème. mais cela donne parfois aux héros bien américains des côtés androgynes purement japonais. parfois c'était un peu choquant et ça rappelle les parodies qu'on a pu faire notamment sur le chevalier noir. cependant, force est de constater que les dessins sont très bien exécutés, les planches sont belles, bien soignées, y compris dans les détails des arrières plans. ce qui fait qu'une fois habituée au design des héros, ça passe très bien.

L'histoire ensuite est vraiment bien trouvé. l'introduction d'un personnage japonais permet de bien comprendre ce décalage entre la société nippone et américaine et surtout de saisir encore une fois la manière dont l'auteur a interprété les personnages. J'ai bien aimé cette petite enquête et les différentes implications pour Batman et Rui. On se rapproche en plus de la version détective de Batman que j'adore par-dessus tout et en ça je remercie le mangaka !

bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier

Date de sortie

Batman & the Justice League, Tome 1

  • France : 2017-11-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 47
Commentaires 5
extraits 3
Evaluations 13
Note globale 7.23 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode