Coffee & Vanilla, Tome 1

Description ajoutée par Annabeth2208 2018-06-30T16:16:26+02:00

Bien que particulièrement mignonne, Risa, une jeune étudiante de vingt ans, n’a toujours pas connu l’amour et tous pensent qu’elle a un petit ami.

Elle rencontre au détour d’un café, Fukami, un homme d’une trentaine d’année, particulièrement riche et prévenant. L’alchimie entre eux est immédiate et Risa succombe au charme de ce bel apollon. Ainsi commence une histoire d’amour où l’inexpérience de Risa et la différence d’âge auront toute leur importance.

Extrait ajouté par Hillja 2019-02-16T22:05:15+01:00

Risa : Vous avez posé un jour de congé ?

Fukami : Oui. Cela faisait un moment qu'on me le demandait.

Risa : Et... pourquoi aujourd'hui...

Fukami : Parce que... il y a un rendez-vous que je ne voudrais rater pour rien au monde.

Commentaire ajouté par Nikaa 2020-04-25T12:36:52+02:00

J’ai adoré y’a pas de chichi ?

Commentaire ajouté par shanksleroux 2020-02-22T16:02:47+01:00

( Desole avis personnel, ne m'en voulait pas) J'ai lu se mangas pensant qu'il était bien mais se ne fut pas le cas s'est une déception l'histoire dans son ensemble serais bien si cela ne se déroulait pas aussi vite. L'héroïne rencontre un homme et hope ils sont ensemble,fiancés et il habite même ensemble bref l'histoire se déroule trop vite et sans intrigue. Je la trouve fade et sans intérêt.

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-08-18T19:04:58+02:00

Dans les mangas, on a l'habitude de voir les relations entre les personnages évoluer rapidement mais là, ça en devient assez ridicule.

Commentaire ajouté par astrea-love 2019-05-18T03:49:26+02:00

whoua... une relation qui évolue très rapidement, et encore c'est un euphémisme. J'ai eu l'impression de lire une parodie du genre tellement l'histoire va vite et enchaîne les stéréotypes. Cela a eu le mérite de me faire rire et m'a tout de même fait passer un bon moment. Cependant si vous chercher une histoire mettant en scène une relation un temps soit peut réaliste et crédible je ne pense pas que ce livre vous conviendra.

Commentaire ajouté par Hillja 2019-02-17T12:17:36+01:00

À l'apparition du héros qui clame son amour dès la page 3 (ou dans ses environs), je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche, que la mangaka avait prévu un coup de théâtre assourdissant pour les dernières pages de ce premier tome, somme toute joliment dessiné. Que nenni ! C'est juste l'histoire d'un type apparemment parfait qui tombe amoureux d'une étudiante un peu timorée. Il n'y a pas d'intrigue, seulement une succession de déclarations enflammées évidemment prétextes à déshabiller la fille — ce qui arrive du reste très rapidement.

La beauté des personnages n'a d'égal que leur absence de caractère. Je comprends pourquoi, malgré l'âge des héros, ce manga est classé dans les shōjos et non les joseis : aucun développement n'est prévu, les scènes vont se répéter à l'infini.

Commentaire ajouté par harumina 2017-12-13T18:29:56+01:00

Une grosse déception avec se premier tome j'ai l'impression de lire un roman harlequin rétro . J'ai beau adorée les romans harlequin la c'est trop. Risa manque de personnalités et j'ai trouvé moyen sa rencontres avec Fukami. De plus le premier tome dès que les héros se rencontre semble tourné vers l'aboutissement de la première fois de Risa.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-08-28T23:54:10+02:00

Rien d'exceptionnel pour ce 1er tome ... tout va si vite ... Après les dessins sont joliments dessinés :-) La suite sera peut être plus prometteuse ...

Commentaire ajouté par PrettyRiver 2016-12-30T18:43:56+01:00

Un shojo parfois agaçant parce que très éloigné de la réalité, mais dans l'ensemble assez drôle avec des situations amusantes et des personnages pour la plupart attachants.

Commentaire ajouté par loana585 2016-07-07T20:22:32+02:00

Une histoire vraiment mignonne où il faut avouer que tout le monde est bien sympathique. Petit coup de coeur pour le graphisme.

Un peu rapide en besogne tout de même. Pourtant, même si le scénario est plutôt simpliste, c'est une histoire très agréable à lire et à relire. Sans prise de tête, vous passerez un moment sympathique.

Coffee & Vanilla, Tome 1

• France : 2017-08-16 (Français)

Yumia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-02T12:10:48+01:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-21T19:32:23+01:00
ema_501 l'ajoute dans sa biblio or