Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-29T00:10:10+02:00

Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin. Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir. Mais tout se complique lorsqu’Astride découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

« -Dis-moi, Elliot. Est-ce qu’Aaron est un mauvais frère?

-Non.

-Est-ce qu’il t’a déjà obligé à faire quelque chose de mal?

-À part finir mes légumes? Non. »

Commentaire ajouté par MPYJM 2022-07-09T00:40:15+02:00

Bonne lecture même si l'histoire est assez prévisible. J'ai bien aimé les personnages surtout Elliot qui m'a beaucoup touché.

J'ai hâte de lire le prochaine tome.

Cette histoire m'a énormément émue et plut plus que de raisons.

Une histoire pas très originale mais qui de laisse lire. Certains passages ne sont pas crédibles et c'est dommage et il y a beaucoup trop de scènes de sexe qui se ressemblent dons assez redondant.

J'ai sauté beaucoup de passage pendant ma lecture. J'ai trouvé des scènes clichés et trop gnangnan. Aaron est vite sous le charme et arrête vite d'aller voir ailleurs.

Astrid le fuit sans arrêt.

Quelques bonne révélation qui tiennent en haleine malgré tout

Bon j'ai commencé ce roman sans savoir que c'était une énième romance de gang. Et c'est vrai j'adhère que moyennement à cet univers ultra-machiste.

Trop de clichés et d'incohérences dans cette histoire et ce dès le début, un style d'écriture qui ne m'a pas vraiment emportée… Bref j'ai abandonné ma lecture à à peine 20% du livre.

Une histoire de biker qui change un peu, les personnages sont attachants. On passe un bon moment.

Pour cette nouvelle lecture, j'avais envie de me plonger dans un thème que j'adore alors mon choix s'est porté vers une romance sur le thème des bikers.

Depuis maintenant un petit moment, j'adore ce thème-là alors c'est toujours plaisant de pouvoir découvrir de nouveaux romans qui abordent ce thème-ci.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture car quand j'ai lu le synopsis pour me mettre dans l'histoire, j'ai clairement adoré cet avant-goût que l'on nous faisait découvrir.

Cette histoire est un énorme coup de cœur sur plusieurs points.

L'histoire est magnifique et touchante, les personnages sont attachants ce qui rend l'histoire intense.

En effet, je ne me suis pas ennuyé bien au contraire, dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire et par les mots de l'auteure.

À chaque fin de page, j'avais hâte de découvrir le suivant pour me replonger dans l'histoire et découvrir la suite tellement j'étais impatiente.

Les chapitres ont défilé au point que la fin est arrivée bien trop vite, je ne voulais pas quitter cette histoire et ces beaux personnages.

Les minutes passées puis les heures et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Ce fût une lecture magnifique, prenante par ce que l'on découvre, captivant par les personnages et addictif par la plume.

Plume que j'ai trouvée tout simplement magnifique et merveilleuse.

Je la découvre pour la première fois à travers ce roman et je n'ai qu'une seule hâte c'est de me replonger dans son univers pour la retrouver.

Elle est légère tout en étant fluide, belle et sensible au point de nous rendre accro à l'histoire.

En bref, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans cette saga.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Astrid, une jeune femme qui est assistante sociale et qui avoir une proposition pour travailler aux États-Unis.

Elle va accepter et s'envoler vers une nouvelle vie qui ne peut que lui faire du bien.

Un soir, alors qu'elle se rend en boîte avec ses colocs pour fêter son arrivée, elle va faire la rencontre d'Hurricane, cet homme aussi beau qu'irrésistible mais surtout très dangereux.

Leur attirance va la mener à céder et se lâcher et donc passer un bon moment en sa compagnie mais aussitôt fini, elle disparaît.

Le destin va lui mettre sur son chemin un jeune garçon du nom d'Elliot qui vient de perdre ses parents et dont Astrid est chargée de son dossier.

Elle va donc se rendre chez lui et qu'elle fut sa surprise en découvrant que la personne qui a la garde de ce jeune garçon n'est autre qu'Aaron alias Hurricane son grand frère et biker.

La surprise est immédiate et son dossier va s'avérer plus compliqué que prévu.

Mais Astrid ne va rien lâcher même si la tentation plane au-dessus d'elle.

J'ai adoré ces deux personnages, Astrid est une jeune femme sensible, gentille et à l'écoute.

Elle aime aider les autres et en particulier les enfants.

Elle est forte, courageuse et c'est ce qu'elle veut.

Quant à Aaron, son personnage est un coup de cœur, il m'a intrigué dès le début de l'histoire.

Il est protecteur avec ce qu'il aime, attachant et veut tout faire pour être une bonne personne pour son petit frère.

La relation entre ces deux personnages m'a beaucoup plu.

À la fois belle et compliqué, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Leur parcours va être plein d'obstacles, d'erreurs mais surtout il sera rempli d'amour.

L'univers m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, je l'ai adoré.

Si vous aimez les histoires sur les bikers avec des rebondissements, des surprises et du suspense, alors je vous recommande ce roman.

Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

-- UN EXCELLENT MOMENT DE LECTURE--

To run away" est le premier roman de Lorea Read et j'avoue avoir été bluffée par sa plume ! Elle est fluide, sans aucun accroc et totalement addictive. Le récit est bien construit et cohérent, dès les premières pages l'auteure a su captiver mon attention. Les émotions des personnages sont décrites de sorte à ressentir leurs peines, joies et remises en question.

Mention spéciale pour les scènes charnelles qui sont bien dosées et qui ont le mérite de faire grimper la température .

Astride est une femme au grand coeur avec un caractère bien trempé. Elle est douce avec un côté altruiste qui m'a énormément plu.

Aaron m'a touchée à plusieurs reprises. Ce biker qui profite de la vie et surtout des femmes pourrait passer pour un homme sans grand intérêt mais au fil des pages j'ai découvert un homme certes maladroit mais plein de bonnes intentions.

Les personnages secondaires apportent un élan au récit et même si je les ai tous aimés, ma préférence va pour Elliot, le petit frère d'Aaron. Le récit est écrit à 2 voix mais par moment d'autres viennent s'ajouter et j'ai trouvé ça génial.

Écrire une romance où on a le côté sombre des bikers qui fait face à la douceur d'une assistante sociale dont un enfant de 10 ans a pour but de faire un effet "tampon", ça donne une histoire magnifique où tout n'est pas noir ou blanc mais plutôt contrasté.

Je tiens à féliciter l'auteure pour son talent car il est rare d'avoir un texte de cette qualité dès le premier roman.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre, j'ai beaucoup aimé la première partie, que j'ai lu très rapidement, mais ensuite la suite m'a paru fade malgré les événements du livre, et j'étais moins a fond. C'est pour cela que c'est difficile pour ma part d'émettre un réel jugement sur ce livre.

Un coup de cœur

Black's Soldiers, Tome 1 : To run away

• France : 2021-04-21 (Français)