Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 847
Membres
1 014 015

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Conquise: parce que tu m'appartiens



Description ajoutée par jul01 2019-01-17T00:10:37+01:00

Résumé

Alors qu’Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence. En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d’un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection… Or, la partie est loin d’être gagnée, et de lourds secrets planent au-dessus de leur tête. La tension monte encore d’un cran tandis que le passé de l’agent le rattrape, mettant Aimy en péril davantage. Plus le danger s’intensifie, plus la garde de Bryan se fait rapprochée. Entre le protecteur et la femme traquée, un désir explosif gronde. Quelle proie sera véritablement conquise ? Et par qui ?

Après nous avoir offert Annabel et Max : Adultes consentants, Sonia Alain met sa plume aguerrie au service d’un nouveau roman envoûtant à souhait, lequel saura conquérir les cœurs avides de suspense et d’érotisme.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par carly359 2019-06-28T14:41:15+02:00

Fière d’avoir su le remettre à sa place, elle posa les mains à plat sur son torse dans le but de le repousser. Ce fut son erreur, car il en profita pour lui emprisonner les poignets et les lui ramener dans le dos tout en la plaquant contre lui. Avant même qu’elle ne puisse se rebeller, il s’empara de sa bouche dans un baiser ravageur. Elle essaya au début de lutter contre la chaleur traîtresse qui l’envahissait, mais perdit rapidement son combat lorsqu’il approfondit son étreinte. Tout son être réagissait beaucoup trop vivement pour son bien-être, lui faisant perdre pied.

Quand il la relâcha, elle avait le souffle court. Du pouce, il frôla ses lèvres gonflées avec sensualité, provoquant de nouveaux frissons le long de son échine dorsale.

— Que vous le vouliez ou non, Aimy, nos corps réclament plus, murmura-t-il d’une voix rauque qui la chamboula.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alanya 2022-01-31T02:49:54+01:00
Diamant

Après «Annabelle et Max: adultes consentants», Sonia Alain nous entraîne ici dans un autre roman à suspens/policier érotique (ou dark romance pour certains) qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

D'ailleurs, même s'il n'est pas nécessaire d'avoir lu le premier pour comprendre l'intrigue, on replonge ici dans le même univers où des gens retors et sans scrupules aimant les jeux de pouvoirs, d'argents et dominations (dans tous les sens du terme) viennent bouleverser la vie tranquille d'autres personnes qui ignorent tout de ce monde interlope.

Du côté des personnages, on retrouve ici dans les rôles principaux, Bryan Marchant et Aimy Desjardins, personnages secondaires mentionnés ou entraperçus dans «Annabelle et Max». Bryan Marchant, ancien agent infiltré, dont la dernière mission ne l'a pas laissé sans séquelles, est un homme torturé par ses démons. Protecteur dans l'âme, il en arrache pour ne pas succomber à un côté de sa nature plus dominante.

Amy Desjardins quant à elle est une jeune femme bien décidée à montrer à son patron qu'elle vaut autant que ses autres collègues de travail de la gent masculine. De nature indépendante, un peu maladroite par moment, avec un fort caractère, les événements dans lesquels elle va se retrouver plongée vont la déstabiliser et montrer une certaine fragilité.

Dans les personnages secondaires, nous retrouvons l'inspecteur Lallier qui, comme dans le tome précédent, fait tout en son pouvoir pour démanteler un réseau de désaxés qui s'en prennent aux femmes. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est d'ailleurs pour lui que Bryan travaillait lors de sa précédente mission.

Du côté de l'antagoniste, que dire si cet homme est retors et aussi détestable que celui rencontré dans «Annabelle et Max».

L'intrigue est rondement menée, entrecoupée de quelques scènes érotiques ici et là. Celles-ci sont bien amenées et ne sont pas plaquées là sans aucune raison. Elles sont là pour servir l'intrigue. L'auteure laisse peu de répits à ses personnages et à nous par la même occasion. Elle parvient à captiver le lecteur et nous fait tourner les pages les unes après les autres avec empressement pour savoir ce qui va se produire. Elle nous fait passer par toute une gamme d'émotions. On tremble pour Aimy ou Bryan, on rage avec elle ou contre lui, ou on fulmine et voit rouge contre l'antagoniste. Chose certaine, on ne reste pas indifférent face à tout ce que les personnages principaux endurent. Quant aux descriptions des décors et des scènes d'actions, elles sont si bien faites qu'on a l'impression de visionner un film par moment.

Ce fut un bon moment de lecture . Je suis d'autant plus impatiente à présent de découvrir «L'amante masquée» qui est la suite «D'Annabelle et Max» et «Conquise parce que tu m'appartiens» .

Afficher en entier
Diamant

J'adore les dark romances ! Du suspense, et des scènes bien chaudes rien de mieux pour me convaincre !!

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Sensuel, dominateur et vif d’émotions sont les premiers mots à me venir en tête suite à la lecture du roman Conquise de Sonia Alain, une auteure québécoise que j’apprécie beaucoup.

Aimy, avec sa maladresse et sa malchance, tombe sous le charme de l’homme costaud qui l’a aidée, jusqu’à ce qu’elle réalise qu’elle va devoir travailler avec lui et même le suivre en voyage. Cependant, tout va de travers et elle se voit contrainte d’être protéger par cet homme, Bryan, au tempérament dominateur et puissant qui lui cache bien des choses.

Une magnifique romance, avec une touche de suspense/policier, mais surtout: extrêmement sensuel. J’ai bien aimé! 9/10

« Une femme menacée, un garde du corps dévoué, une passion brûlante. »

Afficher en entier
Or

Il n’est plus un secret pour personne que j’adore le travail de l’auteure Sonia Alain. Pour moi, juste savoir que l’auteure sort un nouveau roman, sans même savoir de quel genre littéraire il s’agira, je suis prête à le lire. Et Conquise n’en fait pas exception! Bien que les relations dominant/soumise ne me fassent pas vibrer, j’ai beaucoup aimé où l’auteure nous apporte dans son histoire.

Dans ce roman, nous retrouvons Aimy, une femme forte et travaillante qui donne son cent pour cent dans tout ce qu’elle entreprend et tente toujours de rester très professionnelle et de maintenir une conduite irréprochable dans son cadre de travail. Malheureusement pour elle, un homme désaxé faisant partie d'une confrérie très dangereuse a décidé de la prendre comme cible dans un jeu bien pernicieux où peu de gens peuvent garder leur vie ou leur âme intacte. Bryan en sait quelque chose, car ayant été dans la confrérie sous couverture, c’est son âme qui s’est fissurée et perdue en chemin. Mais lorsque l’inspecteur Lallier vient demander une fois encore à Bryan de l’aide, afin de déjouer les plans de la confrérie, celui-ci ne sait pas si ses démons sont suffisamment en cage afin de pouvoir remplir sa mission et encore moins lorsque l’inspecteur lui montre la photo de la magnifique jeune femme qu’il va devoir protéger. Il devra entrer dans la vie d’Aimy afin de la protéger de Caleb et des autres hommes de la confrérie aux mœurs sadiques. Mais est-ce qu'il pourra la protéger de lui-même? Surtout avec un désir de la conquérir si grondant en lui?

J’ai adoré le thriller! L’angoisse de la traque et de la chasse qui s’ensuit, une pure merveille! La tension entre nos deux héros nous met sur des charbons ardents. Des personnages forts qui nous plongent à fond dans leur tumulte, nous faisant espérer le mieux pour nos chouchous et le pire pour leurs ennemis. Un livre bien vivant avec de l’action du début à la fin.

Laissez-vous immerger tout comme je l’ai fait, et bonne lecture! xox

Afficher en entier
Or

Une (re)lecture de ce titre et une chronique qui suit son petit bonhomme de chemin. "Conquise" est dans la lignée "Annabel et Max, Adultes consentants". Il ne s'agit pas d'une suite, mais plutôt d'un spin-off de cette première histoire en se basant sur un personnage que l'on a pu apercevoir. Pour information, les deux livres peuvent être lus indépendamment sans aucun problème, Sonia donne assez de détails dans celui-ci pour comprendre parfaitement ce qu'il s'est déjà produit. Une couverture tout en douceur où la possession est bien présente par la façon dont le modèle masculin tient le modèle féminin.

Bryan s'est retiré, il vit tel un ermite. Il a encore des séquelles de ce qui s'est passé des mois plus tôt. Au fin fond de sa forêt, la rage, la haine, son besoin de se défouler est au coeur de ses préoccupations. Alors qu'il pensait être tranquille, l'inspecteur Lallier refait son apparition. Il a besoin de son aide. Un grand danger menace une jeune femme qui était dans la ligne de mire de la confrérie des nazes (titre que j'ai moi-même inventé). Aimy est une jeune femme qui en veut. Bien que solitaire, elle adore sa soeur jumelle qui elle a une famille. Pour l'approcher, il faudra ruser. Et Bryan ne sera pas le seul à vouloir l'attirer dans ses filets.

Ce que j'aime chez Sonia, c'est sa façon d'amener l'histoire si facilement. Il ne suffit pas d'un claquement de doigts pour que les personnages se rencontrent et tombent follement amoureux l'un de l'autre. Non, des ennuis, des complications, un homme dominant qui n'aime pas qu'on lui résiste, une femme qui a beau être libérée sexuellement va montrer beaucoup de mal-être. Par chance, la famille de Bryan est plutôt riche. Sauf qu'il doit reprendre la société et travailler deux fois plus pour la maintenir, tout ne lui tombe pas dans la bouche. La boite dans laquelle travaille Aimy a besoin du contrat qu'il propose. Sans cela son patron risque de fermer boutique. Bien entendu, cela ne serait pas drôle si de bons méchants traînent dans les parages pour la ravir, elle.

Ce n'est pas un road-trip, mais pas loin. Bryan et Aimy voyagent pour le travail, pour échapper à des malfrats (sans qu'elle ne le sache au début). Ce n'est pas une traque traditionnelle. Une traque c'est un personnage qui poursuit un autre. Dans ce livre c'est plus que cela. Il y a plusieurs personnages qui suivent d'autres qui eux-même, bref vous aurez compris que c'est bien plus compliqué que cela. C'est un mélange d'érotisme, avec un thriller (suspense) difficile à lâcher. L'érotisme est maîtrisé (pourtant je suis trèèèèèèèèèès difficile). Il ne s'agit pas uniquement de sexe, mais d'un apprentissage pour nos deux personnages principaux. Bryan doit apprendre à se contrôler et ne pas lâcher son instinct animal. Un parcours très dur pour lui qui a eu un passé (bien expliqué et remis en mémoire) sombre. Aimy découvre de nouvelles expériences qui la dérange. Sa raison lui dit que c'est mal, mais son corps lui indique le contraire. Difficile d'avancer dans cette façon et de laisser libre cours à ses envies. Quant au thriller, je pense avoir laissé assez de miettes de pain au-dessus pour laisser entendre qu'ils vont subir bon nombre de dégâts.

Aimy n'a pas du tout conscience du fait qu'elle est devenue une proie. tout ce qu'elle voit, c'est cet homme charismatique, sombre, ténébreux et mystérieux qui ne fait aucun cas de ce qu'elle pourrait penser. Il est là pour une mission dont elle ne sait rien. Par ce fait, de nombreux événements se produisent sans qu'elle ne le comprenne. Elle doit combiner ses émotions avec le fait qu'elle travaille pour obtenir sa signature sur un contrat pour sa boite. C'est une relation très tendue. Bryan a eu de très mauvaises habitudes et ces dernières sont tenaces. Il joue un double rôle pour qu'elle soit en sécurité contre cette confrérie de méchants bisounours. Mais va-t-il réussir à la protéger de lui-même ? Son côté sombre est puissant, attirant, et effrayant par moment.

Et puis il va y avoir de nombreux choix. De ceux qui font mal pour l'un comme pour l'autre. Il faut parfois montrer ce que l'on n'est pas pour réussir un sacré tour de passe-passe. Le paraître devient important. Il faut pouvoir faire en sorte que le danger soit écarté. Un véritable jeu de piste dont il faut savoir maîtriser. Je n'ai pas parlé des méchants, mais à quoi bon ? Ils sont sadiques, prêts à tout pour la récupérer, tous les moyens sont bons à leurs yeux pour assouvir leurs moindres sévices. Bref, des méchants qu'on a envie de baffer !

En conclusion, un thriller érotique qui nous embarque très rapidement dans un dédale de problèmes à n'en plus finir. De nombreux rebondissements, des scènes chaudes et d'autres stressantes. Des personnages qui doivent lutter contre eux-même en plus de l'extérieur. Un coup de coeur pour Damien (oui, toi tu le sais déjà depuis longtemps Sonia xD). Je le recommande chaudement !

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/conquise-parce-que-tu-m-appartiens-sonia-alain-a161071724

Afficher en entier
Or

QUAND ÉROTISME ET SUSPENS SE CÔTOIENT DANS UNE INTRIGUE SOUS HAUTE TENSION !

Il faut savoir que [Conquise, Puisque tu m’appartiens] fait suite au roman [Annabel et Max, Adultes consentants], la précédente romance érotique de Sonia Alain. Honnêtement, vous n’êtes pas « obligés » d’avoir lu [Anabel et Max], vous comprendrez aisément les enjeux de cette histoire mais je vous conseillerais néanmoins de le lire avant celui-ci.

Sonia Alain nous revient avec une « suite » sous haute tension, et mon dieu, que j’ai aimé l’histoire d’Aimy et Bryan ! Ce roman épicé mêle érotisme et thriller à la perfection.

DES PERSONNAGES ENVOÛTANTS…

Sonia Alain nous présente ses deux nouveaux héros, Aimy et Bryan sont vraiment envoûtants.

Aimy est une belle femme à la carrière professionnelle épanouie, elle va devoir côtoyer Bryan dans le cadre de son travail, sauf qu’elle ignore réellement la raison de sa présence à ses côtés. Aimy est une jeune femme qui a la tête sur les épaules, elle a l’habitude d’écouter sa raison et non ses sentiments. Comment fera-t-elle pour taire son attirance pour Bryan ? Aimy est une héroïne absolument magnifique, elle m’a plu malgré ses doutes et son attitude contradictoire.

Bryan est un héros charismatique… C’est un ancien agent double qui va devoir reprendre du service pour protéger la belle Aimy qui est la cible d’un désaxé qui est totalement obsédé par la jeune femme. Bryan n’avait aucune envie de se retrouver une fois de plus dans la ligne de mire de cette organisation peuplée de pervers… Hélas quand il a su qu’il devrait protéger Aimy, il n’a pas pu résister. Bryan est un héros très complexe, (son histoire a commencé dans « Annabel et Max », d’où l’importance de le lire), j’ai adoré sa personnalité ambivalente. Il y a une dualité en lui qui est saisissante. Il lutte contre ses pulsions et pour rester dans le droit chemin. Autant vous dire que cela va être une torture d’évoluer aux côtés d’Aimy, cette femme qu’il désire tant ! Bryan est génial, un type torturé et sexy. Viril avec un petit côté dangereux, c’est forcément un homme qui en impose et qui a une tendance à la domination assez proéminente !

Les personnages secondaires sont géniaux. Ils mettent en plus une intrigue sous haute tension et j’avoue que j’ai aimé leurs rôles dans le scénario.

DES REBONDISSEMENTS, DU DANGER ET DU SEXE !

Ici pas de sexe pour le sexe ! Non il y a un véritable cheminement entre nos héros. Aimy et Bryan sont liés, leur alchimie est palpable. Elle est électrisante et grisante. L’intrigue m’a énormément plu car le danger est omniprésent. J’ai eu terriblement peur pour Aimy en découvrant les tenants et les aboutissants de l’histoire.

Sonia Alain est une véritable conteuse, sa plume est toujours aussi riche et élégante, absolument parfaite pour ce genre de récit. J’aime tellement sa fougue et sa passion. Les scènes érotiques sont absolument parfaites, sensuelles et osées. Elles ont fait naître le désir en moi à mesure que j’avançais dans l’histoire. Elles sont très bien écrites et elles n’empiètent pas sur la trame de l’histoire ce qui est une preuve de qualité indéniable.

Dans [Conquise], vous allez voyager avec nos héros. Une fois de plus, Sonia Alain nous décrit des paysages à vous couper le souffle, vous n’aurez qu’une envie, partir sur les traces de nos héros et vibrer à leurs côtés.

Ce mélange de danger et d’érotisme pousse la tension à son maximum, frissons garantis !

EN BREF :

Sonia Alain nous offre une nouvelle romance érotique qui allie suspens et sensualité à la perfection. L’intrigue nous plonge dans une poursuite effrénée rythmée par des corps à corps langoureux et un danger omniprésent. J’aime toujours autant la plume riche et classe de l’autrice. Aimy et Bryan m’ont envoûté du début à la fin, une très belle suite avec beaucoup de rebondissements et d’émotions ! A lire, assurément !

Afficher en entier
Or

Pour commencer, j’étais vraiment sur le qui-vive dû au souvenir de ce qui s’est passé dans Annabel et Max. J’espérais de tout cœur qu’Aimy ne vive pas la même histoire. Puis, j’ai complètement été happé par les événements, le suspense est insoutenable, impossible de lâcher ce livre. Impossible de ne pas stresser pour ce qui va arriver. Entre tous ces événements et ces rebondissements, qui m’ont fait penser par moment à une vraie chasse à l’homme, il m’a aussi été possible de rêver puisque Sonia nous fait voyage en Italie.

Un livre qui nous fait passer par toutes les émotions qui existe, un livre beaucoup trop addictif qui nous fait tourner les pages à une vitesse folle, impossible d’abandonner sans savoir ce qu’il allait se passer. Une histoire qui avec ces hauts et ces bas est très touchante. Un excellent mélange d’érotisme et de suspense. J’ai passé un excellent moment avec ce livre qui m’a complètement sortie de ma zone de confort.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/02/26/conquise-parce-que-tu-mappartiens/

Afficher en entier
Diamant

Coup de coeur !

https://sevaderparlalecture.blogspot.com/2019/02/conquise-parce-que-tu-mappartiens-sonia.html

Bon mercredi à tous !

J'espère que vous passez une bonne semaine jusqu'à maintenant. Personnellement, je dois dire qu'elle passe un peu trop vite à mon goût. Je n'ai même pas le temps de voir les jours passés qu'ils sont déjà terminés. Techniquement, je devais vous poster cette chronique demain soir, mais je suis encore trop bouleversée par ma lecture pour être capable d'attendre jusque-là. Je me devais de vous en parler dès maintenant. Quand Sonia Alain m'a approchée en Janvier afin de me demander si je désirais lire son nouveau roman, je ne pouvais tout simplement pas dire non et ce, pour plusieurs raisons. De un, avez-vous vu cette couverture ? Je suis tombée sous le charme dès que je l'ai vu. Et quand j'ai découvert que Conquise était la suite d'Annabel et Max que j'avais adoré, je n'avais plus le choix et je devais dire oui. Une décision que je ne regrette pas du tout parce que j'ai encore plus aimé Conquise qu'Annabel et Max. C'est dur à croire, non ? Je peux maintenant vous dire que ce roman fut un gros coup de coeur. Je suis tombée sous le charme des personnages dont un en particulier qui est venu me chercher dès son apparition dans l'histoire et j'ai nommé Bryan Marchant. Rendu à ce point, ce n'est même plus tomber sous son charme, mais plutôt tomber en amour avec son personnage torturé. Ils font parti de mes préférés et Sonia a su exploiter ce filon comme une reine. Dès le début du roman, l'histoire monte crescendo d'une péripétie à l'autre et je n'ai jamais su ce qui m'attendrait ensuite. À certains moments, j'étais tellement prise dans ma lecture qu'il m'arrivait d'oublier d'aller me coucher ou alors mon heure de dîner passait sans que je ne m'en rende compte. Sonia Alain fait parti de mes auteures préférées et c'est toujours une certitude que j'aimerai ses romans, mais Conquise est sans conteste mon roman préféré de cette auteure. Je n'ai donc qu'une chose à ajouter : Conquise est un roman à découvrir d'urgence.

Voici maintenant venu le temps de vous présenter un court résumé du roman qui, je l'espère, vous donnera envie de découvrir ce roman tout comme moi j'ai eu envie de le faire. L'histoire commence donc quelques mois après les évènements qui ont entrainés la fin d'Annabel et Max. Bryan Marchant qui était alors un agent infiltré dans le groupe de Nathan Harvey s'est enfui loin de toute civilisation afin de pouvoir se retrouver. Ce qui a vécu à l'intérieur de ce groupe l'a changé à tout jamais et il n'est plus le même homme qu'il était jadis. C'est comme ça que l'inspecteur Lallier le retrouvera afin de lui demander à nouveau un coup de main. D'abord réticent, Bryan finira par accepter quand il connaîtra l'identité de la nouvelle victime du groupe : Amy Desjardins. Cette jeune femme a su éveiller un côté de Bryan qu'il pensait perdu à jamais et c'est pourquoi il acceptera d'aider l'inspecteur à protéger la jeune femme. Ce qu'il ne pensait pas, c'est que cette histoire les mènerait aussi loin. Bryan arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Amy arrivera-t-elle à s'en sortir sans perdre ses plumes au passage ? À vous de le découvrir en lisant ce roman qui vous laissera sans souffle.

En ce qui a trait aux personnages, j'ai pris la décision de vous parler seulement de Bryan et de vous laisser découvrir les autres par vous-mêmes. Je crois que ça rendra votre lecture encore plus palpitante. Je sais que j'ai l'air d'avoir un parti pris avec ce personnage, mais je suis sûre que vous serez comme moi lorsque vous vous mettrez le nez dans ce roman. Dès son apparition dans le roman, on se rend rapidement compte que son infiltration dans le groupe de Nathan Harvey a laissé de gros stigmates en lui et qu'il ne s'en est pas sorti indemne. C'est même ça qu'il vit en reclus puisqu'il n'arrive plus à vivre une relation normale avec une femme. C'est donc un homme très torturé qui cherche à contrôler chacun de ses faits et gestes sauf que parfois c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Lorsqu'il se retrouvera protecteur d'Amy Desjardins, on découvrira une nouvelle facette de son personnage et laissez-moi vous dire que de le voir évoluer tout au long du roman a vraiment contribué au fait que j'aie autant aimé ce personnage. Je suis tombée en amour avec lui et je l'ajoute dès à présent sur ma liste de « book-boyfriend » et je ne pense pas que quelqu'un pourra le déloger de si tôt. Pour tout vous dire, j'ai rarement eu un coup de coeur aussi rapide pour un personnage et il a su me retourner les entrailles. Je vous assure que vous manquez vraiment quelque chose si vous ne connaissez pas Bryan Marchant.

En conclusion, comme vous avez pu le lire, Conquise fut vraiment un gros coup de coeur pour moi du début à la fin et ce pour plusieurs raisons. Si je devais choisir un roman à vous conseiller plus que les autres parmi mes dernières lectures, ce serait celui-ci sans aucune hésitation. Je n'arrive tout simplement pas à croire que j'aie déjà terminé ma lecture parce que j'en aurais pris beaucoup plus. Alors n'attendez plus et procurez-vous le parce que vous ne savez pas ce que vous manquer. Et quand vous l'aurez lu, venez en discuter avec moi ! Ce sera une certaine façon de rester un peu plus longtemps dans cet univers.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

Je tiens à remercier Sonia Alain pour cette lecture !

Afficher en entier

Date de sortie

Conquise: parce que tu m'appartiens

  • Canada : 2019-01-30 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-03T17:59:39+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 8
extraits 7
Evaluations 15
Note globale 7.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode