Classroom for Heroes, Tome 1

Description ajoutée par Plume16 2018-12-06T14:00:57+01:00

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l'âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l'école et de se faire des amis. L'établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu'il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l'entendement et les possibilités humaines !

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-14T09:46:57+02:00

Je connais le secret de ton épée. Asmodeus possède sa propre intelligence et sa propre conscience. Elle prodigue un immense pouvoir à celui qu'elle reconnaît comme son détenteur. Je t'ai vue te battre contre Sophie dans l'arène. Tu possèdes en réalité une puissance phénoménale mais t'es incapable d'en exploiter tout le potentiel actuellement. J'en ai donc déduit qu'il y avait un problème de "compatibilité" entre toi et ton épée.

Commentaire ajouté par Jenna95 2023-11-26T13:31:12+01:00

Un manga qui trouvera certainement son public, avec une bonne dose d'humour et de légèreté.

Mais c'est franchement pas mon délire : que ce soit l'école des héros, ou même le personnage à la force surnaturelle qui a perdu ses pouvoirs et qui a pour unique but de se faire des amis.

On a l'occasion de rencontrer d'autres atypiques en même temps, mais autrement, rien d'extraordinaire. L'histoire est assez basique, et pour le moment, on n'a rien de vraiment innovant à se mettre sous la dent.

D'autant plus que l'histoire, comme l'univers, ne sont vraiment pas à mon goût, je vais lâcher ici.

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2023-05-14T12:14:06+02:00

J'aime beaucoup, l'univers un peu dans la chevalerie, l'école, une réincarnation, et un directeur d'école complètement zinzin, ça va être prometteur

Commentaire ajouté par Minty_Ice 2022-08-11T09:35:03+02:00

Un bon shônen "comme il faut": un héro super fort (bien que pour une fois, lui même n'en ai pas vraiment fière), quelques combats stylés, une bonne intrigue et... Et des grosses poitrines.

Malgré le dernier point, ça reste un bon manga à lire sans prise de tête !

Commentaire ajouté par lolobzh 2022-07-01T01:11:25+02:00

Premier tome relativement bon, pour une fois l’ascension du héros est inversée et c’est plutôt original. Les personnages féminins sont trop sexualisés à mon goût, mais le dessin est plaisant et je lirai sans doute la suite.

Commentaire ajouté par laura2112 2022-04-16T10:43:15+02:00

J'ai dévoré ce premier tome en quelques heures. L'histoire est assez sympathique, drôle et nous fait passer un très bon moment de lecture.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lexi-Lux 2021-01-28T16:28:04+01:00

Ca faisait un moment que je n'avais pas lu de Shonen et ce manga à été un pur bonheur ! Il était très marrant à lire et très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Nicdouille 2020-06-23T06:53:20+02:00

Une découverte plutôt sympa et un plaisir inattendu ! Un bon moment de passé!

Commentaire ajouté par Naeana 2019-03-10T20:16:55+01:00

Sur les conseils de mon frère j'ai emprunter le tome 1 et 2, je suis vraiment très surprise car j'ai dévorée les deux tomes en à peine quelques heures. L'histoire est entraînante et les personnages attachants.

L'aspect jeune homme entouré de filles est un thème un peu récurant dans les mangas mais ici Blade a quelque chose de touchant avec son histoire personne qui est dévoilé au fur et à mesure. Je le conseille vivement si vous voulez rire et en même temps avoir de l'action, ce manga est riche en événements !

Classroom for Heroes, Tome 1

• France : 2019-02-06 (Français)

YAMIMA0 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T14:30:30+02:00
Thalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-26T20:40:35+01:00

• Eiyuu Kyoushitsu - Japonais