C'est la faute à Carey Price

Description ajoutée par elodie59193 2014-01-22T10:28:37+01:00

la fin d’un été mouvementé dans son patelin, Félix Riopel met le cap vers l’Abitibi pour une deuxième saison. Le hockeyeur, qui est maintenant admissible au repêchage de la LNH, devra exceller.

Dès le début du camp, il est clair que les Huskies ne goûteront pas souvent aux joies de la victoire. Les choix de Richard Caisse étonnent les observateurs. Ce dernier sélectionne des joueurs moins aguerris, mais sérieux et déterminés, dont Loïc Penosway, un Algonquin de Lac-Simon.

En dépit de cette pénible reconstruction du club, Riopel reste positif. D’ailleurs, si la chimie s’installe avec ses coéquipiers, il pourrait amasser passablement de points. Selon son nouvel agent, les dépisteurs de la Ligue nationale analysent tout autant le jeu que le comportement des jeunes… L’intense numéro 57 saura-t-il faire bon usage de cette information et réussira-t-il à s’illustrer ?

Le troisième tome d’une très populaire série sur l’amitié, l’amour et les coulisses de la LHJMQ.

Extrait ajouté par anikanoukanak 2014-05-10T20:46:23+02:00

- À quel type de voiture te comparerais-tu?

-Sans y penser, je dirais une Mini Cooper. Je me dit que, vous, les dépisteurs ne raffolez pas des petits joueurs et que probablement aucun d'entre vous ne conduit une Mini Cooper, par contre vous savez que c'est une voiture fiable et sécuritaire. C'est une auto qui vous en donne pour votre argent, économique en carburant et qui a beaucoup de gueule. C'est peut-être pas la grosse BMW que tout le monde regarde passer, mais la Mini Cooper va faire la même job.

C'est la faute à Carey Price

• France : 2013-11-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-11-13 (Français)